Perte de liquide?? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:02
[b:a3198683e1]Décidément il n'y a que des beautés parmi les juinettes![/b:a3198683e1] [b:a3198683e1]lyrkha[/b:a3198683e1] tu es magnifique! [b:a3198683e1][color=red:a3198683e1][size=18:a3198683e1]Dites les filles? Par rapport aux douleurs du bassin, aucune n'a trouvé de remède[/size:a3198683e1][/color:a3198683e1][/b:a3198683e1] :cry: :cry: :cry: :?: Est ce que ce sont des douleurs qui vont durer jusqu'à l'accouchement :? ? Jusque là je ne sais pas comment m'en défaire!
 //
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:56
merci lyrkha
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:06
[quote:27cb96894b="lyrkha"]Hehe Laure, tant mieux si ça fonctionne :p Merci pour le compliment aussi, ça console les jours où je déprime devant mes ptits pantacourts de l'an dernier :ppp[/quote:27cb96894b] hey! il va falloir que ton homme rajoute des cases a son tableau LOL! date de naissance poids taille!!! LOL encoredu taf pr lui! HIHIHI et pr le compliment c sincere! bisous et calin a ton tit monstre! Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:13
[quote:e3d0dcb355="yetema"][b:e3d0dcb355]Décidément il n'y a que des beautés parmi les juinettes![/b:e3d0dcb355] [b:e3d0dcb355]lyrkha[/b:e3d0dcb355] tu es magnifique! [b:e3d0dcb355][color=red:e3d0dcb355][size=18:e3d0dcb355]Dites les filles? Par rapport aux douleurs du bassin, aucune n'a trouvé de remède[/size:e3d0dcb355][/color:e3d0dcb355][/b:e3d0dcb355] :cry: :cry: :cry: :?: Est ce que ce sont des douleurs qui vont durer jusqu'à l'accouchement :? ? Jusque là je ne sais pas comment m'en défaire![/quote:e3d0dcb355] kikou, il faut que tu fasses des bascules de bassin: assied toi au bord d'une chaise pose tes mains au creux de tes hanches et essaie de hisser au max tes épaules puis laisse les redescendre au maximum également et ainsi de suite on monte on descend!!!!! , sinon 30 minutes de marche[b:e3d0dcb355] rapide[/b:e3d0dcb355] par jour aide bien deja voila j'espere t'avoir aide ( conseil donné par ma sage femme...) bisous et calin a ton bibou Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:23
[quote:75fe129d31="lauredanaj"] kikou, il faut que tu fasses des bascules de bassin: assied toi au bord d'une chaise pose tes mains au creux de tes hanches et essaie de hisser au max tes épaules puis laisse les redescendre au maximum également et ainsi de suite on monte on descend!!!!! , sinon 30 minutes de marche[b:75fe129d31] rapide[/b:75fe129d31] par jour aide bien deja voila j'espere t'avoir aide ( conseil donné par ma sage femme...) bisous et calin a ton bibou Laure et Poupette[/quote:75fe129d31] [b:75fe129d31]Merci Laure![/b:75fe129d31] :D :D Je vais m'y mettre. Je te ferrai part des résultats! [b:75fe129d31]Gros bisou à toi et ta Poupette![/b:75fe129d31]
 //
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:12
recoucou que de belles mamans sur le fofos :lol: :lol: quelqu un a des nouvelles de futurmama? bon ba moi les filles je vais surement faire un petit tour aux urgences car depuis cette apres midi j ai des fuites ca fait 3 fois que je change de cullotte la je viens de mettre une serviette. je ne sais pas si c est des fuites urinaires ou une fissure de la poche des eaux il y a pas d odeur et c est incolore donc j attend mon homme pour voir. de toute façon je serais plus rassurer en y allant mais j espere que la puce va attendre encore quand meme. ah oui petite question est ce que vous avez mal aux seins? car moi depuis hier pfff c est tres sensible. je vous tiens au courant
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:15
[quote:e936ac30af="sasa77"]recoucou que de belles mamans sur le fofos :lol: :lol: quelqu un a des nouvelles de futurmama? bon ba moi les filles je vais surement faire un petit tour aux urgences car depuis cette apres midi j ai des fuites ca fait 3 fois que je change de cullotte la je viens de mettre une serviette. je ne sais pas si c est des fuites urinaires ou une fissure de la poche des eaux il y a pas d odeur et c est incolore donc j attend mon homme pour voir. de toute façon je serais plus rassurer en y allant mais j espere que la puce va attendre encore quand meme. ah oui petite question est ce que vous avez mal aux seins? car moi depuis hier pfff c est tres sensible. je vous tiens au courant[/quote:e936ac30af] sasa as tu donne ton numero de tel a lyrkha? pour que au cas on ne se tienne au courant les unes les autres... pas comme l'autre fois.... et ne tarde pas trop avant d'aller à la mater, on ne sait jamais, mieux vat y aller pr rien... bisous et courage... Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:21
coucou les filles, [b:d3178aa806]EXCERCICES POUR LE BASSIN[/b:d3178aa806] 1er excercice:Debout jambes légèrement écartées, inspirez tout en creusant les reins, ventre en avant.En expirant, contractez les muscles abdominaux, serrez les fesses en les poussant vers l'avant et vers le bas. Vous devez sentir votre bassin basculer vers l'avant.Répétez 5 fois, pour vous aidez vous pouvez vous appuyer contre 1 mur. 2e excercice: Couchée sur le dos, les mains derrière la tête, inspirez. En expirant à fond, levez la tête avec l'aide de vos mains en même temps que vous monterez le bassin vers le haut comme si vous vouliez faire se toucher tête et coccyx.Répétez 5 fois. 3e excercice: Placez une main sous les reins et l'autre sur une hanche. Poussez votre dos contre le sol à l'aide des muscles abdominaux situés au niveau de l'estomac. Vous devez sentir votre hanche se déplacer et tout votre bassin se lever doucement. Répétez 5 fois. 4e excercice: L'étirement en équilibre de la colonne vertébrale: Debout, pieds parallèles écartés, levez doucement les bras en inspirant et en montant doucement sur la pointe des pieds. La bascule du bassin est essentielle pour tenir l'équilibre. Expirez en baissant les bras et en reposant la plante des pieds, lentement. Ben voilà j'espère que mon RDV chez physio de cette après midi peut rendre service à tous le monde!!!!! Ce sont les explications de ma physio, c'est peut être pas très claire comme ca mais moi elle me les a montrés et j'ai essayé devant elle. Alors bonne gym à toutes :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:43
Petit passage éclair pour féliciter Claire... Pleins de bisous à elle et sa puce et bon courage pour la suite... En esperant que vous allez toutes bien..
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:22
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:f29d1d6f56]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:f29d1d6f56][/url] ce n'etait kune fausse alerte rien de grave j'ai juste perdue kle bouchon muqueux mais le docteur a dit ke ce n'etait pas grav tan ke je né pa perdu els eaux!!! ce serai bien triste d'accoucher maintenant sachant ke je nen sui k 33 semaines!!! la grosse frustration si ma puce devait arriver maintenant!!! donc voila just kil faut ke je me repose et tout ra pour le mieu :arrow: [b:f29d1d6f56]Lyrkha[/b:f29d1d6f56]: Tu es sublime sur la photo !!! a croire ke les JUINETTES sont toutes des Jolies fleurs alors ce sera un joli cru pour nos futurs choux!!! bonne nuit a toutes (enfin essayons de passer une bonne nuit!!!) [url=http://lilypie.com][img:f29d1d6f56]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:f29d1d6f56][/url]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 07:38
bonjour alors moi nuit agité. [b:21003138ea]sasa77[/b:21003138ea] j'espere avoir de tes nouvelles bientôt mais bon vu la description je pence que c'est la pertes des eaux. c'est un peu tôôôôoôôoôt tout de même. mais de tou coeur avec toi le principal c'est que tou aille bien
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 08:08
Coucou les filles , Sasa77 ... moi aussi j'espère que tout va bien pour toi ... et non je n'ai pas mal aux seins en ce moment j'ai parfois une petite sensaation de tiraillement mais pas de douleur ... Nuit plutôt calme aujourd'hui ca change et ca fait du bien ... j'ai dormi 4h d'afilée c'est un exploit mais en même temps très reposant ... J'ai toujours ce "syndrôme du canal carpien" en fait j'ai de l'oedeme dans les mains depuis à peu près une semaine mais hier à la visite on m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant en effet avec l'arrivée de la chaleur c'est logique ... Aujourd'hui 3ème cours de prépa à l'accouchement si je me souviens bien c'est sur l'allaitement ... Allez bonne journée à toutes portez vous bien ... et du repos ... :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:00
kikou les filles [b:93c75a959c]alors je me permets de répondre à la place de sasa pr ne pas que vous vous inquiétiez, à 20h30 elle ma laissé un message comme quoi elle allait à la maternité ét moi je l'ai contacte vers 23h30/0h, elle sortait des urgences c'est un faux sans pertes des eaux... voila [/b:93c75a959c] perso ai passe une bonne nuit, mais blloquee du dos des mon reveil super!!! moi ossi g le syndrome du canal carpien et c bien chi...ca! la puce est en super forme, aujourdu'ui journee chargee 10h30 à 12h30 prepa accouchement, repas avec une amie et 14h30 16h30 reunion avec les puericlutrices de la clinique... bien! gros bisous à toutes, et calins à vos amours, Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:45
Salut les filles! je vois que je ne suis pas la seule à avoir un ou coquine dans le ventre... Clo bon courage.... Sasa, j'espère que tout va bien pour toi, pour les maux de seins, j'en ai pas perso... par contre est ce toi qui a essayé de me joindre hier soir? elisse, moi pas du tout mais ça doit être intèressant.... lauredanaj, merci pour les nouvelles allez courage les filles nous tenons le bon bout....
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 09:54
Bonjour a toutes les juinettes, Tout d'abord toutes mes félicitations a claire et a sa poupée!!!!! Que du bonheur pour elles malgrés l'absence du papa!!!!!! Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue et ca a papotté!!! Vos photos sont toutes magnifique moi j'ai un souci je n' arrive pas a en mettre!!!!!! :arrow: [b:81322eebb7]CERRIDWEN[/b:81322eebb7] Je sais pas si tu avais recu mon mail??? :arrow: [b:81322eebb7]LYRKHA[/b:81322eebb7] Je te trouve sublime sur la photo et j'ai essayé de mettre une photo par le recap des bb de Juin mais ca marche pas!! Je vais dans créer un album puis je fais parcourir je sélectionne ma photo et ca m'envois sur une page d'erreur alors si ca te derange pas j'aimerais moi aussi t'envoyer ma photo?!! Je te remercie par avance!! :arrow:[b:81322eebb7] LAURE[/b:81322eebb7] Je ne t'oublie pas pour le film!!!!!! Mais on est pas trop a la maison en ce moment!! Sinon ce week end mon père est venue nous monter la chambre elle est magnifique je n'arréte pas d'aller dedans il tarde tant que ma poupée soit la même si il faut qu'elle reste encore au chaud!!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.