Perte de liquide?? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:58
bonsoir. alors aujourd'huit journée sous le soleil a chinée aux brocantes. [b:b84fbb5214]CLAIRE.[/b:b84fbb5214] repose toi et fait attention tien nous au courant. il faut que je me calme aussi car apres 3h sur les brocantes j'ai astiquer la cuisine et la salle de bain........... aller bonne nuit a toutes............ :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 22:05
re! [b:7af1dd570a]Claire:[/b:7af1dd570a] j'espère que ca va? [b:7af1dd570a] torress:[/b:7af1dd570a] alors tu as trouvé des trucs pr ton bibou? perso oui! mais il va falloir se calmer car sinon je vais racheter une armoire aussi! LOL [b:7af1dd570a]ceridwenn:[/b:7af1dd570a] merci bcp p^r ton compliment, c une robe/tunique que mon homme m'a offert... alors vu le beau temps c'étais l'occase ou jamais LOL! gros bisous à toutes, je suis vanée car moi ossi suis en super forme alros chiner toute la journee+ repassage= gros dodo en prévision ( malgres pauses pipi!!!) Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 22:15
Salut les filles, C y est le week end se termine, il a fait tres beau alors samedi on en a profiter avec mon cheri pour se promener et le soir on est allés voir une piece de theatre car ma cousine jouer dedans! Mon cheri a vraiment etait génial car il n'aime pas ca mais il est venu quand meme! Aujourd'hui on a bricoler et fais le menage a fond a la maison et là encore cheri a été génial car il est pas accro du menage et pourtant il m'a beaucoup aider! Claire, j'espere aussi que ta puce vas attendre son papa, repose toi bien! Pour se qui est des kilos moi j'ai pris pil poil 10kilos j'espere ne pas en prendre trop se dernier mois, je fais attention a ce que je mange sans trop me priver! Bises a toutes
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:20
bonsoir, les filles, Ici très belle journée, mes parents ont pris le grand pour une ballade et mon mari ( un amour ) ma puce et moi avons été à la piscine!!! le pied... mon dos me fait denouveau souffrir. [b:7d913996ad]claire j'espère que ca va si c'est une fausse alerte repose toi en attendant ton homme, courage. et vous etes toutes super mimi sur vos photos,bravo!!!! Moi pour les infos j'ai pris 10.6kg je suis après battre mon record pour mes 2 autres grossesses j'avais pris 9kg!!!!il m'en restais 3kg à perdre en sortant de la maternité. je vous souhaite une bonne nuit :wink: demain 36 semaines ca avance doucement.[/b:7d913996ad]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 23:35
[size=18:25b562847c][color=red:25b562847c]Petite info .... mais grande importance... Claire est en route pour la maternité... rupture de la poche des eaux... donc une grande pensée pour elle et sa petite fille...[/color:25b562847c][/size:25b562847c]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 23:39
Merci pour l'info cerridwenn! J'espere que tout ira bien pour elle et sa puce!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 23:44
pas de quoi c'est normal... je l'espère aussi
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 00:01
Ca fait bizar de se dire que claire est partie pour la maternité! Cela nous rapproche toutes de la realitée et c'est flippant de se dire que l'on peut partir a notre tour a tout moment! Perso j'espere que mon loulou vas bien vouloir attendre encore un peu!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:11
[color=blue:fc793153b5]Courage à toi Claire! Là c'est sûr que tu aura ton bébé d'ici le matin[/color:fc793153b5] Malheureusement ton mari n'est pas là mais nous sommes de tout coeur avec toi! Courage! Courage! [b:fc793153b5]Merci Cerridwenn pour l'information![/b:fc793153b5] J'avais tellement de choses à vous raconter mais du coup je ne sais plus quoi dire. Là je panique déjà pour l'accouchement et j'ai peur d'être surprise! [b:fc793153b5]Dormez bien les filles et courage à toi Claire! Je suis impatiente d'apprendre que tout s'est bien passé pour toi[/b:fc793153b5]
 //
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 06:34
eh ben quelle nouvelle en se reveillant!!! [b:7572289d37]CLAIRE,[/b:7572289d37] je pense bien à toi, courage, plein d'énormes bisous at a ta tite crevette bien pressee...en esperant que tout se passe pr le mieux malgres l'absence de ton homme COURAGE..... tout ca nous rapproche encore plus du terme...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 07:34
bonjour. [b:16effa86a6]claire[/b:16effa86a6] on est avec toi en esperent que tou ce passe bien et d'avoire de tes nouvelles tres vite. et oui arriver a ce stade là c'est le compte a rebour qui est en route . :arrow: pour ce qui est du poid moi je suis a +6400g. bonne journée avec le soleil encore c genialllllllllllllll!!!!!!!!!!!!.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 08:51
Salut les filles, Tout d'abord toutes mes pensées vont vers toi claire ... peut être qu'à cet instant tu as ta princesse dans les bras ... j'espère sincèrement que tout se passe bien même si ton mari n'est pas la ... Pour ma part j'en suis à +11.6kgs ... :oops: ... je trouve que ca fait un peu beaucoup mais bon ... Sinon beaucoup de trucs à lire depuis 3 jours que je ne suis pas venue ... et oui ici dans le nord on a du super beau temps depuis vendredi donc on en profite un max ... mon mari bosse sur une voiture dans la cour depuis le début de la semaine dernière ... et donc moi je le soutiens moralement allongée dans mon transat depuis 3 jours ... :lol: :lol: ... c'est même lui qui va chercher des boissons fraiches et qui me sert ... c'est le monde à l'envers ... :lol: :lol: Sinon en fin de matinée j'ai mon rdv du 8èmois chez le gyg je viendrais vous dire quoi ... Bon courage à toutes ...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:58
tout d'abord,bonjour à toutes,je vois que vous avez toutes profité du soleil!!moi aussi,je suis allée en brocante près de chez moi j ai marché pendant 3 heures,j'étais crevée!!!mon mari continuait les travaux dans la chambre de mon titi!!je suis super contente du résultat!!!!!! sinon j'ai une grosse pensée pour Claire qui est en train de vivre le plus beau jour de sa vie!!!malheureusement son mari n'est pas là et je comprends ce qu elle peut ressentir,pour ma 1ere fille j ai accouché seule mais qu elle bonheur de présenter son enfant à l'homme que l on aime!!!! FUTURMAMA:ma dpa est prévu pour le 11 juin!!!et toi?au fait lilya est un très jolie prénom,très original!! DIDINE:en ce qui concerne le fait d'accoucher de bébé de 4 kg,le plus dur à été pour la 1ere,la 2eme est née en une demi heure chrono!!on verra pour le 3eme!!j'ai la chance d'avoir ce qu'on appelle un bassin mediterranéen!!!alors ça passe !!LOL bon à plus les filles je pars en courses pour ne pas changer!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:15
que de bonne nouvelle felicitation claire tu sera la 1 er juinettes ou encore non une maman de mai je suis un peu decu que tu soit seul je pense que ton mari va etre super decu mais le tout c que bb aille bien et toi aussi courage bisous bon ici belle journée en perpective et un beau week end c passe aussi moi tout va tres bien bien tjs aussi rigooureux :wink: :D j'espere qu'il ne grossi pas trop j'aimerai bien avoir un bb qui ressemble a un nouveau ne et pas a un enfant de 1 mois deja :shock: :D enfin le tout c que ca aille bien au faite pourriez vous me dire comment faire pour vous mettre des photos sur le cote ou sur le message merci a toute :P bon aller bisous a toute
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:32
coucou les filles Ben dit donc les nouvelles sont bizarres ce matin!!! J'espère que tout ce passe bien pour [b:71f1766580]Claire[/b:71f1766580] elle à peut être déjà sa puce avec elle, c'est tellement dommage que son homme ne soit pas là... Mais l'essentiel c'est que tous le monde se porte bien on croise les doigts et on pense fort à toi Claire. On commence à prendre conscience que ça peut arriver n'importe quand maintenant.... Moi après mon après-midi bains thermaux j'ai eu une nuit pas très géniale, très mal aux jambes et surtout mon bassin me fait souffrir, j'ai envoyé un message ce matin à ma physio si pouvait me caler un rdv rapidement on verra bien!!! [b:71f1766580]Cerridwenn[/b:71f1766580] tient nous au courant quand tu as des nouvelles de Claire. :wink: Bonne journée ensoleillée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.