Perte de liquide?? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 09:41
bonjour. le soleil est encord au rdv temps mieux car encort une journée seule avec mon fils hier mon mari a travaler dans le grenier donc je les juste vu le temps des repas et aujourd'huit il est parti travailer chez papa, il rentre que ce soir pour venir chercher son fils car il va dormir cher papi mamie. donc demain il fo aller le rechercher donc on va pas etre que tous les deux ca fait 3 semaines que c comme ca je commence a en avoir mar mais bon les travaux doivent avancer. voilas sinon passer une bonne journée et profite du soleil car lundi rebelotte la pluie.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:58
Salut les filles 8) Moi j'ai très mal dormi, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, hier j'ai bougé toute la journée et je suis pas rentré chez moi avant 1h30 du mat :shock: Enfin je ferai une petite (voir grosse) sieste cet aprem :wink: Le soleil et la chaleur sont encore au rendez-vous, chouette ça fait vraiment du bien :D Je vous souhaite une bonne journée ou un bon week end si j'ai pas l'occasion de vous faire un petit coucou d'ici là 8) GROS BISOUS :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 10:21
Salut les filles...! La ballade d'hier fut très agréable... http://img242.imageshack.us/img242/7522/83452110wc3.jpg Mais alors cette nuit, un vrai cauchemard, j'ai dormi à peine 2 heures à tout casser, et mis bout à bout.... j'ai mon bassin qui craquait avec des bruits glauque, une pitchoune en super forme+++.... Je pense faire comme certaines d'entre vous.... une petite sieste, si elle me l'accorde... oui, car à force de bouger et d'appuyer sur mon col j'ai des pu*** de contractions... le salbumol ne fait aucun effet... Mais bon le plus important, c'est qu'elle aille bien.... Gros bizous à toutes et bon weekend....
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 10:49
[b:34fdf70c2d]Bon week end à toutes[/b:34fdf70c2d] [b:34fdf70c2d]Claire[/b:34fdf70c2d] ménage toi un peu, il ne faudrait pas que ton chéri vienne te retrouver complètement épuisé!:lol: Surtout que c'est bientôt la fin pour toi! repose toi bien aujourd'hui. [b:34fdf70c2d] Toress[/b:34fdf70c2d] je te comprend! Ce n'est pas du tout facile. Moi mon mari est sortit très tôt ce matin avant mon réveil et il ne reviendra que la nuit. Demain ça sera pareil. Mais je ne vais pas me laisser aller! [b:34fdf70c2d]Futuremama[/b:34fdf70c2d] profite bien de futurepapa :P ! Tu vois que nous n'avons pas toutes cette chance! Avec la joie de vivre que tu dégage je suis sûr que vous n'allez pas vous ennuyer! [b:34fdf70c2d]Sasa21, lauredanaj, viki[/b:34fdf70c2d] contente d'apprendre que vos bébé sont bien au chaud et se porte bien! Excellent week end à toutes! Moi je suis entrain de planifier un journée extra avec des copines demain. J'espère que tout ira bien. Les craquements des os du bassin sont toujours au RDV. :evil: :evil: :evil: Il parait qu'il y'a des exercices de bascule du bassin qui aiderai à les soulager! Si l'une d'entre vous c'est comment on s'y prend, j'aimerai bien essayer Bon je vous laisse! A bientôt! Gros bisou à chacune![/b]
 //
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:01
bonjour les filles le temps est encore au beau fixe ca redonne le moral car dur nuit encore :cry: douleur de regles + le bassin qui comme vous cerridwenn et yetema fait des craquement rien que d y penser j en ai des frissons. reveilen meme temps que le futur papa a 8h qui est parti travailler prise de dextro et la hypoglycémie je dejeune je repart me recoucher un peu et 2h apres je reprend mon dextro et la hyperglycemie pfff c est a n y rien comprendre car je n ai pas mangé de sucre :cry: sangoval si ta prise de sang n est pas bonne il te ferons ou le test O sullivan ou comme moi directement l hyperglycemie provoqué. j espere quetu ne l a pas car je t avoue c est une vrai galere les piqures 6 fois / jours cerridwenn jolie les photos c est le chateaux d ou? ah oui ma mere a rever que j accouchais le 30 mai :lol: et que le pyjama de la puce avait une tache et que j avais pas de rechange :lol: je lui est dis t inquiete la valise est pleine a craquer pour elle par rapport a moi :lol: a les mamans c est trop adorable dans c est moments la :lol: bonne journée a toutes
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:14
salut les filles,je me permet de vous rejoindre dans le petit salon des juinettes!!alors moi c'est lily-lou,j'aurais 36 ans mardi,j ai 2 filles de 13 et 8 ans et nous attendons un petit Noé pour le 11 juin!!!comme vous pouvez le voir,je ne suis pas toute jeune!!LOL!!!!donc pour nous c'est notre 3eme et je suis folle de joie de savoir que c'est un petit mec,mon mari a déjà une fille de 22 ans d'une première union et nous en avons 2 ensemble!!comme vous voyez Noé risque d'etre chouchouté par ses grandes soeurs. sinon ,ma grossesse se passe très bien,col toujours fermé,je ne pense pas accoucher avant terme!ma 1ere est née 10jours après terme et ma 2eme ,le jour prévu du terme!!mes filles pesaient,3980g et 4060g à la naissance et leur frère est parti pour etre pareil car à 33 semaines il faisait déjà 2500g!! a part ça mes nuits sont atroces:brulures d'estomac,craquement du bassin,java du bébé et insomnies!!!que du bonheur!!!mais bon il ne rest plus que 39 jours et c'est pour la bonne cause!!! je vous ai fait un roman mais c'était pour me présenter,alors bon courage à toutes et à bientot!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:35
[b:9c416ee2c3]lily-lou,[/b:9c416ee2c3] pour commencer bienvenue parmi nous et félicitation pour ta jolie p'tite famille... c'est certain ce petit Noé ne manquera pas d'attention... je vois que tu as le même problème que nous en ce qui concerne le bassin... si tu connais un exercice, une position enfin n'importe quoi qui peut soulager, mon greg(futur papa) en sera ravi, et moi aussi, le pauvre il a pas dormi de la nuit, il avait mal pour moi, il s'inquiète comme un fou en ce moment.... [b:9c416ee2c3]sasa[/b:9c416ee2c3], c'était à la Roche Guyon, c'est super beau....il y a uen auberge dans un village voisin qui s'appelle, le lapin savant, pour 26e le menu (entrée+plat+dessert) avec des plats à se taper le cul par terre en poussant des petits cris.... si vous avez l'occasion je vous le conseille, le tout dans un cadre rustique avec cheminée, poutre apparante...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 12:05
[b:a06630e748]Bienvenu à lily-lou[/b:a06630e748] :!: J'espère que tu pourra nous être d'un grand secours vu ton expérience de maman! [b:a06630e748]Cerridwenn[/b:a06630e748], Belle les photos! c'est vrais que c'est dur les craquement du bassin mais la douleur est atténué par les marques d'attention de nos amours! Ton Greg est très attentionné! c'est bon pour le moral!
 //
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 12:09
Bonjour à toutes, J'espère que nous allons toutes passer un bon week-end avec ce soleil :D Hier, journée chargée: Cours de prépa sur le déroulement de l'accouchement, le matin. Et l'aprem, magasins pour trouver des vétements d'allaitement (nuisette, soutif). D'ailleurs c'est galère pour les soutifs, j'ai du mal à choisir la taille. Enfin, on verra bien. [b:8f76d101e5]sasa77[/b:8f76d101e5]: Comme toi, ma fille est descendu dans le bassin et appuis sur le col, d'après l'écho la semaine dernière. Alors il m'a dit de tenir encore 5 semaines pour être à 37 SA. Le col était alors fermé et long. Donc il m'a dit repos et pas de voiture. Lundi je vais voir mon gygy et j'espère que ca n'a pas bougé, mais j'en doute même si je n'ai pas de contractions. Mais ca m'embéterait vraiment d'être au repos stricte, car je débute les cours de prépa et que je veux continuer l'aquagym ( ca fait du bien au dos, ca m'occupe 2 demi-journée par semaine et en plus je rencontre d'autres futures mamans; alors c'est mieux que de rester seule à la maison) Sinon, j'ai récupérer aujourd'hui mes résultats du prélevemnt vaginal, pas de strepto (tans mieux :wink: ) mais je pense que je dois avoir quand même une infection ou mycose, vu les résultats. Bref on verra avec le gygy aussi. [b:8f76d101e5]futuremama[/b:8f76d101e5]: Tu as bien fait de lui avoir parler. C'est bien qu'il comprenne aussi que c'est normal d'être au près de se femme surtout à cette période. Ce n'est vraiment pas drôle de rester toujours toutes seule. Mon mari travaille beaucoup mais heureusement il ne sort pas avec ses potes. Bon je vais aller faire quelques courses pour le barbecue :D A plus les filles.
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:17
merci les filles pour votre accueil,ça me fait plaisir de pouvoir papoter!!en ce qui concerne les exercices pour le bassin,malheureusement je n'en ai pas!!mais si j en trouve dans les magazines(je les achète tous)je vous tiens au courant.en ce qui concerne mon expérience de maman,je pense que vous n'en aurez pas besoin carle jour ou vous aurez votre bébé ,tout coulera de source et c'est lui qui vous apprendra a etre maman moi je pourrais juste répondre a certaines petites angoisses que vous pourrez ressentir devant certains évènement!!!! moi je suis un peu curieuse,j'aimerais connaitre si vous avez déjà choisi les prénoms de vos futurs petits bout !!!nous avons galéré avec mon mari pour trouver Noé alors que pour nos filles (pauline et emma) c'était très simple!!! bon ,à bientot et courage nous sommes dans la dernière ligne droite!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:26
kikou les filles comment allez vous bien? lol perso tout va bien, la puce est en grande forme, a part quelques crampes et remontées acides, rien a signaler pr moi cet aprem ballada en ville par ce si beau temps! il faut enprofiter surtout en picardie!!! bisous a toutes et calins a vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:50
lily-lou: bienvenue je vois que tu as déjà 2 enfants, moi aussi un garçon de 7 ans et une puce de 4ans et nous attendons p'tit mec pour le 2 juin, enfin on verra car ça fait déjà 2 mois que je contracte sérieusement suis au repos, maliyis maintenant j'ai arrêté les médicaments, alors on verra bien!!! cocotte80 : ma DPA c'est pour le 2 juin si j'y arrive, mais vu le gygy hier suis à 35 semaines et 5 jours(je crois!) BB pèse 2600kg, donc ca va bien et 'il arrive un peu plus vite pas de soucis. Pour ma fille c'était le même programme beaucoup de contractions donc déclenché à 38 semaines je n'en pouvais plus et en 4h, ma puce était là.Donc si mes contractions continuent comme ça, je vais peut être demander de me déclencher à 38 aussi! :roll: Ici journée assez chargée j'ai finit la chambre de BB suis ravie est les enfants aussi donc maintenant ma valise est prête sa chambre aussi reste le plus dur: Nous décider pour le prénom!!!!!!!!!c'est la galère. Vous dit à + et courage
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 19:07
Bonjour les juinettes, tout d'abord bienvenue à [b:77c5d56c9e]lily lou[/b:77c5d56c9e]. Je vois que toujours les mêmes petits soucis pour certaine, moi ça peut aller quelque contractions mais non douloureuses et pas très nombreuses. Sinon je pense sentir que ma puce appuie sur mon col est ce que vous le sentez aussi ? J'ai rdv avec gygy le 14/05 je trouve que ça fait long, mon dernier rdv datant d'au moins 4 bonnes semaines. Toujours sous le soleil c'est super agréable, mon homme a commencé les travaux dans notre maison nous avons donc tout de suite installé un barbecue dans le jardin. mais du coup je ne le vois pas beaucoup, il quitte l'appart tôt et rentre tard je vais lui porter compagnie quelques heures dans la journée. Ce matin nous avons visité la maternité, on a donc vu un tit bébé, je m'y voyais trop dans 1 moi avec ma petite puce. J'ai vraiment hâte. [b:77c5d56c9e]Claire[/b:77c5d56c9e], je vois que tu es super en forme, mais garde des forces pour le retour de ton homme. :lol: gros bisous les filles Prenez soin de vous bien sur [b:77c5d56c9e]sasa [/b:77c5d56c9e]bon courage pour tes piquouses :shock: ce sera bientot fini.
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:42
[url=http://ticker.7910.org/fra][img:22ed775c02]http://ticker.7910.org/as1cCvINw000003Mjk3Ynw3MzgzNWJ8TElMWUEgc2VyYSBhdmVjIG5vdXMgZGFucw.gif[/img:22ed775c02][/url] [b:22ed775c02]BONJOUUURRRR A TOUTESSSS!!![/b:22ed775c02] WAOUUUUUUUW quelle belle journée aujourd'hui g ENFIN pu profiter de futurpapa TOUTE la journée et sa ma fai du bien on é parti se balader dans un etang et c'étai super en plus il a fit super bon sur paris et ca ne fait que remonter le moral ma puce a du ressentir mon bien etre parske je lai sentie bouger toute la journée et depui ce soir elle bouge plu elle doi dormir!!! :arrow: [b:22ed775c02]axelle66[/b:22ed775c02]: Tu as uen chance folle de ne pas avoir a rremonter les bretelles de ton homme pour kil reste a tes cotes!!!! c lAMOUR!!! :arrow: [b:22ed775c02]cerridwenn[/b:22ed775c02]: Quelle JOOLIE phoootttttooooooosssss tu es ravissante!!! la grossesse te va a ravir et puis le decor est magnifique! :arrow: [b:22ed775c02]lily-lou BIENVENUEEEEEEEEEE[/b:22ed775c02]: parmi nous vive les juinettes!! ta DPA est prevue pour quand? :arrow: [b:22ed775c02]sasa77[/b:22ed775c02]: Les mamans sont adorables Moi j'aurais aimé ke la mienne soit la pour voir ma petite naitre et pour le reste de ma vie je l'ai perdue il y a 3 ans kan javai 19 ans et elle me manque alors profite de tous les moments que tu as avec elle et de tou ce quelle peu te donner!!! :arrow: [b:22ed775c02]Sangoval[/b:22ed775c02]: Tout est au beau fixe avec futurpapa!!! et je suis super contente!!! Tu né pa du tout indiscrete Je suis d'origine martiniquaise et je n'attends ke ma bichette pour partir en vacance en famille sur les plages de sables chauddddddddd!!! Sinon excellente journée pour toutes et sa fait plaisir maintenant voyons si on tien toutes le coup pour passer une bonne nuit!! ROLALA g beaucoup parlé !!! hun hun hun je me calme bisou a toutes je vais aux fourno!!!!!! [url=http://lilypie.com][img:22ed775c02]http://bd.lilypie.com/pEiyp2/.png[/img:22ed775c02][/url]
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 23:17
Un petit coucou avant d'aller au lit. J'espère que vous avez passé une excellente journée par ce si beau temps ?! :D [b:e6ac2d9ccc]Lilylou[/b:e6ac2d9ccc] : Bienvenue parmi les "juinettes-papoteuses" :lol: . Félicitations pour ce 3è bout de choux !!! [b:e6ac2d9ccc]Futuremama[/b:e6ac2d9ccc] : Je suis contente de savoir que tu as passé une très bonne journée :P . Même joueur joue encore demain ? lol... :wink: . Je vois que tu es une martiniquaise :P moi je suis de la guadeloupe :P . Kif kif pour moi !! C'est toujours le soleil, les cocotiers, le sable chaud et les bonnes langoustes... lol :wink: . Sinon je suis navrée d'apprendre pour ta mère ! :oops: :cry: ... Profites bien de ta puce quand elle sera avec toi et donne lui tout l'amour que tu as en toi... :D [b:e6ac2d9ccc]Cerridwenn[/b:e6ac2d9ccc] : Oh la la !!! Que de belles photos ! Tu nous la joues mannequin dis donc :lol: . En tout cas tu es très jolie et très photogénique. [b:e6ac2d9ccc]Fanny7780[/b:e6ac2d9ccc] : T'inquiète pas le 14 va arriver plus vite qu'on le pense (et tant mieux :wink: ) La patience est l'une des plus belles vertues de la femme enceinte... [b:e6ac2d9ccc]Sasa77[/b:e6ac2d9ccc] : Merci ! Je te tiendrai au courant. Je vois le gygy lundi à 18h pour les résultats. Je croise les doigts... J'espère que toi tout va pour le mieux et que tu te reposes comme il faut ? :D [b:e6ac2d9ccc]Yetema[/b:e6ac2d9ccc] et [b:e6ac2d9ccc]Fanny7780[/b:e6ac2d9ccc] : [/b]jolies photos ! :P . Bon ben moi je vais regarder un peu la télé et après un gros dodo avec ma poupette ! Mon chéri est parti travailler alors nous allons profiter du grand lit rien pour nous toutes seules :P :D :lol: 8) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.