Perte de liquide?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:07
[quote:eae87cc08e]pretty2705 MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 15:27 Sujet du message: Coucou, La je ne peu que reagir. Je respect ton choix d'avoir confié ton chat si ca te fais te sentir mieux pendant ta grossesse tu as raison. Mais de la a dire que l'on peu etre contaminé par les poils la je ne suis pas d'accord. J'ai moi mm 2 chats qui adorent les calins et dorment egalement avec moi. Je me suis bien renseigné auprés du veto et de ma gygy et il n'y a pas de danger si tu ne touche pas leurs excrements et qu'ils ne te griffe pas. Mes chats n'ont plus de litiere car habitant à la campagne ils vont dehors donc pour ca c'est bien mais ils chassent egalement beaucoup et sortent tt le tps et je n'ai pas de probléme. Je fais juste attention. Les poils de chats ne sont pas dangeureux de mm que s'ils te lechent les mains. Voila juste pour donner un petit renseignement. Je suis sur que tu es préssée de le recuperer et je te tire mon chapeau car moi je n'aurais pas pu les laisser. Bises!!! [/quote:eae87cc08e] Coucou ! bah nos renseignements sont contradictoires, pourtant je me suis bien renseignée aussi... On m'a dit que le mode de contamination par contact avec les déjections dans les poils était rare, mais que le risque existait quand même, puisque les chats se lèchent les parties anales en faisant leur toilette, et leurs poils ensuite. Quant aux griffures : mon chat est une archi-bonne pâte de chat, il ne griffe jamais volontairement, mais parfois en sautant sur les genoux quand il rentre, ou en s'accrochant aux épaules quand tu le portes.. Bref, ça n'est pas impossible ! Je n'aurais pas laissé mon chat à mes beaux-parents s'il avait toujours vécu à la campagne, malheureusement quand je suis tombée enceinte cela faisait 1 mois que nous avions quitté l'appartement parisien pour une maison de campagne et mon chat a découvert les joies de la chasse : il a donc de fortes chances d'être contaminé dans l'année en cours, alors qu'en général les chats d'extérieur le sont quand ils sont jeunes. Bref, tout ça pour dire que vu l'accueil réservé par mes beaux-parents qui l'adorent, je préfère qu'il soit avec eux : il a son lot de calins, s'il les griffe involontairement ce n'est pas grave, etc... et ca lui fait des vacances gastronomiques :p [b:eae87cc08e]Sasa[/b:eae87cc08e] courage, on est presque au bout ! ^^ Bises à toutes, je vais jouer à pirates :p
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 07:53
bonjour. comment aller vous ce matin moi remonter gastric toute la nuit mais c'est l'habitude ca fait 15 jours que ca dur.. je vai voir mon generaliste je commence mon conger patologique aujourd'huit. sinon bonne journée a toutes. :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 08:08
coucou les juinettes une nouvelle journée pluie pluie sur la somme s'annonce bon moi je dors bien mais toujours reveillée par mon monstre bb 2 mais sinon tjs rien de speciale consernant ma grossesse bon courage a toi lauredanaj torress je vois que tu te leve tôt bon aller bonne journée a toute bisous :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:29
bonjour les juinettes Aujourd'hui temps magnifique sur montpellier les filles il faut venir vivre dans le sud!!!! lol!!!!!! Les filles j'ai besoin de vous hier j'ai eu ma 3eme echo morpho deja mon gygy sur le compte rendu marque que mes dernieres regles sont le 16 Septembre alors que je les ai eu le 10Septembre donc ma dpa selon ma sage femme c'est le 24Juin alors que la il marque que la dpa c'est le 30juin vous y comprenez quelque chose????? Du coup j'ai du mal a savoir si ma pépétte est dans les normes au niveau des mesures car je ne sais pas trop a combien de semaines je suis!!!!!!!! Je vais vous donner les mesures vous pourrez peut etre m'aider!!!!! Fémur : 65.5mm Bip : 80mm Circonférence abdominale : 266mm Circonférence cranienne : 285mm Poid : 1k856 Merci d'avance pour vos réponses!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:00
kikou les filles coment allez vous ce matin? perso je vais mieux cote intestinal!!! mais me suis levee trop tard alors je me sens vaseuse!!! lol programme du jour: courses, rangemennt salle de bain et si j'ai encore du courage un peu de repassage!!! et vous? [b:90e81bc59d]Cerridwenn: [/b:90e81bc59d]ca se voit que monsieur est en conges! on deserte!!! tu as raison profite bien de sa presence!!! bisous à toutes et calins a vos amours Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:15
salut les filles, ici c'est brouillard et pluie!!! J'ai été chez gygy hier vu que j'ai des contractions trop rapprochées et perdu du sand dimanche!!! Verdict col légérement ouvert et liquide qui commence à s'infiltrer, et les saignements sont dus au fait que mon col travaille beaucoup et un peu irrité. RDV vendredi pour voir évolution mais bb peut arrivé quand il veut.. Ma nuit à été aussi assez agitées contractions toutes les 11 minutes de 2h20 à 3h40. super mon homme compte le temps entre chaque contractions donc quand son réveil sonne à 5h00 c'est pas drôle pour lui et moi à 7h00 réveil du plus grand pour école j'étais un peu HS. Ce matin les contractions on repris un peu mais varie de 10 à 30 minutes c'est épuisant j'ai l'impression d'avoir des courbatures partout... :cry: Ben voilà les nouvelles j'espère que vous ca va Courage c'est bientôt la fin :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 10:25
[quote:d4db2073fc="sasa77"]ca y est j ai les resultats verdict diabete gestationnel apres 2h j ai encore 2g dans le sang plus du sucre dans les urines de ce matin a jeun. je suis degouté car le regime est quand meme dur surtout quand on est enceinte et qu on a des envies moi qui adore manger des yaourts matin midi et soir bref ca va etre dur sur tout. je crois que la j ai fait la totale entre les contractions l hypertension les oedeme un prurit et maintenant le diabete on peut pas mieux que moi :lol: allez je vous laisse bonne soirée bisosu a toutes[/quote:d4db2073fc] Bonne journée les filles nous dans le nord c'est aussi sous la pluie, on a l'habitude mais depuis 1 semaine on avait du soleil et on commencait à s'y habituer. A plus tard gros bisous à vous et caresses à vos bidons. bon courage [b:d4db2073fc]sasa [/b:d4db2073fc]ca ne doit pas être facil. nous sommes de tout coeur avec toi allez c'est bientôt fini.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:54
Salut les filles! Même si je ne post pas beaucoup, je vous lis.... hier après midi, trop drôle, nous sommes allés chercher les couches pour la petite afin d'avoir un paquet à la maison... on s'est retrouvé comme 2 c** devant un stand immense de couches :oops: on ne savait que choisir... il m' avoué heureusement que tu es là je n'aurai jamais quoi su prendre :lol:... Bon courage à vous toutes! Clo, je suis complètement ok avec toi... VIVEMENT L ACCOUCHEMENT! Elle est passée du stage de "adorable crevette" à GODZILLA la nuit elle est en pleine forme... moi je m'écroule de fatigue mais impossible de dormir.... :cry: Quand elle sera parmi nous, elle fera participé le papa à ses insomnies...lol
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:38
Bonjour bonjour 8) Alors moi, passé une nuit normale on va dire :roll: Sinon surprise en me levant, le soleil est au rendez-vous :D ça fait du bien au moral!!! A part ça mon chéri est tout malade et je suis même pas là pour m'occupé de lui :cry: Plus que 2 semaines et demi et je pourrai me rattrapé (ou ça sera peut etre l'inverse :lol: ) Sinon je n'arrive pas à croire que dans 2 jours je passe dans mon 9ème mois :shock: Horrible ce que ça passe vite, plus qu'un petit mois et ma poupette sera là :D Sasa bon courage, on pense très fort à toi, tu tiens le bon bout, c'est bientôt la fin :wink: D'ailleurs ces encouragements nous concernent toutes finalement, on y est presque!!! Bonne journée à toutes, gros bisous 8)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:38
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi de plus en plus fatiguée, les nuits sonts mouvementées et je commence a avoir des contractions douleureuses! Faut dire que cela fais des semaines que j'ai constament quelqu'un a la maison, j'ai eu ma petite cousine 15jours, maintenant mon frere et maintenant ma belle soeur (la soeur de mon cheri) vas venir, alors ca fais du travaille! Heureusement dans 8jours mon cheri a 3semaines de vacances on vas pouvoir profiter et je vais pouvoir me reposer un peu! En parlant de ma belle, elle est sortie de l'hopital hier, elle et le bébé vont bien et d'ailleurs elle a appris qu'elle attendais une petite fille alors elle est aux anges J'ai vue l'anesthesiste hier, ca a durer 10min chrono, il m'a fait remplir un questionnaire et m'a expliqué ce qu'il allait me faire et a regarder mon dos et a pris ma tension et voilà! tout vas bien!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:45
Bon je vois que mon probléme n'interresse personne :cry: je suis decu je croyais que c t vers vous que je pouvais me tourner en cas de question et d'angoisse!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:59
Bonjour à toutes, Même si j'ai assez bien dormi cette nuit, je suis crevée, j'ai envie de me recoucher. Mais bon ce matin je suis aller faire mes analyse d'urine et prélèvement vaginal pour les streptocoques B. J'espère que tout ira bien :| Sinon temps pourri comme partout sauf le Sud, ca motive pas tout ca. Hier j'ai fait mon premier cours de prépa sur le thème du début de travail. C'était très intéressant et la sage femme est sympa. En plus ca occupe une bonne partie de l'après midi. Ce matin je me suis pesée, j'en suis à + 11.6kg. Je trouve ça raisonnable même si mon gygy me dit que ca fait un peu trop. Mais c'est sur que comparé au 1.886kg de ma puce ca fait une bonne différence. Bon je vous souhaite un bon appétit à toutes. A plus tard.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:01
[quote:5e455e9912="maloulou"]Bon je vois que mon probléme n'interresse personne :cry: je suis decu je croyais que c t vers vous que je pouvais me tourner en cas de question et d'angoisse!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée[/quote:5e455e9912] c'est pas que ca n'interesse personne c'est que nous avons quasiment toutes deja donner mos mesures , il suffit juste que tu recherches quelques pages plus loin.... bonne journee, Laure et poupette :lol:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:04
Mais non maloulou, mais tu sais c'est pour pas mal d'entre nous notre premier bébé, alors on est toutes un peu dans le flou concernant tous ces chiffres et ces dates, pas evident de te repondre pour ne pas te dire de betises et t'engoisser encore plus! Quand tu dit que tes dernieres regles sont du 10septembre, ca veux dire que c'etait le debut de tes regles ou la fin? Apres je crois qu'il y a une histoire a savoir de combien de jours sont tes cycles? Et donc d'apres cette derniere echo tu serais a combien de semaines? Moi ma derniere echo je l'ai passée a 32s Femur: 59.3mm (mais on m'a dit qu'il etait petit mais sans inquietudes) BIP:86mm Pcranien:301mm poid:1k960 Et mon loulou est prevu le 6juin! Voila, j'espere t'avoir aider mais c'est pas evident on est toutes differentes bises
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:11
[quote:4f8efe87aa="maloulou"]bonjour les juinettes Aujourd'hui temps magnifique sur montpellier les filles il faut venir vivre dans le sud!!!! lol!!!!!! Les filles j'ai besoin de vous hier j'ai eu ma 3eme echo morpho deja mon gygy sur le compte rendu marque que mes dernieres regles sont le 16 Septembre alors que je les ai eu le 10Septembre donc ma dpa selon ma sage femme c'est le 24Juin alors que la il marque que la dpa c'est le 30juin vous y comprenez quelque chose????? Du coup j'ai du mal a savoir si ma pépétte est dans les normes au niveau des mesures car je ne sais pas trop a combien de semaines je suis!!!!!!!! Je vais vous donner les mesures vous pourrez peut etre m'aider!!!!! Fémur : 65.5mm Bip : 80mm Circonférence abdominale : 266mm Circonférence cranienne : 285mm Poid : 1k856 Merci d'avance pour vos réponses!![/quote:4f8efe87aa] Alors je te donne les mesure de mon écho, faite jeudi dernier. BIP 81.9 Périmètre abdominal: 265.1 Périmètre crânien: 283.1 Poids: 1886g Fémur: 66.7 Ma DPA est le 22 juin et mes dernière règles datent du 7 septembre. Nos mesures ont l'air d'être à peu près les mêmes. L'écho a daté ma grossesse à 32 SA et 4j (c'est à dire une jour de moins que le terme théorique). Mais ca, ca ne dépend que du rythme de la croissance de ton bébé. Par exemple ma fille a un fémur de 35 SA et 1j mais un périmètre abdominal de 32 SA et 1j. Voilà c'est tout ce que je peux te dire. A mon avis tu devrais demander des explications à ton gygy, il est là pour ca. Faut pas que tu restes angoissée pour rien. En espérant t'avoir aider un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.