Perte de liquide?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 11:00
[quote:ba5c261877="maloulou"]salut a toutes Je sais pas si je peux me joindre a vous un peu tardivement?!!!!!!!!! Pour ma part, j'attend une petite puce pour le 24JUIN qui se nommera LOUANE!!!!! Je ne peux plus bosser depuis 15jours et c'est vraiment dure pour moi car nous avons un commerce avec mon conjoint donc je passe mes journées seule et j'ai vraiment plus l'habitude!!!! Ca me ferai plaisir de pouvoir discuter avec vous toutes!!! Je vous souhaite une bonne soirée[/quote:ba5c261877] bienvenu. moi aussi c'est une petite fille pour le 24 juin egalement une petite camille. :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 11:08
bonjour a toutes. :arrow: oui sasa tu es où :?: on espere que tu va bien et que bb aussi tien nous au courent des que tu peu. :arrow: lyrkha je t'envoi aussi un message en MP. :arrow: bon week end a tous est profitée du soleil tant qu'il est la...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:05
coucou les futurs mamans je vois que sasa toujours pas de nouvelles j'espere que tu vas bien !! :roll: :wink: bienvenue a toi maloulou il n'ai jamais trop tard clos beau bb pour toi aussi c'est quoi deja ta dpa? :roll: moi c'etait pareil bb assez gros pour la meme taille cool nos goliath :!: :wink: bon moi tres mal au ventre mais sinon pas a se plaindre voila bon week end a toute bisous cocotte :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:13
Coucou les filles 8) Ah le beau temps est parmis nous, quel bonheur!!! Ce matin, ménage à fond dans toute la maison, ça fait du bien (merci à ma soeur d'être là pour m'aider :? ) puis petit tour au labo pour pds comme tous les mois et enfin petit tour au marché :D Ah oui j'ai pris sur moi ce matin, je suis allé voir ma super belle mere au boulot (elle travail dans 1 bar) du coup elle m'a payé un café, quelle générosité :wink: Enfin je lui ai dit que son fils rentrait dans 3 semaines, elle était contente!!! Avec ce beau soleil, ça donne envie d'aller se promener sauf que j'en ai tellement fait ce matin que maintenant j'ai le dos en compote :roll: Je vais donc me reposer un moment!!! BON WEEK END ET GROS BISOUS LES JUINETTES 8)
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:34
Salut les juinettes Et chez moi aussi il fait un grand soleil idéal pour une balade en bord de mer ce que je m'apréte a faire!!!!!!!! Torres : on attend nos pépétte pour le même jour!! Tout ce passe bien pour toi? tu as fait la troisieme Echo morpho?? Bonne aprés midi a toutes bisous
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:53
Coucou les filles, Très belle journée ensoleillée en perspective. Je crois que je vais aller me ballader un peu également pendant que on homme fait du bricolage. J'ai finis le poème que je voulais mettre dans la boite du futur papa (je suis contente). Je vais demander l'avis à ma maman. Je vous le mets en dessous. Donnez moi votre avis. "Ô mon adoré, Mon géniteur préféré, Ton spermatozoïde courageux A fécondé l'un de mes oeufs. Et maintenant te voilà Tout désigné pour être le meilleur des papas. Tu ne le sais pas encore, Trop préoccupé par ton boulot Mais pour toi, ça risque d'être hardcore Mon tendre doudou, faudra se lever tôt. Neuf mois durant, tu as galéré Et si tu es persuadé que l'accouchement Sera pour toi la fin du châtiment C'est que vraiment t'as rien capté. Finis pour un petit moment, Les soirées et les grasses matinées Il est venu le temps Des changes et des tétées. Je t'aime et crois-moi, Ce petit bout de toi Tu vas l'aimer comme un fou Sinon j’te tord le cou. La mère de ton enfant, Amandine" Sinon Clo tu vas nous faire un beau bébé, bravo (moi mon petit garçon a un poids estimé de 3,7kg à la naissance). Je vous conseille l'achat d'un livre en cadeau pour le papa qui se nomme "Futur Papa" de Fabrice Florent. Ce livre est plutôt destiné à la période de grossesse mais vos hommes peuvent lire vite (avant l'accouchement) ils vont bien rigoler. Moi je l'ai lu en 2 jours tellement j'ai trouvé ça drôle. Bisous et bon week-end.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:14
bonjour les filles je viens vous donner de mes npouvelles merci en tout cas pour vos penssées alors jeudi suite a mon rendez vous avec la gygy elle m envoi direct en salle de preaccouchement pour monitoring et prise de tension toute les 10 min car ma tension est a 16/8 et que j ai des antecedents d hypertension. et en plus toujours des contraction col fermé mais elena est trop descendu. donc me voila attaché de tout les cotés pendant 3 heures. la sages femmes reussi a calmé mes contractions et elena se porte bien oufff. ma tension redescent a 13/8 ouff j echappe de peu a l hospitalisation. elle me laisse repartir avec ordre de rester allongé le plus possible de surveiller ma tension tout les jours et que si les contractions revenais et la tension remonteais je devais filé a la mater. de ne pas attendre toute la nuit pour y aller. aujourd hui j avais une prise de sang a faire car en plus jeudi mon examen urinaire n etait pas bon glucose dans les urines donc me voila parti a 9h ce matin faire le tes d hyperglycemie provoqué. pffff trop long une prise de sang et un pipi a jeun apres en guise de petit dejeuner 75 g de glucose beurk 1h apres 2eme prise de sang et 2eme pipi et encore 1 h apres 3 eme prise de sang et pipi. en gros 3 h passé au labo.et la laborantienne me dis avant de partir que les examens sont pas top que si j ai encore au dernier pipi du glucose il m appelle. A peine rentrer a la maison le telephone sonne resultats pas bon je dois retourné lundi matin avec mon petit pipi du matin pour confirmé un diabete gestationnel. :cry: voila je crois que la en quelques jour j aurais tout fait :cry: bref j ai pas trop le moral et j essaye de tout faire pour garder ma puce au chaud encore 3 semaine minimum comme dis la sage femme. mes contractions sont moins douloureuses et j en ai beaucoup moins que mercredi et jeudi mais j ai peur quand meme. en tout cas merci pour votre soutient les filles ca fais du bien de voir que tout le monde va bien didine ton poeme est magnifique. moi je l ai fini hier la boite a papa ah oui je voulais aussi poussé un coup de gueule merci sarko grace a sa reforme sur les hopitaux maintenant on dois ramener nos couches pour la mater son thermometre et j en passe bref economie economie mais bon a coté de ca nos salaires a l hopital n augmente pas :twisted: en tout cas les filles si vous avez des contractions ou des douleurs pas normales filer aux urgences faites pas comme moi :wink: je vous dis bon week end ensoleillé a toutes je refile m allonger. gros bisosu a totues
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:52
[quote:ea57556c09="sasa77"]bonjour les filles je viens vous donner de mes npouvelles merci en tout cas pour vos penssées alors jeudi suite a mon rendez vous avec la gygy elle m envoi direct en salle de preaccouchement pour monitoring et prise de tension toute les 10 min car ma tension est a 16/8 et que j ai des antecedents d hypertension. et en plus toujours des contraction col fermé mais elena est trop descendu. donc me voila attaché de tout les cotés pendant 3 heures. la sages femmes reussi a calmé mes contractions et elena se porte bien oufff. ma tension redescent a 13/8 ouff j echappe de peu a l hospitalisation. elle me laisse repartir avec ordre de rester allongé le plus possible de surveiller ma tension tout les jours et que si les contractions revenais et la tension remonteais je devais filé a la mater. de ne pas attendre toute la nuit pour y aller. aujourd hui j avais une prise de sang a faire car en plus jeudi mon examen urinaire n etait pas bon glucose dans les urines donc me voila parti a 9h ce matin faire le tes d hyperglycemie provoqué. pffff trop long une prise de sang et un pipi a jeun apres en guise de petit dejeuner 75 g de glucose beurk 1h apres 2eme prise de sang et 2eme pipi et encore 1 h apres 3 eme prise de sang et pipi. en gros 3 h passé au labo.et la laborantienne me dis avant de partir que les examens sont pas top que si j ai encore au dernier pipi du glucose il m appelle. A peine rentrer a la maison le telephone sonne resultats pas bon je dois retourné lundi matin avec mon petit pipi du matin pour confirmé un diabete gestationnel. :cry: voila je crois que la en quelques jour j aurais tout fait :cry: bref j ai pas trop le moral et j essaye de tout faire pour garder ma puce au chaud encore 3 semaine minimum comme dis la sage femme. mes contractions sont moins douloureuses et j en ai beaucoup moins que mercredi et jeudi mais j ai peur quand meme. en tout cas merci pour votre soutient les filles ca fais du bien de voir que tout le monde va bien didine ton poeme est magnifique. moi je l ai fini hier la boite a papa ah oui je voulais aussi poussé un coup de gueule merci sarko grace a sa reforme sur les hopitaux maintenant on dois ramener nos couches pour la mater son thermometre et j en passe bref economie economie mais bon a coté de ca nos salaires a l hopital n augmente pas :twisted: en tout cas les filles si vous avez des contractions ou des douleurs pas normales filer aux urgences faites pas comme moi :wink: je vous dis bon week end ensoleillé a toutes je refile m allonger. gros bisosu a totues[/quote:ea57556c09] enfin de tes nouvelles et de ta puce!!! ecoute surtout repose toi bien, pas d'imprudences, et si jamais tu as besoin de parler nous sommes toutes la pour ca... bisous à toit et calin a ta puce Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:38
je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles sasa... courage c'est pas facile, je ne peux que l'imaginer... mais nous sommes toutes de tout coeur avec toi! Didine, il est superbe ton poème, toutes mes félicitations!
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:48
Bonjour à toutes, Je me joins à vous. J'ai 26 ans, je suis prof d'EPS et j'habite en Région Parisienne. Ma DPA est pour le 22 juin. Ce sera certainement une petite Morgane. J'ai fait ma 3° écho jeudi et apparemment bébé est déjà bien placé, mais appuis complètement sur le col, qui n'est pas ouvert heureusement. Bref je risque d'accoucher plus tot que prévu. Il faut que je tienne au moins 5 semaines, surtout que ce n'est pas un gros bébé. Je commence la prépa classique lundi. Ca va m'occuper car je suis en arrêt depuis 1 mois et demi déjà. Voilà pour la présentation. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:52
Bienvenue Axelle! Ma dap est pour le 7 juin et c'est une petite fille... comme toi c'est une coquine pressée de voir ses parents, elle appuye beaucoup sur le col... elle pèse combien? la mienne c'était ,1kg900 à 33 SA + 3 jours pour environ 42cm...
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:56
Bonjour Cerridwenn, Ma fille pèse 1886g à 32 SA +5j. On ne m'a pas donné la taille, mais elle a un grand fémur 67mm ( 90° percentile).
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:00
j'ai lu qu'il fallait mesurer la taille du fémur par 7 et tu avais une estimation de la taille du bébé... donc toi environ 47 cm... ça me paraît bcp... :shock: ou alors je vais effectivement faire un mini-pouce... :lol: moi je mesure 1m57/58 et le papa 1m67/68.....
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 19:07
Et bien elle a un grand fémur pour son "âge", 67mm ca correspond à 35 SA alors qu'elle n'en était qu'à 32 SA et 5j. Mais ca confirme les mesures de la 2° écho qui disait la même chose (et qui a été faite par un autre échographe). J'ai des grandes jambes même si je ne mesure qu'1m67 (petit buste) et mon mari ne fait qu'un 1m70. Elle aura les jambes de sa maman peut-être.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:08
ou alors tu nous fait la prochaine Adriana Karembeu.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.