Echo 3D jusque quand peut on en faire??

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:45
salut les filles, je veux absolument faire une écho 3D elle est programmée mais je serais à 32 SA, je voulais savoir si ce n etait pas trop tard , si nous allons pouvoir voir quelque chose?? merci pour vos réponses, bonne continuation à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 23:46
[quote:cd188411b3="daddyange"]salut les filles, je veux absolument faire une écho 3D elle est programmée mais je serais à 32 SA, je voulais savoir si ce n etait pas trop tard , si nous allons pouvoir voir quelque chose?? merci pour vos réponses, bonne continuation à toutes[/quote:cd188411b3] tu peu le faire mais bebe commence a etre serree, je me demande si tu verra bien ou pas , plutot en plusieur parti. sa aurai ete mieux que tu la fasse a ta deuxieme echo . maintenant cest toi qui voit, sa fais de bon souvenir en tout cas.
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 00:33
[quote:06bd47b2dd="daddyange"]salut les filles, je veux absolument faire une écho 3D elle est programmée mais je serais à 32 SA, je voulais savoir si ce n etait pas trop tard , si nous allons pouvoir voir quelque chose?? merci pour vos réponses, bonne continuation à toutes[/quote:06bd47b2dd] Salut future maman, Moi j'ai fait la mienne lundi en 3D et j'ai bien vu sa petite tete, c'est trop mignon et je suis a 32SA on voit très bien. Donc ce n'est pas trop tard ne t'inquiete pas au contraire,. pour ma premiere fille je l'avais fait a la meme periode et franchemen elle a eu la meme tete a la naissance, c'est une chance de voir la tete de son bébé en premier. Bonne echo et tiens nous au courant
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 03:11
Coucou Angélique, Je savais pas qu'en nouvelle calédonie, on fait des échos 3D. Ici, à tahiti, il n'y en a pas, j'ai demandé à mon gynéco si on en pratiquait ici, il a dit que non. T'as vraiment de la chance. Sinon, combien coûte une écho 3D chez vous ? Bisous. :D
laetis7 1 messages
laetis7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 09:21
bonjour j'ai fais mon echo en 3D a 32 semaine et j'ai vu ma fille entrain de bayé donc tu peux en faire et crois moi tu sera pas décu
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 23:02
salut les filles, Merci beaucoup à toutes pour vos réponses! C'est cool, au moins je sais que je ne paierais pas pour rien!! Oui y en a 2 ou 3 qui font ça ici et finalement ce n est pas trop chers c'est 70 euros environ, je ne sais pas combien c est en Métropole! Je vous dirais ce que ça a donné!! Bisous à toutes
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 00:36
ah oui les filles, j ai oublié de vous demander si on pouvait bien voir le sexe???bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.