Fortes douleurs dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:10
Coucou les filles pouvez vous me renseigner : depuis hier soir j'ai de très fortes douleurs dans tous le ventre comme des brulures je suis à 32 semaines lundi. J'ai l'imprssion que mon ventre est tellement tendu qu'il manque des cm de peau!!!!J'ai aussi plus mal quand je suis debout, j'ai eu mon controle chez mon gygy jeudi et tout aller bien :roll: Et mon bonhomme bouge tellement ca me fait encore plus mal Merci pour vos renseignements en plus chéri absent tout le week-end!!!!
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 20:54
coucou moi contrairement a toi je suis a 7 mois et depuis ce matin j'ai le même mal que toi mon ventre est super tendu et quant bébé bouge ça me fait horriblement mal et bien sur mon homme ne sera pas la non plus du weekend ,lorsque je t'ai lu tu ma fais pense a moi,lol , courage si quelqu'un a qui c'est a arrive pourrai nous expliquer??bienvenue
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 09:14
Salut les filles, je suis à 35SA mon 2° bébé. Il y a des phases de distension de l'utérus au cours de la grossesse qui rende nt l'utérus + contractile aux environ de 26 SA et aussi 32/33 de ce fait cela pourrait expliquer le fait que vous ayez ce genre de petites contractions dès qu ele bébé bouge. Ce sont ce qu'on nomme les contractions physiologiques. Bon après si vous avez trop mal faut quand même allez consulter pour se rassurer et être soulagé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:38
[quote:b9c93c8431="viki24"]Coucou les filles pouvez vous me renseigner : depuis hier soir j'ai de très fortes douleurs dans tous le ventre comme des brulures je suis à 32 semaines lundi. J'ai l'imprssion que mon ventre est tellement tendu qu'il manque des cm de peau!!!!J'ai aussi plus mal quand je suis debout, j'ai eu mon controle chez mon gygy jeudi et tout aller bien :roll: Et mon bonhomme bouge tellement ca me fait encore plus mal Merci pour vos renseignements en plus chéri absent tout le week-end!!!![/quote:b9c93c8431] moi par compte je sens moins bebe bouger depuis 2 jours, je suis a j-53 et je me demande si cest pas parce quil et serre. car je sens quil pousse beaucoup vers le bas et jai toujours ce point en haut de ventre a droite, du faite quil pousse avec ses pieds. mais d habitude cest un boxeur, alors je comprend pas trop pourquoi il bouge pas comme d habitude, meme quand je le secoue il bouge apres une fois puis sa s arrette. quand je suis allongee je sens quil bouge mais vraiment leger
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:35
ok avec loulie, il me reste 3 semaines et le gyne dit ke bebe a moins de place et donc bouge comme il peut mais ne sais plus bouger autant. il faut pas rester 12 h sans le sentir mais sinon rien de grave juste bb sui a de moins en moins de place. j avais aussi une boxeuse mnt c'est des caresses :D bonne chance a toutes
Guest4917
3 messages
Guest4917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:13
salut les filles moi aussi par momen j'ai de tres fortes douleurs dans le ventre rendez vous chez gynéco , tou va tres bien. bebe bouge beaucoup naissance prevu le 19 mai gros bisou a toutes bon courage
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 02:36
bonsoir, je suisenceinte de 7mois1/2 et moi aussi j'ai mal au ventre,mon gyneco ma dis que c'etais normal,que le bassin s'entrainer pour l'accouchement,j'ai eu peur car pour mon premier j'ai eu mal au ventre qu'a partir de 8mois , mais bon si tu as mal bcp trop de fois par jours apel ton gyneco ,il te conseilleras^^
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:13
Salut les filles merci pour toutes vos réponses suis un peu en retard pour vous répondre mais je dois rester un peu allitée car beaucoup trop de contractions!!!Mais toujours aussi mal au ventre et l'impression que le p'tit bout et posé sur mes cuisse tellement il est descendu!!! Je sais pas si cela est bon signe on verra mon gyné dit que s'il débarque maintenant ce n'est pas très très grave! J'en ai marre je voudrai bientôt voir la fin de cette grossesse assez dur surtout avec 2 grands de 4 et 6 ans devant qui ne comprennent pas forcément que je dois me reposer, alors vite vite la fin, il faudrait pouvoir tenir encore 2 semaines je suis à 33.et j'arrête les medics pour les contractions normalement mercredi..... Bisous merci pour vos réponses et courage à vous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.