Je saigne du nez depuis 2 jours

Discussions

Auteur
Message
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:30
Coucou les filles cela fait 2 jours que je saigne du nez je suis à 34 SA, cela m'est arrivé 1 ou 2 fois de saigner mais là c'est assez "abondant " surtout la nuit, cette nuit je me suis réveillée et je saigné du nez. Etes-vous dans le mme cas que mois? j'en avais parlé à ma sage femme elle m'avait dit que c'était normal en cours de grossesse.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:47
bonjour!! ta sage femme a raison c est courant pendant la grossesse :wink: en fait quand on est enceinte le flux sanguin est plus important et donc les capillaires(les toute petites veines) subisse une pression plus forte et sont plus fragiles il suffit de peut pour saigner moi c etait la contrariété et hop je saignais du nez!!! c est parfois impressionnant mais pas grave :wink: bonne fine de grossesse biz'
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 03:23
Coucou, Moi aussi, je saigne souvent du nez. Pour rien en plus. Même le soir, quand je dors. Le gynéco a dit ue c'est normal, ça passera après l'accouchement. Bisous et t'inquiètes pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.