Conge mat' !

Discussions

Auteur
Message
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:49
Bonjour les filles ! je suis en congé mat depuis aujourd'hui, et je dois dire que ça fait bizarre... J'ai peur de m'ennuyer... J'ai prévu de peindre des cadres et un miroir pour la chambre par exemple, je pense aller à la piscine maintenant que j'ai plus le temps, mais après...??!! Que faites vous ? des idées, des conseils ? Je sais qu'une fois que bébé sera là en revanche, je n'aurai le temps de rien... La bise à toutes ! S
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:11
[quote:b640333afd="kailua"]Bonjour les filles ! je suis en congé mat depuis aujourd'hui, et je dois dire que ça fait bizarre... J'ai peur de m'ennuyer... J'ai prévu de peindre des cadres et un miroir pour la chambre par exemple, je pense aller à la piscine maintenant que j'ai plus le temps, mais après...??!! Que faites vous ? des idées, des conseils ? Je sais qu'une fois que bébé sera là en revanche, je n'aurai le temps de rien... La bise à toutes ! Moi aussi depuis peux puisque bebe trop bas! disons que j'ai pas resité moi je travail de la maison! si non je range et je passe l'apirateur touyte la journée!! :-) !! la piscine aussi c'est une super idée! bonne fin de grossesse! S[/quote:b640333afd]
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:47
[quote:22ef05649f="kailua"]Bonjour les filles ! je suis en congé mat depuis aujourd'hui, et je dois dire que ça fait bizarre... J'ai peur de m'ennuyer... J'ai prévu de peindre des cadres et un miroir pour la chambre par exemple, je pense aller à la piscine maintenant que j'ai plus le temps, mais après...??!! Que faites vous ? des idées, des conseils ? Je sais qu'une fois que bébé sera là en revanche, je n'aurai le temps de rien... La bise à toutes ! S[/quote:22ef05649f] prend soin de toi occupe toi de toi apres tu vera cela sera difficile alors profite en un max
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:35
[quote:c6c2c29428="kailua"]Bonjour les filles ! je suis en congé mat depuis aujourd'hui, et je dois dire que ça fait bizarre... J'ai peur de m'ennuyer... J'ai prévu de peindre des cadres et un miroir pour la chambre par exemple, je pense aller à la piscine maintenant que j'ai plus le temps, mais après...??!! Que faites vous ? des idées, des conseils ? Je sais qu'une fois que bébé sera là en revanche, je n'aurai le temps de rien... La bise à toutes ! S[/quote:c6c2c29428] salut, moi je suis en congee payee depuis le 29 mars jusquau 16 avril, et la 17 avril comance mon congee mat. lundi avant dernier rendez vous au gygy. puis le 16 mai. je vais essayer d allee a la piscine avec ma fille mais cest pas dis car il faut que j evite de la portee et elle na que 2 ans et demi, et dans la piscine obliger faut la porter.
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:32
cc tu sais moi je suis a la maison depuis le 1er fevrier et j accouche que le 15 mai ca va faire 2 mois et 2 semaines que je suis a la maison trankil je regarde la tele je joue a la wii puis je suis sur internet je vais au cours sur l accouchement je recois des visites!!! mon mari avait poser une semaines de vacances c etait pas mal sinon tu arive toujours a t occuper la semaine derniere j ai terminer les valises pour la mater je suis sur de rien oublier lol bon je te souhaite bon courage et quand tu sors evite de prendre la carte bleue lol bis
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:32
JE suis en congé mater demain, mais je suis à la maison depuis plus d'un moi et demi et alité! franchement j'avais super peu de m'enuyer au début et de deprimer. Mais bon je suis hyper fatigué depuis le debut de ma grossesse, donc je dors pas mal(je me leve jamais avant 10H du matin! et c'est plutot 11h) pour m'occuper, y a la télé, allumée toute la journée(ça fait un bruit de fond, le silence ça m'oppresse!) et sinon je lis, je fait du canevas, je passe pas mal de temps sur le net pour me preparer à la venue de bébé, faire des achats, .... Vu que suis alité, donc pas de piscine pour moi, ni de schopping , de menage(strictement interdit par le medecins) ou autre! Au debut c'est long, après on prend le rythme(et oui à rien faire on en fait de moins en moins!) Le plus dur pour moi c'est l'isolement car je suis loin de ma famille et de mes amis et que je peux pas me deplacer chez eux(voiture interdite!) et que eux bossent, donc ils peuvent pas venir me voir. Pas de cours de prepa à l'accouchement encore! vu que je dois rester au repos, donc je me document via le net, je lis plein de temoignage, de blog, .... j'apprend plein de chose sur l'allaitement, ... je fait du reperage de site de vente pour bébé et compare les prix , je surveille les promos, ... Et puis je passe beaucoup de temps sur des forums de gens qui partagent mes passions! Bref les journées plutot vite au final!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.