ACCOUCHEMENT AVANT LA DPA ??

Discussions

Auteur
Message
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 19:07
Bonjour les filles, Je suis à 33 semaines et mon col est modifé est mou ? A votre avis vais je accoucher avant mon terme 27/5/08 ??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:12
[quote:f2424e6a69="sultane93"]Bonjour les filles, Je suis à 33 semaines et mon col est modifé est mou ? A votre avis vais je accoucher avant mon terme 27/5/08 ??[/quote:f2424e6a69] bonsoir, sa veut rien dire il me reste j-60 et mon col et ramolli et a 3 cm depuis 3 semaine. jai vu le gygy jeudi et tout va bien. le mieux cerst de rester calme, tu porte rien, tu essaye de pas faire trop de menage. cest ce que l on ma conseille. moi ma dpa et pour le 29 mai
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:14
Bonjour, pas forcement. C'est normal qu'en fin de grossesse, ton col se modifie. Si le gygy ne t'a rien, c'est qu'à priori, tout va bien. Je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais pour mon 3ème bébé, 2 mois avant : col court et ouvert à 1. 1 mois avant : col court et ouvert à 3. Et j'ai accouché le jour du terme : :twisted: !! et ce fut très long car bébé était gros. Mais je sais que pour beaucoup, c'est plus rapide. Ma mère a eu 3 accouchements longs, je crois que j'ai tenu d'elle : :( . Bon courage pour la fin de grossesse. Si tu as un doute, rappelle ton gygy ou la SF de l'hôpital. Chacha
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 19:24
Mon gyneco ne ma rien dit de special seulement de bien me repose je fini le boulot que demain soir jsuis heureuse je me sens tres fatiguer et dire que jai tout la chambre de bb a faire , vetements a achete je me demande mais qd vais je me reposer????
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:31
[quote:79f0792975="sultane93"]Mon gyneco ne ma rien dit de special seulement de bien me repose je fini le boulot que demain soir jsuis heureuse je me sens tres fatiguer et dire que jai tout la chambre de bb a faire , vetements a achete je me demande mais qd vais je me reposer????[/quote:79f0792975] t aurai du commencer un petit peu avant pour les vetements et la chambre. moi jai fini aujourdhui la chambre et les linge son laver et ranger. il me reste juste des produit a acheter.et ma valise a finir par ce que la tu va etre fatiguer surtout a la fin
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:28
salut moi dpa 30 avril depuis le 29 fevrier col court 1.1 cm et 1 ouverture. mon gygy m a mis au repos complet 15 jours et depuis 15 jours je bouge un peu plus il pensait pas arriver au 15 mars et la tjs rien donc pas de souci. bon courage
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:30
[quote:fdf8faaf53="sultane93"]Bonjour les filles, Je suis à 33 semaines et mon col est modifé est mou ? A votre avis vais je accoucher avant mon terme 27/5/08 ??[/quote:fdf8faaf53] moi cil ouvert a 1 doigt et bb super basse repos encore 3 semaines et apres gygy m a di que j accoucherai donc pr moi fin avril au lieu d fin mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.