Douleurs dans le dos sous les cotes

Discussions

Auteur
Message
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 16:20
Bonjour, Je suis à 34 SA et j'ai depuis deux jours des douleurs de plus en plus importantes sous les côtes dans le dos et parfois aussi devant à droite. Je ne sais pas d'où ça vient. Avez-vous eu des douleurs de ce style? . Je retourne à l'echographie mercredi mais je souffre beaucoup. Merci de votre aide
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:53
coucou moi aussi je suis enceinte de 34 SA. j ai des fois mal les cotes mais c'est comme si c'etait BB qui tapait dedans. dans le bas du ventre ca m arrive souvent. quand c'est comme des aiguilles les infirmieres m'ont dit que c'etait les ligament. par contre moi depuis ce matin douleur de regle et je sais pas trop ce que c'est.... le dos c'est peut etre parce que tu portes bcp devant en tt cas c'est mon cas j ai pris 10 kilo mais tous ds le ventre et des fois mal le dos. enfin je suis pas medecin mais voila mon experience. :lol: bisous
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 16:58
[quote:8e8c036ccc="titietjen"]coucou moi aussi je suis enceinte de 34 SA. j ai des fois mal les cotes mais c'est comme si c'etait BB qui tapait dedans. dans le bas du ventre ca m arrive souvent. quand c'est comme des aiguilles les infirmieres m'ont dit que c'etait les ligament. par contre moi depuis ce matin douleur de regle et je sais pas trop ce que c'est.... le dos c'est peut etre parce que tu portes bcp devant en tt cas c'est mon cas j ai pris 10 kilo mais tous ds le ventre et des fois mal le dos. enfin je suis pas medecin mais voila mon experience. :lol: bisous[/quote:8e8c036ccc] Merci de ta réponse. Moi je n'ai pris que 2 kg... A bientôt
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:01
Hello J'attends des jumeaux et leurs 4 pieds se glissent sous mes côtes...J'ai ces mêmes douleurs. Doliprane + pousser les pieds quand ils montent trop haut et cela améliore (un tout petit peu) les choses. Faut supporter malheureusement! Moi j'en pleurerais des fois tant cela fait mal! Bon courage à toi et à nous!! Cecvan
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:19
Bonjour à tte, Moi je suis à 30 semaines et c'est exactement la mm chose. Mal aux cotes et dans le dos au mm niveau que les cotes. C'est horrible cette sensation qu'on nous souléve les cotes... Moi la solution c'est de m'allonger sur le coté ou g mal (généralement à droite) et ca passe pour un petit moment, ou en effet pousser les petits pieds doucement. Bon courage. Biz !!!
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:53
[quote:996e22cf75="cecilevm"]Hello J'attends des jumeaux et leurs 4 pieds se glissent sous mes côtes...J'ai ces mêmes douleurs. Doliprane + pousser les pieds quand ils montent trop haut et cela améliore (un tout petit peu) les choses. Faut supporter malheureusement! Moi j'en pleurerais des fois tant cela fait mal! Bon courage à toi et à nous!! Cecvan[/quote:996e22cf75] Bonjour, Je reviens de l'echographie et j'ai appris que ce petit farceur a décidé alors qu'il était en bonne position de se mettre en siège alors c'est la tête qui frotte sur les côtes. J'espère qu'il va se retourner bientôt car ça m'angoisse et j'aimerais éviter la césarienne. Merci de votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.