Le jour J (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tartofrez 11 messages
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:17
dak
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:35
salut tartofrez il faut pas s'enerver comme ca !!! on ne dit pas qu'on se voit accoucher dans le taxi mais c'est eux qui ont peur de ca et nous refuse facilement et on peux pas les forcer :shock: quand aux pompiers , on parle de derniere nécessité , on ne dit pas qu'a la premiere contraction on va les faire se deplacer ; tes sf t'on peux etre dit de ne surtou pas les appeler mais suivant les hopitaux elles n'ont pas toutes le meme discour et je ne pense pas que les tiennent est plus raison que les autres !!! on fait chacune comme on peux et on est justement la pour trouver les meilleurs solutions et non pour s'attaquer :evil:
tartofrez 11 messages
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:41
...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:47
tres bien comme apparement tu a l'air de tout savoir; explique nous comment elle peut faire plutot que de nous agresser car on est justement la pour trouver les meilleurs solutions ; si personne ne peux l'emmener et qu'on doit pas appeler samu,pompier ...parce qu'ils ont autre chose a faire et que les taxis ne veulent pas de nous !!! elle aura qu'a t'appeler peut etre que tu pourra t'en charger!!! t'inkiet angiejulie 30bornes à pieds c'est rien hein et pis c'est bon la marche pour nous... :lol:
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:59
aussan :arrow: Je n aurais pas dit mieux que toi! Moi aussi j'ai peur d'etre seule le jour J car mon homme part parfois en déplacement pls jours pour le boulo! Je pense que je trouverais bien une amie ou mes parents pour m emmener mais au cas où ca ne serait pas le cas!!! Tartofrez :arrow: Toi qui a l air d'avoir la solution!! Peux tu également me donner une solution autre que pompier, samu et taxi( car celui ci ne veut en gle pas de nous!) Merci d'avance! Tu vois nous sommes ouvertes a tes propositions pour ne plus prendre les pompiers pour des "taxis"!
tartofrez 11 messages
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:31
oui
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:18
Je pense à faire les 30km qui me sépare de l'hopital à pied, histoire de bien faire avancer le travail et ne déranger personne ![/quote] et nan peche pas mal l'idée hihihihihihi
tartofrez 11 messages
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:18
jsui dacor avc twa lol Dernière édition par tartofrez le Ven 12 Jui 2006 21:07; édité 8 fois
tartofrez 11 messages
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:30
lol sklr enfete ta rézon
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:22
oulalala :shock: :shock: c'est bien enflammé par ici!! ptêtre un pompier pour éteindre le feu??? :lol: :lol: :lol: :lol: n'empêche je veux pas en remettre une couche, mais une ambulance n'est pas prioritaire sur la route contrairement aux pompiers :? et pis en ayant vus bcp de reportages à la télé sur les pompiers, il leur arrive de faire des accouchements et c'est pas ça qui les "embête" au contraire pour eux c'est magique! :lol: c'est sûr qu'à comparer avec un feu, ceux qui auront fait l'accouchement seront dégoûtés mais bon c'est la vie, pompiers est une vocation!! enfin moi c'est sûr j'appelerais les pompiers si ça m'arrive en pleine journée, car je serais seule et mon chéri bosse à 1h de route, donc pas le temps d'attendre qu'il rentre! et mes voisines n'ont pas de voiture vu que ce sont leurs maris qu'il la prenne pour aller bosser :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:52
et pis le samu entre nous j'ai le temps de mourir ouais!! le truc qui n'a rien à voir!! mais quand mon chéri s'est blessé cet été, j'ai essayé de tél au pompiers mais je l'ai emmené direct aux urgences et le lendemain sa main était devenue toute blanche comme si yavait plus de circulation sanguine alors je tél au samu pour savoir si c'était normal, histoire de ne pas aller aux urgences pour encombrer pour rien et là le samu me dit faut retourner aux urgences soit par les pompiers soit par vos propres moyens alors qua j'avais un docteur au bout du fil :shock: :shock: :shock: :shock: alors d'ici là que le samu arrive, les pompiers seraient déjà repartis depuis longtemps sur une autre intervention!! :lol: :lol: :lol: voilà alors vive les pompiers!!!! en espérant que ça soit nos zom qui nous y emmène, sauf 6do :? vu qu'il a pas le permis :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:02
[quote:f4db5a30ca="angiejulie"]Moi aussi quand j'apel le samu ils me rembarre. Avant j'avais de grosse crise de maux de ventre + dos + jambe qui m'empêchait de marcher et de faire quoi que se soit, Chéri en a eu marre une fois et a tel au samu, la nana lui a dit "elle a des petites jambes la dame elle peut marcher jusqu'aux urgences" :shock: :shock: J'ai failli perdre bébé en début de grossesse, Chéri tel au samu qui ont mis 2h avant de nous envoyer une ambulance qui elle a mis 45 minutes a arriver ... HUM HUM !![/quote:f4db5a30ca] comme tu dis hummmmmm! :shock: :roll:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:31
petite mise au clair !!!! chéri est pompier !!! donc je suis la mieux placée pour répondre !!! Si accouchement en vue et personne pour emmener appeler LES POMPIERS et surtout quand vous avez le CTA (centre de tri des appels) en ligne rajoutés en ( j'ai des contractions affreuses, vite vite ...) pour que ce soit les pompiers qui viennent !! Ils ne feront pas le taxi, ils seront ravis de venir, ça change des macabés ou accident de la route. Un jour un collègue à mon homme à juste eu le temps darriver il avait mis des gants, et à peine arrivé le ptit bout était sorti. La maman s'est levée et Hop ptit bout sorti !! le collègue a juste eu le temps de plonger pour attraper le bébé!!! Et mon homme un jour dans l'ambulance était avec une dame qui allait accouché du pur bonheur plein de tendresse et d'humour. Il faut arrêter de dire que les pompiers ont autre chose à faire ... Pour ma part il y a des chances pour que j'appelle les pompiers pour m'emmener à la clinique. Car chéri peut être au boulot ou à la caserne ou en plein concours de pompier !!! voilà coup de gueule passé Donc 6do77 pas d'hésitation fait le 18 et puis c'est tout !!!!!! bisous à vous toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:40
[quote:ecbd57090d="sego84"]Pour ma part il y a des chances pour que j'appelle les pompiers pour m'emmener à la clinique. Car chéri peut être au boulot ou à la caserne ou en plein concours de pompier !!! voilà coup de gueule passé Donc 6do77 pas d'hésitation fait le 18 et puis c'est tout !!!!!! bisous à vous toutes[/quote:ecbd57090d] ne serait-ce pas le comble du pompier d'accoucher sa femme en urgences???? sauf s'il ne bosse pas dans le secteur où vous habitez!! :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:12
ouais en plus c'est possible car il est pompier volontaire dans notre ville, il suffit juste qu'il soit d'ambulance et zou c'est tout bon !! Sauf qu'il ne peut pas rester avec moi il est obligé de repartir avec l'ambulance ( protocole oblige) et doit revenir après :roll: Ravie d'avoir pu vous aider les filles !!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.