3eme echo poids bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aur44dzfp 1 messages
aur44dzfp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 20:55
[quote:328432a881="AMAYA07"]Salut ben ça y est j'ai fait mon echo tout va bien mais bb fait 2 kilos pour 42 cm je n'ai pas eu droit a une estimation du poids de naissance je trouve que c un peu maigre pourriez vous me dire combien faisait votre bébé a 32 semaines et son poids de naissance ou l'estimation que l'on vous a donné svp biz[/quote:328432a881] salut les filles je pense que je doit battre le records j ai passe mon echo ce matin a 32sa pile et elle pese 2830g l echographe ma dit que c etait enorme mais bon je ne suis pas etonné car mon premier est née 1 mois avant a 4.100kg
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 22:20
coucou je viens de passer mon écho elle fait 1,695kg et l'on m'a dit que ma petite ferait entre 2,8 et 2,9 kg à la naissance... et qu'elle etait en siege. pour l'instant on la laisse se retourner quand elle veut mais vu qu'elle ne sera pas grosse pas de probleme. bisous
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:35
Alors à 32 Semaines marmouset faisait 2,060 kg estimation à la naissance 3,200 kg. Bébé dans la norme !! Ségo :wink:
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 23:02
petite question qui est peut etre bete... mais c'est quoi le pourcentage "hadlock"? ca correspond a quoi? et c'est quoi la norme?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:54
Salut les filles J'ai fais ma derniere echo hier. j'étais à 34 SA pile. Les mesures que mon gygy a fait sont BIP : 87 périmetre céphalique : 311 périmetre abo : 302 Fémur : 69 Et il me dit apres n'avoir pratiquement rien dit de l'écho " c'est un grand et gros bébé que j'estime a 4 kg a la naissance, on verifiera ça la fois prochaine , bonne journee" Donc déja que j'étais triste vu que ma princesse etais de dos donc nous n'avons vu que son dos et sa tete de derriere, il me balance ça comme si j'avais fait quelque chose de mal. Depuis hier je suis pas très bien, j'ai mal dormi. Pourriez vous peut etre me rassurer par rapport au mesure de vos bébé. En plus je suis aller sur internet , j'ai trouvé un site qui estime un poids par rapport aux mesures et il me dis que ma fille fait environ 2,4 kg donc je ne trouve pas ça énorme !!!! Merci par avance les filles Bisous a toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:03
j'ai fait mon echo a 32sem mon petit bout faisai 1k790 pour environ 37cm et la gygy m'a dit que j'aurai un bébé de plus ou moins 3kg5 mai je me dit que ca ne veut rien dire tout les bébé n'evolue pas de la meme facon ma soeur a 1moi du terme la petite faisai 3k4 on lui avai dit kel aurai une boulette lol elle a eccouché le jour du terme et la tite puce faisai 3kg310 et 48cm donc c'est normal
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 21:24
j'ai passé mon echo a 33SA+2jour et bébé fesais 2kg346 lol le gynyco ma dis qu'il ferais dans le 3kg300 ou 3kg500 mais bon je pense qu'il as du se gouré mdr !! si on regarde les moyenne le mien et avec 2semaine d'avance en poids et en taille comparé au moyenne si quelqu'un connais un site sa peu être rigolos de temté d'estimé le poids avenir de bébé a therme hihihi alors faite moi signe héhéhé [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a571aa2b78]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15711.png[/img:a571aa2b78][/url]
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 18:38
:( moi je comprend rien.... je suis a 34semaine et je na une quun echo a 19semaine et cest tous..... yon meme pas regarder encore si je suis dilater rien.....!!!!
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:38
lol logiquement on as drois a 3 écho donc bizard demande donc au médecin qui te suit !! sa serai plus sage
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:39
ben a ma dit que vu que tous etais normal a la premiere echo ben pas besoin de dautre
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:43
lol m^me si tous vas bien les echo serve a suivre les évolution de bébé et voir si tous ce mets en place nomalement :? a la deuxième il regarde si bébé na pas de malformation cardiaque ou autre voir si il on les pieds et les mains ainsi que plein d'autre chose !! c'est étonnant tous de même qu'il ne t'en on pas fait d'autre dis moi d'ou es tu par curiosité ?
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:45
je vien du quebec... granby plus specifiquement
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:48
dans se cas c'est peut être du au fait qu'au queber il fonctionne comme sa lol moi je suis de france donc vu que déja entre la belgique et la france il y as des chose qui ne sont pas compté pareil je ne sais pas quoi te dire tu as pu savoir le sex de ton bébé ? tu es suivi pas un gynyco qui regarde si tout vas bien par une écho non imprimé tous les mois ? comment es tu suivi en faite explique un peu !! peu être que je pourrai t'éclairé !!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:54
he bien, jai eu mon echo a 19semaine il on regarder si tous ces membre etais tous la et normal pis tous etais bien forme et on regarder le sexe et cest une petite fille. et je suis suivi 1 fois par mois elle ecoute le coeur me pese et me demande si tout va bien et cest pomale sa .. la a la commencer a mesure ma bedaine... pis c tous ska fais~
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 20:05
alors elle te pèse c'est classique c'est pour voir combien tu as pris de poids , mesuré le ventre sers a savoir si ton bébé grandit bien dans se cas ton utérus grandit aussi d'ou le fait quell te prenne la mesure mais bon logiquement elle devrais vérifié si ton col et toujours bien fermé et bien posterieur donc bien caché si tu préfère !! quelle écoute si le coeur de bébé bas c'est normal mais le fait que tu es eu que une écho sa me fait bizard en france on as droit a 3 écho une a 2mois et demi de grossesse une 2ème a 5mois et demi et une dernière a 7 mois et demi pour voir bébé son évolution et si tous vas pour le mieux du coup il prenne des mesures ce qui permet d'estimé avec un de leur logiciel le poids a peu près de bébé du coup a la troisième écho il regarde aussi si bébé a la tête en bas comment vont 'il faire pour toi ? il vont deviné ? demande voir a ton doc comment sa se fait qu'n efrance on na drois a 3 écho et que toi qui es du quebec pour le momment tu n'en as eu qu'une peut être sauras t'el te l'expliquer en tous cas nous les 3 sont prise en charge par la CPAM c'est une assurance vitale :) et a coté on as droit a se payer une mutuelle pour compléter les prsie en charge mais une grossesse n'est prise en charge que par la cpam car c'est du 100% de plus je trouve sa dommage que tu n'es eu qu'une écho du coup tu n'as pas vu la bouille de ta puce enfin pas une fois bien développé kisous a toi et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.