Kilo

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:11
Salut les filles, voilà je me pose une petite question ce matin je viens de monter sur la balance et catastrophe j'ai pris 1 kg en 1 semaine :( Est ce que c'est normal de prendre d'un coup 1 kg? je suis donc à plus 9kgs pour 30 sg. Je pensais que c'était progressif. Peut on m'éclairer sur le sujet merci. DPA 20/05
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:19
Salut je pense que ça dépend des femmes moi j'en sui a 32 semaines et j'ai pris en tout 11 kilos et 8 kg le 6 mois alors t'inkiete pas ma gygy ma rien dit aprés regarde ton poids avant la grossesse si t'as du large tinkiete pas enfin moi c ce que je me dis je ne suis pas une stréssé pour ça ma gygy dit 13 A 16 KG ça va pour moi JE faisai avan grossesse 54 kilos pour 1m60 jespere t'avoir aider
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:20
Il faut que tu saches une chose c'est que plus tu approche de la fin et plus tu vas prendre car bébé grossit aussi maintenant avant il ne fait que grandir et dans les dernier temps jusqu'à ce que tu accouches il va prendre du poids. Maintenant même en faisant attention tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose. Moi l'année dernière en début de grossesse je faisais 80kg en fin de grossesse j'attendais des jumeaux j'étais à 106kg 3 semaines après mon accouchement j'étais redescendu à 84kg Bon courage
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:22
pendant le dernier trimestre, la prise de poids augmente souvent beaucoup plus vite que pendant les 2 premiers! Il n'y a rien d'inquiétant à cela (d'autant que ta prise de poids, +9kg à 30SA c'est tout à fait respectable!!). Il faut t'inquiéter si tu prends d'un coup beaucoup de poids, que tu fais de l'oedeme, que tu as des papillons devant les yeux ou encore mal à la tete soudainement. Dans ces cas là ca peut etre signe d'hypertension et il faut consulter.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:23
moi je faisais 1.55 pour 55kgs, mais je ne sais pas du tout combien je dois prendre maximum par rapport à ça. Le gyné ne dit pas grand chose et à vrai dire je ne l'ai jamais trop questionné sur le sujet.Tout ce qui sait dire c'est ça dépend de la femme. Mais ça ne m'avance pas à grand chose. Merci pour ta réponse
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:25
Merci les filles ça me rassure de lire vos réponses, dsl mais pour moi c'est une grande première. Bonne continuation à vous toutes
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:32
[quote:f47aca14e8="magalize"]Salut les filles, voilà je me pose une petite question ce matin je viens de monter sur la balance et catastrophe j'ai pris 1 kg en 1 semaine :( Est ce que c'est normal de prendre d'un coup 1 kg? je suis donc à plus 9kgs pour 30 sg. Je pensais que c'était progressif. Peut on m'éclairer sur le sujet merci. DPA 20/05[/quote:f47aca14e8] pour te dire 9 kg en 30 semaines c'est bien! chaque grossesse évolue différement et pour te rassurer, mon fils est né 18 jours avant le therme et j'ai pris plus de 30 kilos, enfin c'était un loulou de 4kilos07 à la naissance aussi, aujourd'hui il as 8 mois et je n'ai plus que 2 kilos à perdre :lol: enfin tout ca pour dire pas de panique laisse bébé prendre du poids a son aise surtout en fin de grossesse :wink: dit toi que l'important c'est que tu es le plus adorable des petits bout de choux et qu'il soit en pleine santé et les kilos tu les récupereras ensuite, par contre ne fait pas comme moi et penses as hydrater ta peau au niveau des cuisses fesses ventre et poitrines pour ne pas avoir de vergeture, on m'as conseiller seulement aprés l'apparition de celle ci de masser avec de l'huile d'argan, j'aurais préféré qu'on me le dise avant :evil: Voila et je te souhaite une fin de grossesse agréable et surtout un magnifique bébé!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:36
[quote:638f7343cb="magalize"]Salut les filles, voilà je me pose une petite question ce matin je viens de monter sur la balance et catastrophe j'ai pris 1 kg en 1 semaine :( Est ce que c'est normal de prendre d'un coup 1 kg? je suis donc à plus 9kgs pour 30 sg. Je pensais que c'était progressif. Peut on m'éclairer sur le sujet merci. DPA 20/05[/quote:638f7343cb] Salut!!!! Bon moi aussi je vien de monter sur la balance!!! je suis a +11 kg et je suis a 30 sem + 4 jours dpa pour le 28 mai! C'est mon angoisse et jusqu'au 6emme moi j'avait pris que 4 kg! donc la je ne compre plus trop!! Je pense que jusqu'a 15 kg ca va.... moi je faisait 75 kg pour 1.83 avant la grossesse.... Biz!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 12:21
Coucou les filles... Moi j'ai pris un peu moins de poids que vous, 7kg mais j'ai tout pris d'un coup aussi! En moins de 2mois et du coup quand je me pèse (chaque jour :cry: ) et ben je flippe car toutes les semaines je prend presque 1 kg :shock: alors je fais attention et au mieux ça stagne un peu! Et puis je ne suis pas maigre dès le départ alors j'espère prendre pas plus que 10kg mais en même temps je préfère que mon loulou soit en bonne santé! [url=http://lilypie.com][img:6f8421de9d]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:6f8421de9d][/url]
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:25
moi j'ai beau hydrater ma peau ça n'empèche que j'ai deja quelques vergétures sur le ventre les hanches et le haut des cuisses. J'ai essayé trois sortes de crèmes mais pas l'huile d'argan. Ca se trouve en pharmacie?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:25
moi je n aie pas de problemes de vergeture mais les medecins m ont dit que les cremes ne servent a rien si on a une peau elastique y en a pas si ont a une peau moins elastique ont en attrape et l ont ne peux rien faire.... POUR LE POIDS OUI ONT PRENDS BEAUCOUP PLUS A LA FIN JE SUIS A 37SA et je suis a plus 11kg et j aie longtemps etais a7 A 8 KG et la d un coup depuis 30SA j aie peis beaucoup et la je me re stabilise ... BISSSS
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:07
lol... tinquiete cest pas beaucoup... moi depuis 4mois de grossesse que je prendre sa 1 kg par semaine .... pis mon medecina rien dit...compte toi chanceuse ta pas prit beaucoup moi je suis rendu a 19kilo de prit 32semaine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.