Diarrhee : dsl pour le "sujet" mais besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:35
bonsoir ! le sujet n'est pas très "ragoûtant" et je m'en excuse d'avance... mais encore une fois je voudrais savoir si d'autres sont dans ce cas ou au moins avoir vos avis... en fait depuis 3 semaines que je prends du tardyféron mes intestins sont complètement détraqués. Souvent le matin j'ai la diarrhée... bon 1 fois par jour ca va... mais bon je ne suis même pas sure que ce soit lié mais la nuit dernière j'ai eu très mal au ventre et besoin d'aller au moins 8 fois aux wc. je vous passe les détails. J'ai pris du smecta mais ce soir ça ne va pas mieux... ca me fait comme des douleurs de règles dans le bidou... à chaque fois que ma puce donne un grand coup j'ai envie d'aller aux wc.. pffff y en a d'autres qui sont dans mon cas ?!! ma dpa est au 15 mai
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:45
salut oui oui oui moi aussi !!! j'ai toujours eu des carences en fer et le tardiferon bouhhhh ca fini au wc a coup sur rien à faire ! :lol: il faut que tu le dise à ton gyneco qu'il te change de cachets , le liens ma donné des tymoferol c'est du fer aussi mais pas la meme molecule et la nickel :wink: appel le et arrete de prendre le tardiferon parce que tu va continué a te vider pour rien et c'est vrement pas genial :? je compatis grandement...
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 07:31
[quote:7895ce6ff4="aussan"]salut oui oui oui moi aussi !!! j'ai toujours eu des carences en fer et le tardiferon bouhhhh ca fini au wc a coup sur rien à faire ! :lol: il faut que tu le dise à ton gyneco qu'il te change de cachets , le liens ma donné des tymoferol c'est du fer aussi mais pas la meme molecule et la nickel :wink: appel le et arrete de prendre le tardiferon parce que tu va continué a te vider pour rien et c'est vrement pas genial :? je compatis grandement...[/quote:7895ce6ff4] salut les filles je ne pense pas que se soit tardiferon qui vous lache desole de vous le dire car au contraire sa constipe !!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 09:45
salut pour elle je ne sais pas mais pour moi c'est sur !!! je suis anémié depuis des années et est toujours été suivit de tres près pour ça , et je te garantie que (desolé pour la suite...)ça me file une chiasse d'enfer!!!!! :lol: des que j'en prends ca commence et des que j'arrete plus rien , mon medecin m'a expliqué que ca arrive certaines personnes ne supporte pas la molecule du tardiferon le mieux c'est bien sur qu'elle appel son medecin mais c'est quand meme louche que ca lui arrive au moment ou elle commence le traitement ; apres j'suis pas medecin donc dans son cas j'peux rien affirmer!!! :wink:
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:11
Bonjour ! Je suis dans le même cas depuis une semaine mais personnellement je ne prend pas de fer.. au début je pensais que c'était indigestion car j'ai mangé des œufs mais comme c'est pas passé j'ai pensé à un début de gastro et bah non plus vu que je n'ai ni nausées ni vomissements ni mal de tête. J'en ai parlé au gygy et à la sf ils pensent que ça vient des microbes de la gastro qui trainent en ce moment... Je ne suis pas plus avancée et c'est assez déconcertant heureusement que ce n'est qu'une fois par jour (au début c'était 3/4 fois quand même :? ) Bref je te souhaite d'aller mieux rapidement et désolée de pas pouvoir aider plus. (ma dpa est le 12 mai) Ps: dernière petite chose avant la grossesse j'ai toujours toujours toujours été constipé alors je pense que cette diarrhée est liée à la grossesse, peut-être l'alimentation qui a changé ou tout simplement bébé qui joue avec les tuyaux!! Faut bien qu'il s'occupe :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:18
coucou, Je suis aussi sous "Tardyferon" et moi au contraire je suis constipé. Je penserai plutot comme oré30 mais apres chaque personne est différente. cristalmojo, ben 1fois par jour ca va en effet. Personnelement, j'ai des probleme d'intestins depuis plus de 5ans maintenant et ils ont toujours rien trouvé et crois moi c'est pas 1fois par jour et la nuit je te raconte pas. D'habitude je prend de "l'imodium" mais avec la grossesse fortement deconseillé donc je prenais de "l'ultra levure" moins efficace mais pas le choix. Et depuis que je prend "tardyferon" tout l'inverse. Donc a ta place je continuerai a le prendre et demanderai conseil a mon gynéco ou medecin et si tu peux pas les avoir aujourd'hui va demander a un pharmacien. En plus, si tu as eu ca seulement 1 ou 2 nuits rien ne veut obligatoirement que ca soit ca. Désolée pour le roman.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:20
Par contre bois beaucoup plus car dans ces moments la, tu te déshydrates enormement. :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:10
merci à toutes pour vos réponses! je poserai la question à mon gygy mercredi pour savoir si ca peut être vraiment lié au tardyféron.. cette nuit je me suis un peu moins levée (3/4 fois) peut-être que tout va rentrer dans l'ordre d'ici demain...
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:47
Salut Je peux te dire que moi le tardyferon cétait une horreur on me l'a changé pareil çela fait 4 fois que l'on me change le fer et rien a faire je suis malade avec ce truc meme Elevit des vitamines ou contiennent le fer catastrophe je ne sais plus quoi faire j"ai tout arrété Je vais devoir trouver une solution car l'anémie me guette et aprés l'accouchement c vraiment castastrophique Sinon meme sans prendre le fer j"alterne entre diahrées et constipation et franchement j'en ai marre plus que marre des wc bon courage a toutes DPA 15 MAI 2008
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:07
je suis egalement sous tardyferon depuis plus de 15jours et depuis quelques heures seulement j'ai la diarrhée. il y a une semaine, lorsque j'ai commencé mon traitement c'etait le contraire. je me demande donc aussi si c'est ce traitement ou autre chose. si vous arrivez a en savoir plus chez votre gygy, n'hesitez pas a mettre vos infos.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:35
ma diarrhée est toujours là un peu moins forte mais c'est chiant... vivement mercredi que j'en parle au gygy!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.