Question vitamines?

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:38
Salut je supporte aucune de c vitamines de grossesse et encore moins fer et magnésium vais je vraiment etre dans un sale état aprés l'accouchement j'ai essayé plusieur traitements et rien ni fait trop mal o ventre problemes digestif a plus sortir de la maison alors que faire?avez vous ou etes vous dans le meme cas? que c t'il passé niveau fatigue et bébé Ma gygy me fait un peu peur avec ça
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 22:39
[quote:e36a00a992="AMAYA07"]Salut je supporte aucune de c vitamines de grossesse et encore moins fer et magnésium vais je vraiment etre dans un sale état aprés l'accouchement j'ai essayé plusieur traitements et rien ni fait trop mal o ventre problemes digestif a plus sortir de la maison alors que faire?avez vous ou etes vous dans le meme cas? que c t'il passé niveau fatigue et bébé Ma gygy me fait un peu peur avec ça[/quote:e36a00a992] bonsoir alors pour mon dernier je prenait pas mon fer et g fait une grosse anemi a l accouchement plus grosse perte de sang a l accouchement .je suis sorti comme sa de la mat mais tres fatiguer resultat retour ^par mon docteur qui ma dit que c etait pas normal kil m ai laisser sortir dans mon etat avec un taux d anemi aussi elever et une transfusion sanguine donc resultat g fait kasi 10 jours de mat et pour onclure le tout il avait oublier un morceau de placenta donc anesthesie pour curtage a cause d une infection.donc si g un conseil a te donner prend bien ton fer au moin se sera deja sa magnesium j en n ai jamais prit et sa na rien fait. voila j espere avoir repondu a ta question
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:23
Bonjour merci je vais prendre mon fer et souffrir c pa grave il reste plus longtemps merci bcp
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:20
Salut les filles, tu sais ce n'est pas systématique les vitamines pendant la grossesse. En ce qui me concerne mon gyné ne m'a rien péscrit et je suis à 31SG. Si le fer manque après l'accouchement il sera encore temps de le prendre mais n'oublions pas que rare sont nos mères qui en prenaient... Ne stressons pas :lol: Bon courage à toutes
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:26
Bonjour, comme toi, a chaque fois que je prend des vitamines j'ai des soucs gastrique, depuis ma grossesse je n'en ai pas pris, j'ai peur d'être malade à cause de ça. Je ne prend pas de fer, je n'ai pas d'anemie en fer. Par contre je prend du magnésium depuis plusieur mois, au début j'avais une petite diarrhé, mais rien de genant et les bénéfices sont important pour moi(meilleur sommeil, plus de crampes, plus de déprime et presque plus de constipation!). Si tu n'as aucune anémie, tu n'as pas besoin de complement alimentaire. Normalement une alimetation equilibrée suffit à apporter tout les nutriments necessaire, après il y a des exeptions bien sure (sinon les compements alimentaire n'existeraient pas!)
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 16:14
Ma gynéco m'a prescrit du fer car je fais une petite anémie. Je sais que certaines personnes ne le supporte pas mais il existe plusieurs marques et aussi plusieurs dosages, donc fait le point avec ton médecin.A part cela j'ai juste pris à un moment un laxatif prescrit par ma gynéco car j'étais très constipée et le fer n'arrangeait rien bien au contraire. une cure de 15 jours et tout est rentré dans l'ordre pour l'instant bien que je continue de prendre du fer. Ne désespère pas et surtout parles en avec ton médecin. Bon courage
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:02
En ce qui me concerne j'ai pris le magnésium et j'en ai baver 1 mois et puis tout est rentré dans l'ordre à présent je le suporte je prend du fer depuis 2 jour et ça peut aller. Maintenant je te conseille de prendre le fer car tu en a besoin surtout si tu veux alaiter. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.