Ya-t-il des futures mamans du Havre dans le 76? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 18:59
Salut !! Perso, je ferai la fille qui n'a rien vu 'ah bon, les grands frères/soeurs sont interdits !!!' Après, ils vaut mieux expliquer à tes enfants qu'il faut être discret car il y a pleins de bb et de mamans qui dorment !! Je pense que comme d'habitude il y a eu des excès et du coup, ils interdisent !! Une fois, j'ai été voir une copine et dans la chambre d'a coté, on aurait dit qu'il y avait la récréation !! et c'etait toujours comme cela ! les visiteurs venaient avec leurs enfants et les laissaient courrir et crier partout :twisted: Enfin, pour les frères/soeurs, je trouve cela ridicule !! :shock:
311099 4 messages
311099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 23:02
Alors, moi j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et demi. Je suis comptable chez sidel depuis 8 ans. Je suis suivi par le docteur Maillard à coté de la ZAC coty. J'ai rendez-vous lundi pour la dernière écho et j'ai hate parce que la sage femme m'a dit que le bébé avait l'air très petit alors c'est un peu le stress, on verra bien! As-tu déjà eu ton écho?? Je suis arrêtée depuis le 7 janvier alors pour moi les journées sont longues aussi. J'ai l'impression que le temps c'est arrêté et qu'elle ne va jamais arriver cette petite fille, en plus col long, fermé..... je crois qu'elle n'est pas pressée!!! Pourtant j'ai beaucoup de contractions! Et toi, à tu peur pour l'accouchement? La première fois ça fait flipper, mais la deuxième, t'as super hate!!
louse59 7 messages
louse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 05:16
bonjour je ne suis pas du havre j habite pour le moment à cote de rouen mais je dois emmenager sur le havre dans deux mois ma petite puce devrait naitre d'ici un mois moi aussi j ai hate qu'elle soit la pour lui faire des bisous etc etre enceinte c genial mais pouvoir serrer son bebe dans ses bras... Bon courage a vous deux
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:22
[quote:85463dcf7b="311099"]Alors, moi j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et demi. Je suis comptable chez sidel depuis 8 ans. Je suis suivi par le docteur Maillard à coté de la ZAC coty. J'ai rendez-vous lundi pour la dernière écho et j'ai hate parce que la sage femme m'a dit que le bébé avait l'air très petit alors c'est un peu le stress, on verra bien! As-tu déjà eu ton écho?? Je suis arrêtée depuis le 7 janvier alors pour moi les journées sont longues aussi. J'ai l'impression que le temps c'est arrêté et qu'elle ne va jamais arriver cette petite fille, en plus col long, fermé..... je crois qu'elle n'est pas pressée!!! Pourtant j'ai beaucoup de contractions! Et toi, à tu peur pour l'accouchement? La première fois ça fait flipper, mais la deuxième, t'as super hate!![/quote:85463dcf7b] Oui mon échographie je l'ai faite fin février et mon petit bonhomme pese 2kg100 donc un beau bébé, mais sinon tout va bien il est tout a fait bien il a meme de petits bourlés! Hier j'ai eu le rdv à flaubert du 8e mois, pareil le col est bien fermé tout est bien urine, tension, et poids. Donc maintenant il n'a plus qu'à attendre le moment ou il voudra venir!!! Oui l'accouchement me fais peur quand meme, mais depuis que j'ai commencé les cours de prépa à la naissance je me sent plus rassurée, la sagefemme nous explique bien et nous rassure à sa façon!
C2cile 19 messages
C2cile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:25
[quote:135b8301dd="louse59"]bonjour je ne suis pas du havre j habite pour le moment à cote de rouen mais je dois emmenager sur le havre dans deux mois ma petite puce devrait naitre d'ici un mois moi aussi j ai hate qu'elle soit la pour lui faire des bisous etc etre enceinte c genial mais pouvoir serrer son bebe dans ses bras... Bon courage a vous deux[/quote:135b8301dd] Bienvenue à toi, sur le Havre tu connais un peu ou pas du tout? Tu accouche sur Rouen alors? bon emmenagement à toi et de quel coté tu vas venir habiter? tu attend une petite fille ou un petit garçon? et c'est prévu pour quand l'accouchement? Bisous à toi
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:56
moi je sais que pour le coup chez nous c'est les petits de -12 ans qui sont interdit alors je demanderai a mon mari de mettre a ma puce des vêtement propre quand il viendras me voir avec :) (tous les jours je l'epère :P ) puis en rentrant a la maison il lui remettras ce de l'acole afin de garder un ensemble propre que pour la maternité :) mais c'est clair qu'il est or de question que ma puce ne me vois pas pendant 4 a 5 jour car chez nous c'est le minimum lol puis après tous les papa et les amis on autant de microbe que nos petit alors il on rien a dire je pense a aprtir du momment ou nos petit sont calme et qu'il sont pas tous sale plein de terre je vois pas en quoi sa dérange et les microbe bébé en auras autant que nous de toute manière donc après tous c'est a nous d'avir les bon gestes(faire lavé les mains a nos petit pour pouvoir leur mettre le bébé dans les bras puis éventuellement leur poser une seviette contre le pull si on veux être sur que bébé n'est pas en contact avec les vêtements :p voila sinon c'est clair pour une maman qui as déja un petit c'est un coup a partir en déprime de pas voir son premier enafnt pendant 4 voir 5 jour kisous les loulous et dites moi si vous penser a des astuces :)
louse59 7 messages
louse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 12:04
Coucou Alors c'est une petite fille que je vais avoir elle va s'appeler Eléanore et elle devrait naitre le 18 avril. Pour l'acouchement il aura lieu sur rouen j'emmenage sur le havre mi mai j'emmenage du cote de caucriauville mais sinon je ne connais pas grand chose sur le havre enfin voila tu sais tout bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:33
salut les filles alors en général c'est toute les maternité, mais ils ne dises rien je sais que moi j'ai rendu souvent visite dans les maternité ou dans d'autres services avec mon fils depuis sa naissance jusqu'à maintenant et personne n'a jamais rien dit, et même mes neveux était venus me rendre visite alors que je venais d'accoucher dans une clinique privé très stricte aux niveaux des visites et des horaire, et je n'ai jamais eu de réflexions moi j'accouche à Montpellier et c'est pareil enfant interdit, mais franchement que j'en ai à foutre, mon fils viendra voir sa sœur un point c'est tout :mrgreen: :mrgreen: sinon il est quand même rare de tomber sur des connes ou des con qui vous empêchent mais il ne faut pas se prendre la tête pour ça :wink: :lol: :lol: alors zen, et laisser vos enfant voir vos bb :D :P :D :P
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:39
bon sinon votre discussion me fais rire, on perd du sand mais ce n'est pas non plus les chutes du niagara :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis si on a des microbes ou autres , on est soigné et nous explique les danger à courir quand même, c'est une maternité :shock: :wink: et s'il doit attraper des microbes de son frère, de sa sœur, ou de la famille, alors là on devrait accoucher en quarantaine, et vivre avec des masques :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:35
[quote="raphaelle :) eh oui tu l'a si bien dit :P surtout de os jours dans certaines maternité si on accouche dans les bonnes conditions que tout va bien on reste que entre 24h et 48h maxi et on rentre chez nous avec un suivit de la sage femme pour nous et le bb pendant une semaine entière :shock: :shock: génial tout ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.