Aux avrilette du 8e mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:22
[quote:a573abe971="Jo23"]Bonsoir a vous!!! :arrow: barbara-aude : Moi aussi j'ai beaucoup peur de l'accouchement pourtant c'est mon 2e!!!Mais je trouve que c'est quand meme bon d'avoir peur car une fois on ma donner une exemple qui était tres logique, la voici, si on te pince sans t'avertir, tu vas etre surprise et ca va faire mal mais si je t'avertis avant et que je te pince alors tu vas prendre une bonne inspiration et ca va bien passer la douleur car tu vas t'en attendre mentalement...et risque meme d'etre surprise et de te rendre compte que dans le fonds c'est moin grave que tu le pensais!! Je voulais partager ca avec toi car a mon premier, jai ete surprise de voir que j'avais imaginer la douleur plus grosse que quest-ce que j'ai ressenti!! Alors gate toi et imagine toi le pire en douleur :D :arrow: laetitia36130: Je te trouve deja bonne de boire ton litre d'eau par jour car moi je ne suis pas capable, alors je boit juste assez pour ne pas deshydrater :) Et ton bébé fais deja 43 cm? Wow, moi mon gygy ma dit que le mien ne faisait que 34 cm :shock: Est ce qu'il es troppetit mon bébé car moi aussi ma dpa es pour le 21 avril... J'espere que le gygy s'est tromper faut dire quil a pris la grandeur en le touchant par la bedaine, donc ce nest pas un calcul exacte, en tk jespere! :arrow: pokorette: Est ce que ton col es effacer au complet ou ta juste commencer a dilater? :arrow: Titeleo: As-tu beaucoup de contraction? D'apres moi ta petite princess n'attendras pas sa dpa pour faire son apparition :D[/quote:a573abe971] j'ai quelques contractions tous les jours, non douloureuses, surout en fin d'aprem et le soir, mais sa doit etre entre 1 et 5 par jours, pas +. sa dépens des jors et des efforts que je fais :wink: j'aimerai bien qu'ell arrive un peu en avane, par exemple juste avant le 31mars j'aimerai beaucoup car mon homme pourra etre présen pour l'accouchement! (il est routier international donc part a la semaine voir 15jours de suite :( )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:25
[quote:c5cfb4ceb2="barbara-aude"][quote:c5cfb4ceb2="Titeleo"]coucou les filles!! je me joins a vous, 8mois complet le 28mars. a ma derniere echo mon col mesuré 31mm alors qu'1mois avant il mesuré 54mm...sa commence a se racourcir! lol ma tite fille mesuré environ 40cm pour 2kg[/quote:c5cfb4ceb2] félicitation je pense que tu vas avoir ta fille avant moi vue le col peux tu me dire si tu as bcp de douleurs quand le col s ouvre. moi je me pose vraiment des questions comment vais je savoir si le col s ouvre si la même douleurs que les contractions merci à toi bisous barbara-aude[/quote:c5cfb4ceb2] lol, alors la..aucune idée de la sensation !, il se racourci, mais je le sens pas, après il n'st pas encore ouvert, donc pareil, je peux pas te dire non lus ce que sa fait :roll: pour mes contractions c'est pas douloureux, c'est juste le bidon qui se durci d'un coups comme sa, on peut plus palper le ventre, les doigt s'enfonce pas contrairement a d'habitude :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.