Aux avrilette du 8e mois!!

Discussions

Auteur
Message
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:20
Bonsoir!!! Moi depuis quelques temps, j'ai des contractions tous les soirs sans compter la pression que le bébé fais sur mon bassin ou mon pubis! La fatigue qui se pointe au rdv aussitot que je fais le tour du bloc, ou des commission pis en plus jai pas d'excuse je fais une sieste toute les apres midi! C'est la forme pour moi!!! Mais lorsque je vient vous lire les filles ca me fais du bien car je ne suis pas seul et que moi aussi je comprends tout vos malaises. Mais aujourd'hui je suis aller chez le gygy et surprise :shock: mon col es effacer a 80%et je suis a seulement 34 semaine! Il ma dit que mon col etait tres mure pour le stade ou je suis! Alors je serais curieuse de connaitre ou vous les filles en etes rendu dans levolution de votre col au dernier rdv??? Merci et Bonne soirée!! :)
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:39
bonjour alors moi je serai a 8mois le 25mars sa devient tres dur bébé bouge enormément la fatigue est presente du matin quand je me leve au soir quand je me couche. sinon pas de contraction fin si une mais rarement mon col est bien fermé il post je sais plus a 3quart. la sage femme ma dit qu'il n'etait pas pret de sortir tant mieu vous me dirais. sinon a la derniere echo il pesait 2030g pour 43cm elle ma dit que s'allait etre un gros bébé . si sinon faut que je boive mes 1litre et demi d'eau par jour jen boit un litre. voila bisou a toute
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:57
bonsoir à toutes moi je serai à 8 mois le 16 mars et à ma dernière visite chez le gyneco mon col était ouvert d'un doigt et bébé pèse 2,300 kg voilou biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:51
coucou les filles!! je me joins a vous, 8mois complet le 28mars. a ma derniere echo mon col mesuré 31mm alors qu'1mois avant il mesuré 54mm...sa commence a se racourcir! lol ma tite fille mesuré environ 40cm pour 2kg
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 00:23
Bonsoir Je viens de lire vos message, en principe moi aussi nje suis au 8eme mois vers le 15 mais mon bb ne pèse qu'1kg 700. Par rapport au poids de vos bb je pense qu il est tout petit :oops: Veuillez me dire votre avis mon col il fé 45 mm Merci d'avance
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 00:58
Bonsoir a vous!!! :arrow: barbara-aude : Moi aussi j'ai beaucoup peur de l'accouchement pourtant c'est mon 2e!!!Mais je trouve que c'est quand meme bon d'avoir peur car une fois on ma donner une exemple qui était tres logique, la voici, si on te pince sans t'avertir, tu vas etre surprise et ca va faire mal mais si je t'avertis avant et que je te pince alors tu vas prendre une bonne inspiration et ca va bien passer la douleur car tu vas t'en attendre mentalement...et risque meme d'etre surprise et de te rendre compte que dans le fonds c'est moin grave que tu le pensais!! Je voulais partager ca avec toi car a mon premier, jai ete surprise de voir que j'avais imaginer la douleur plus grosse que quest-ce que j'ai ressenti!! Alors gate toi et imagine toi le pire en douleur :D :arrow: laetitia36130: Je te trouve deja bonne de boire ton litre d'eau par jour car moi je ne suis pas capable, alors je boit juste assez pour ne pas deshydrater :) Et ton bébé fais deja 43 cm? Wow, moi mon gygy ma dit que le mien ne faisait que 34 cm :shock: Est ce qu'il es troppetit mon bébé car moi aussi ma dpa es pour le 21 avril... J'espere que le gygy s'est tromper faut dire quil a pris la grandeur en le touchant par la bedaine, donc ce nest pas un calcul exacte, en tk jespere! :arrow: pokorette: Est ce que ton col es effacer au complet ou ta juste commencer a dilater? :arrow: Titeleo: As-tu beaucoup de contraction? D'apres moi ta petite princess n'attendras pas sa dpa pour faire son apparition :D
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 01:02
:arrow: NOUMIDIA´: Désoler je viens du québec et jai remarquer que vous en france vous parler en terme de mm pour mesurer le col..est ce que je peut te demander a combien de mm commence le col au depart? :oops: comme ca sa va me donner une idée de l'effacement de votre col, puisque nous c'est en pourcentage Merci :)
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:49
laetitia36130: Je te trouve deja bonne de boire ton litre d'eau par jour car moi je ne suis pas capable, alors je boit juste assez pour ne pas deshydrater :) Et ton bébé fais deja 43 cm? Wow, moi mon gygy ma dit que le mien ne faisait que 34 cm :shock: Est ce qu'il es troppetit mon bébé car moi aussi ma dpa es pour le 21 avril... J'espere que le gygy s'est tromper faut dire quil a pris la grandeur en le touchant par la bedaine, donc ce nest pas un calcul exacte, en tk jespere! coucou si il a mesurer en prenant la grandeur de ton ventre c'est qu'il a du mesurer la taille de ton uterus moi la aille de mon uterus est de 32cm si tu veux savoir combien il mesure regarde les mesure qu'il a inscrit pour le femur lors de ta 3eme echo et tu multiplie par 7 sa va te donner une idée aproximative. ton bébé n'est pas trop petit il est dans la norme. ne tinkiete pas bisou
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:45
Merci laetitia36130 c'est tres logique ce que tu viens de me dire et ca me rassure beaucoup :D
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:13
salut a toute moi je rentre dans le 9eme mois le 15 mars , il me tarde :lol: mais de toute facon normalement cesa prevu autour du premier car BB en siege :cry: elle commence deja a faire des seinnes !!! jo23 :arrow: pour la taille de ton BB fais attention car certains gygy donnent la taille de la tete au pied et d'autres (car il trouvent ca plus precis) de la tete au coccys ; c'est peut etre simplement ca ! demande lui la proshaine fois :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:53
[quote:a0eafcbf8e="NOUMIDIA"]Bonsoir Je viens de lire vos message, en principe moi aussi nje suis au 8eme mois vers le 15 mais mon bb ne pèse qu'1kg 700. Par rapport au poids de vos bb je pense qu il est tout petit :oops: Veuillez me dire votre avis mon col il fé 45 mm Merci d'avance[/quote:a0eafcbf8e] [color=red:a0eafcbf8e] Bonjour noumidia, ma dpa est aussi pour le 23 avril, bébé pesait 2kg pour 42 cm a la derniere echo le 19 fevrier. De quand datent tes chiffres? Mais bon il y a toujours une marge d estimation + ou - 250 g environ. Si cela inquietait gygy il t'en aurait parlé. Courage, bise.[/color:a0eafcbf8e]
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:14
[quote:fc3344b84b="Jo23"] :arrow: pokorette: Est ce que ton col es effacer au complet ou ta juste commencer a dilater?[/quote:fc3344b84b] bonsoir j'ai juste commencer à dilater
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:32
alors les fille vous ne rentrez pas dns votre 8 ème mais bien dans le 9 ème ma dpa est 22 avril et je serais de 37 semaines entre le 22 mars donc je rentre dans le 9 ème et je serais de 8 mois révolus :shock: :wink: pour celle que le dpa et le 15 mars elle rentre dans le 9 ème soit 37 semaine et 8 mois révolus donc aucun danger pour accoucher :? :D
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:43
Bonjour arsinnoe! Ma dpa est prévu pour le 21 Avril! Mais depuis plus d'une semaine je ressent beaucoup de contraction et une grosse pression sur mon col et mon bassin, Moi aussi mon petit bout est presser de sortir et effectivement le bb aurait avantage a se retenir encore 2 semaine! À mon premier, ca s'est passer tellement vite j'avais rdv chez le gygy cet journee la et j'etais a 37 semaine et j'etais deja ouverte a 2 depuis 2 semaine! Lorsuqe le gygy ma examiner :shock: il me regarde et dit tu es ouverte a 6 mais moi je ne savais pas que j'etais en travail :oops: je ne ressentais rien! Puis direction hospital en vitesse et la je suis ouverte a 8 a peine 30 min plus tard! J'avais toujours pas crever mes eaux et en plus je ne voyait toujours pas aucune difference dans mon corp, aucune douleur rien pour m'indiquer que c'etait le temps pour bb! Donc aujourd'hui!! J'ai ben peur et je me dit que la derniere fois jai ete tres chanceuse d'avoir un rdv chez le gyg cet journee la!Je me demande si j'aurais cet meme chance! Est ce que je saurais intervenir lorsque le moment sera venu? Vais je pouvoir me fier a mon corp pour me prevenir le moment prevenu? J'ai tout pleins d'inquietude de meme en plus de savoir que ce bb2 aussi a lair presser de sortir mais je souhaite quil fasse comme son grand frere et attende 37 semaine pour naitre!!
Guest331580
3 messages
Guest331580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:56
Coucou les filles!!! Moi, je suis dejà maman d'un petit amours et j'attend avec IMPATIENCE mon autre garçon qui devrait pointer son bout du nez pour le 14 avril!!! Petit conseil, ne vous inquiétez pas pour l'accouchement mais préparer le!!! Voyez la position avec laquelle vous aimeriez accouchée.... mais en toute sincèrité, maintenant qu'il est là, il faut bien qu'il sorte!!! (même s'il ne sont pas vraiment PRESSER :oops: !!!) En vous lisant, en tout cas, certaines choses mon rassurer car je ne vis pas la même chose que ma précèdente grossesse et je vous en remercie car je ne me s'en pas seule!!! Bisou à toutes et bonnes fin de grossesse.... Nanoo019
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.