Coup de deprime

Discussions

Auteur
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:06
Bonsoir, je déprime un peu car fatiguée en effet ma crevette n'arrête pas de bouger, il me tarde la fin je n'en peu plus. En plus niveau poids je n'en peu plus no plus cette balance ne fait que monter AU SECOURS!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 20:19
courage ta ptite et prevu pour kan moi aussi j ai vecu sa des coup de deprime en plus le papa ma laisser tomber en debu de grossesse et je me raccrocher a ma ptite fille ki etai ds mon ventre et ki bouger enormement sa me remonter le moral franchement je c ke c facil a dir mais profite de pouvoir te reposer tan kelle et ds ton ventre profite bien de ton bidou parck apres tu va surmen y regreter ta ptite trankiliter mais bon c telmen bo d avoir son pti bb pre de soi courage
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:53
ma crevette est prévue pour le 15/04 si elle pouvait arriver un peu avant je n'aurai rien contre mais il faut qu'elle me laisse encore un peu de temps car nous n'avons encore pas acheté le lit d'ailleurs si vous avez des tuyaux pour des lits pas chers je prends car nous avons fait plusieurs enseignes et partout rupture de stock
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:27
SALUT POUR MA PART QUAND J ATTEND BB 2 JE SUIS ALLER A UNE BROCANTE ET UNE MAMAN VENDER LE LIT BEBE ET MATELA POUR 20 EUROS IL EST EN BON ETAT JUSTE UN BON NETTOYAGE ET CET BON DANS LES BROCANTE TU TROUVE BEAUCOUP DE CHOSE PAS TROP CHER
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:36
Coucou Nina 1, Ne te décourage pas!Moi aussi,le moindre effort me coute beaucoup mais je me dis que dans deux mois,tout est fini.On aura nos petits bouts dans nos bras et là ce sera une autre fatigue qui commencera! Tu en es où exactement dans ton terme?
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 22:03
[quote:c0929a0e82="lolène"]Coucou Nina 1, Ne te décourage pas!Moi aussi,le moindre effort me coute beaucoup mais je me dis que dans deux mois,tout est fini.On aura nos petits bouts dans nos bras et là ce sera une autre fatigue qui commencera! Tu en es où exactement dans ton terme?[/quote:c0929a0e82] ma dpa est prévue pour le 15/04 encore un mois à tenir mais je n'ai personne pour me filer un coup de main pour les taches menageres, mon homme en fait un petit peu mais c'est pas un grand maniaque et le repassage c'est vraiment une grosse corvée pour moi.
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:01
[quote:65188b6069="nina 1"]Bonsoir, je déprime un peu car fatiguée en effet ma crevette n'arrête pas de bouger, il me tarde la fin je n'en peu plus. En plus niveau poids je n'en peu plus no plus cette balance ne fait que monter AU SECOURS!!!!![/quote:65188b6069] ah lalala la balance !!! c'est normal que camonte plus vite qu'avant bebe prend 1kilo par mois maintenant !! je te comprend c'est clair ca fou les boules mais faut ce dire que c'est pour la bonne causes !! moi je me dit j'ai mit neuf mois à les prendres j'en mettrais 9 à les perdres !! j'ai eu pas mal de naissance dans mon entourages c'est tant si et toute on perdu 10 kilo dans les semaines qui suivent !! bon maintenant d'une femme à une autre ... mais faut pas te biler pour ca !! sinon ta pas fini !! Aller va c'est bientot fini ! bientot tout ca ne sera que du passer tient bon gros bisousss de soutient !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:45
[quote:846e97e57a="nina 1"] d'ailleurs si vous avez des tuyaux pour des lits pas chers je prends car nous avons fait plusieurs enseignes et partout rupture de stock[/quote:846e97e57a] Deux modèles à Ikea : un à 39 euros mais ca sent l'arnaque car en fait je l'ai cherché à Paris, Grenoble et Nancy (et environs très larges) et il était partout en rupture de stock...depuis novembre!!! Par contre ils ont un lit (deux positions matelas-grille amovible) à 69 euros très bien et en stock (pas loin de chez toi d'ailleurs si tu es dans le 92). Mais le matelas je vais le prendre ailleurs, je le trouve léger.... Moins cher, j'ai pas trouvé, même en occaz... Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.