Avez-vous senti bebe se retourner !!

Discussions

Auteur
Message
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:50
bonjour ! voilà à la dernière echo bébé était en siège !!! POur mon premier bébé j'avais senti qu'il s'était retourné !!! Mais pour celui-ci le bébé est bas donc j'ai des doutes sur le faite qui s'est retourné !!! Avez-vous des astuces pour sentir si bébé est retourné !!! Si il se retourne pas cézarienne.... je m'y suis faite à l'idée mais je voudrais comme un accouchement par voie basse !!! Merci pour vos réponses
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:00
Salut!!! Je n'ai pas senti ma puce se retourner mais je ne sais pas à combien de semaines de grossesse tu en es? Peut-être que ton bébé peut encore se retourner et tu ne le sentiras peut-être pas!!! Surtout si il bouge pas mal!!! Bon courage et j'espère qu'il se retournera!!! Bonne journée!!!! A +!!
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:09
Merci pour ta réponses !! Oui excuses moi j'ai oublier de préciser je suis à 35 semaines.... donc il me reste peu de temps pour qu'il se retourne (dpa le 22 avril) !! radio des hanches mardi prochain ! Mais j'ai plus de risque que quelqu'un d'autre d'avoir une céza car j'en ai eu une pour le premier car il était trop gros par rapport au bassin... donc j'espérais accoucher normalement cette fois ci car le bébé était plus petit mais ce coquin a décider de pas se retourner !!! sinon oui il bouge beaucoup et il est tellement bas que je le sens même au niveau du vagin !!! encore merci et bonne journée à toi
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:01
salut ! sa fait déja deux soir ou il me fait ça mai je vois pas de changement o niveau de mon ventre mais comme je disais avant il est très bas d'avance donc si il se retourne je ne verrais pas forcement le changement ! merci pour ta réponse
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:44
oui moi je l'ai sentie!!! la forme du ventre a un peu changé et les coups de pieds étaient beaucoup plus haut... alors en allant à l'echo je savais déjà qu'elle avit la tete en bas! :lol:
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:17
Donc je pense que pour ma part pas de changement je ne sens pas de coup de pied en haut de mon ventre.... tant pis, j'espérais tellement accouché par voie basse... je n'ai vraiment pas de chance la dessus !!! Merci à vous toute,
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:26
salut nana t'inquiete pas tu n'est pas la seule ! on a creé un post dans le neuvieme mois pour celles qui doivent accoucher par cesarienne ; si ca te dit :wink: on essai d'avoir des recits rassurants sur la cesarienne histoire de pas trop stresser... alors si l'une d'entre vous a vecu une super cesa n'hesitez pas a venir nous raconter!!! merci pour nous :lol:
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:51
salut il ny a pas de souci je vous rejoint, je vous ferais part de ma première céza !!! bisous
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:27
salut je viens vous donner des nouvelles bébé est tjs en siège donc céza a programmé. Il va bien c'est le principale ! voilà gros bisous à bientot
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:46
Salut j'en suis a 32 semaines et je l'ai bien senti se retourner il y a presque 1 mois vraiment c'était bizarre j'avais une bosse ça tiré un peu la peau mon ventre était tordu bref je suis aller aujourd'hui chez la gygy et confirmation il est bien en bas je peux bien sentir les coups de pieds dans les cotes sympa!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.