La valise dans la voiture

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:41
Voila les filles je voulais savoir à partir de quel moment doit on mettre la valise dans la voiture? Merci pour vos réponses :o
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:45
Salut! qu'entends-tu par "valise dans la voiture"? Si tu parles du départ pour la maternité, alors c'est à partir du moment où tu as des contractions douloureuses, régulières et de + en + rapprochées. Ou bien si tu perds les eaux! Si tu parles du fait de mettre tout simplement la valise dans le coffre, pour qu'elle y soit déjà au moment de partir, alors tu peux la mettre quand tu veux. Il faut qu'elle soit prête vers le 8ème mois, car ton bébé peut naitre + tôt que prévu. Mais bon perso, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre la valise à l'avance dans la voiture, sauf si tu as peur de l'oublier le jour J... dans le feu de l'action, on ne sait jamais! Voilà! [quote:76775f0bb3="magalize"]Voila les filles je voulais savoir à partir de quel moment doit on mettre la valise dans la voiture? Merci pour vos réponses :o[/quote:76775f0bb3]
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:55
[quote:633d423f61="ion-ion"]Salut! qu'entends-tu par "valise dans la voiture"? Si tu parles du départ pour la maternité, alors c'est à partir du moment où tu as des contractions douloureuses, régulières et de + en + rapprochées. Ou bien si tu perds les eaux! Si tu parles du fait de mettre tout simplement la valise dans le coffre, pour qu'elle y soit déjà au moment de partir, alors tu peux la mettre quand tu veux. Il faut qu'elle soit prête vers le 8ème mois, car ton bébé peut naitre + tôt que prévu. Mais bon perso, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre la valise à l'avance dans la voiture, sauf si tu as peur de l'oublier le jour J... dans le feu de l'action, on ne sait jamais! Voilà! [quote:633d423f61="magalize"]Voila les filles je voulais savoir à partir de quel moment doit on mettre la valise dans la voiture? Merci pour vos réponses :o[/quote:633d423f61][/quote:633d423f61] Merci ,pour ta réponse c'était bien ma question. Bonne continuation
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:22
[quote:143bebb067="magalize"]Voila les filles je voulais savoir à partir de quel moment doit on mettre la valise dans la voiture? Merci pour vos réponses :o[/quote:143bebb067] bonjour, moi ma valise n'est pas encore faite. je suis prévue pour dans un mois. je vais la faire ce week- end je pense.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:39
disons que la vlais etujours dans la voiture cela permt de partir lamternité en etant " n importe ou" sans devoir reprtir chez soi avant, cela peut ete interessantsi on habite loind de la maternité, a la campagne, ou dans une ville pleine d embouteillage !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 01:51
ou a cemoment la prevoir un petit sac avec juste l e trousseau de bb une chemise de nuit pour maman et ce qu il faut justepour arriver a la maternité sa prend pas de place dans la coffre et sa peut rassurer , ou alors pour les jours ou on s eloigne de la maison et de la maternité
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:03
tu peux mettre la valise au dernier moment dans le coffre de ta voiture....l'important c'est qu'elle soit prete...pour le 8eme mois (au cas où).... Par contre c'est vrai que si tu dois t'absenter (faire des courses ou autres et que les contractions te prennent loin de la maison) il vaut mieux que tu mettes la valise une bonne fois pour toute dans ta voiture et comme ça elle te suivra partout.... A toi de voir..... perso, je suis a 35sa demain et rien préparé....je commence juste a nettoyer les vetements de bébé.....
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:14
en fait prépare la 1.5 mois avant le dpa et en ce qui concerne le fait de la metre dan la voiture; je pense que c inutile sof si tu par kelke par assez loin de chez toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.