Poids du bebe! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:50
Ben je viens de me rendre compte que j'ai oublié de demander le poids vendredi dernier lors de la visite du 8e mois avec ma gynéco... :shock: En fait j'étais tellement contente de savoir que ma crevette avait enfin la tête en bas et qu'elle avait bien profité depuis la dernière écho que j'ai zappé ... :oops: Arf, ce ne sont que des projections mais c'est vrai que ça rassure ! Et surtout le papa est également rassuré : mon nhôm trouve que je n'ai pas beaucoup grossi... Pfff, on voit bien que c'est pas lui qui joue les contorsionnistes pour s'extirper du lit le matin ainsi que lors des urgences pipi de plus en plus fréquentes depuis qq jours d'ailleurs !!!! 9 kg c'est bien je trouve ! Pour BB1 j'avais pris plus de 20 kg mais j'avais 12 ans de moins... Bizzzzzzzzz, Val [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e16504945f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:e16504945f][/url]
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:38
poids 3ème echo: 1,7 kg - naissance à terme: 2,720 kg c'était un petit poids
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 22:33
[quote:17f628c6f6="mariposaverde"]Salut à toutes, je viens de faire la 3° échographie, le bébé se porte bien, il est déjà positionné la tête en bas, il mesure 40 cms et pèse 2 kilos, ce qui me semble beaucoup cependant je ne connais pas d'autres cas pour comparer, pourriez-vous me donner votre avis? Merci.[/quote:17f628c6f6] a 32 semaines mon fils pesait 2kg280 voila :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.