L'avez vous aussi?

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:49
Bonjour les filles, j'aimerai savoir si comme moi vous avez la diarrhée a ce stade de la grossesse. J'en suis a 34SA+6 et cela a commencé il y a environs une bonne semaine, sans etre trop frequent, ni meme trop liquide mais bon tant pis pour les details j'ai l'impression que je suis sous laxatifs. Qu'est ce que cela veut dire? Décidemment ce petit me fait des choses! J'ai deja 2 enfants et pas du tout eu ces symptomes. Les pertes me semblent plus abondantes et les contractions ô combien plus nombreuses. Je me demande si bébé ne demande pas a sortir plus tot... :D [color=darkblue:5cc9787d00][/color:5cc9787d00]
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:10
[quote:1e1fa77b55="petitenuit"]Bonjour les filles, j'aimerai savoir si comme moi vous avez la diarrhée a ce stade de la grossesse. J'en suis a 34SA+6 et cela a commencé il y a environs une bonne semaine, sans etre trop frequent, ni meme trop liquide mais bon tant pis pour les details j'ai l'impression que je suis sous laxatifs. Qu'est ce que cela veut dire? Décidemment ce petit me fait des choses! J'ai deja 2 enfants et pas du tout eu ces symptomes. Les pertes me semblent plus abondantes et les contractions ô combien plus nombreuses. Je me demande si bébé ne demande pas a sortir plus tot... :D [color=darkblue:1e1fa77b55][/color:1e1fa77b55][/quote:1e1fa77b55] Salut Je ne sais pas pourquoi tu aurai la diarrhée!!! Ce si dit j'aimerai bien etre a ta place moi je suis bouche c'est horrible j'en ai trop marre Voila mais je peut comprendre que pour toi cela et genant Le mieux vois avec ton genyco Bon courage
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:38
coucou petite nuit, je ne voudrais pas te faire stresser( ca fait quelques jours que je lis tes messages) mais, ma cousine était comme toi il y a un mois et a accouché d une belle petite fille à huit mois de grossesse!!! tout s est tres bien passé la petite va très bien . voila donne nous de tes nouvelles...
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:44
[quote:f3fa1bf006="petitenuit"]Bonjour les filles, j'aimerai savoir si comme moi vous avez la diarrhée a ce stade de la grossesse. J'en suis a 34SA+6 et cela a commencé il y a environs une bonne semaine, sans etre trop frequent, ni meme trop liquide mais bon tant pis pour les details j'ai l'impression que je suis sous laxatifs. Qu'est ce que cela veut dire? Décidemment ce petit me fait des choses! J'ai deja 2 enfants et pas du tout eu ces symptomes. Les pertes me semblent plus abondantes et les contractions ô combien plus nombreuses. Je me demande si bébé ne demande pas a sortir plus tot... :D [color=darkblue:f3fa1bf006][/color:f3fa1bf006][/quote:f3fa1bf006] coucou a toi alors je voulais juste te dire que tu n'est pas la seule moi aussi j'ai tout sa et en plus les nausées qui revienne j'en suis aussi a ma 34sa et je ne sais pas non plus pourquoi rendez vous avec gygy le 19 on verras bien mais si tu sais quoi avant moi tient moi au courant merci biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:09
salut mio j en ai depuis le mois de decembre , 6 mois environs, date de mes 1ere scontractions. je pense que cela est du aux contractions et au fait que le corps se prepare a l accouchement cela doit jouer sur les intestins, apres tt c est pas loin! verifis si cela arrvie quand tu as des contraction ou que tu sens ton bassin travailler.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:01
merci d'avoir repondu, rendezvous monsieur gygy demain, je vous tiens au courant!
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:44
Salut, moi aussi idem nausées qui reviennent et diarrhé je suis a 35 semaines. Alors je pense que chaque corps et différent y'en a qui sont constipé et d'autre le contraire ne stressée pas ca n'arrange pas la diarhhé si vous avez un doute consutlé. BONNE SOIREE A BIENTOT
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:42
bonjour a toutes, J'ai donc ete voir gygy et malgré contractions et diarrhées ben le col fermé +++++++ et long+++++++!!!!! Cela doit etre le corps qui s'entraine . Il n'explique pas vraiment le fait de faire des selles frequentes et liquides ou molles, bébé doit certainement appuyer plus sur les intestins. voili voilou!!
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 17:22
[quote:9d9113bc1f="petitenuit"]bonjour a toutes, J'ai donc ete voir gygy et malgré contractions et diarrhées ben le col fermé +++++++ et long+++++++!!!!! Cela doit etre le corps qui s'entraine . Il n'explique pas vraiment le fait de faire des selles frequentes et liquides ou molles, bébé doit certainement appuyer plus sur les intestins. voili voilou!![/quote:9d9113bc1f] coucou :D ok merci de nous tenir au courant bin pour moi je verrais sa le 19 biz
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:21
bon ben moi je suis dans ma 37 SA, et aussi depuis qq soirs j'ai très mal au ventre dans la nuit, comme lorsque l'on a une gastro.... ça me réveille et je vais aussi aux toilettes, mes selles sont liquides. Je n'ai pas eu de nausées au début de la grossesse, mais de temps en temps depuis ces qq jours, à certain moment j'ai aussi mal au coeur... Bizarre je ne me souviens pas avoir vécu ceci pour ma première grossesse.....
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 16:27
pour la diarhee il faut prendre du smecta c'est l'ideale en plus pour bebe et pour toi ca ne craint rien c'est du naturel..bon courage.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:16
Salut oui vraiment y'en a marre de cette diahrées plus les gaz j'en ai meme peur de sortir de chez moi, le smecta ni fait rien j'ai arrété fer et magnésium suivi un regime gastro rien a faire ça me saoule j'en suis a 32 semaines alors jespere que c pas un signe d'accouchement car c trop tot. bref je c plus koi faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.