Bouchon muqueux??

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 18:26
bonjour a toutes, voila je sais ce qu'est le bouchon muqueux (pertent blanche tachée de sang rouge vert) mais voila j aimerais savoir je pense avoir perdu le bouchon muqueux dans mon bain mais depuis ca me brule l interieur du vagin est-ce normal?? d'avance merci
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:08
SALUT LE BOUCHON MUSQUEUX SONT DES PERTE BLANCHE AVEC DU VIEUX SANG MAIS PAS VERT SINON C PAS NORMAL POUR MA PREMIERE GROSSSESSE JE LES PERDU 1 MOIS ET DEMI AVANT MAIS JE M EST JAMAIS EU DE BRULURE JE PENSE QUE TU DEVRAI ALLER VOIR TON GYGY CAR TU AS PEUT ETRE UN INFECTION OU UNE MYCOSE MAIS SI TU AS VRAIMANT PERDU LE BOUCHON IL FAUT EVITER TOUT INFECTION CAR CA PEUT PROVOQUE L ACCOUCHEMENT TIENT NOUS AU COURANT BYE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:26
salut!! pour les brûlures je penche plus pour une mycose ou vagynose, mais je serais toi je téléphonerais à la mater ou au gynéco pour avoir une consultation au plus vite, car il faut pas laisser traîner ce genre de choses tiens nous au courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.