Bebe de fin avril??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:25
Bonjour à toutes, j'attends mon premier BB, une petite fille, j'ai hâte de voir sa frimousse, moi aussi je m'inquiète pour l'accouchement mais plus du fait de me retrouver seule à ce moment, terme prévu le 22 avril, et le futur papa est muté début avril il partira la semaine et ne reviendra que le week-end, on le sait depuis 2 semaines... alors je ne suis pas rassurée ! vu comme je stress, entre la vente de la maison, le futur déménagement et l'accouchement, je ne serai pas étonnée que ma petite puce pointe le bout de son nez avant l'heure !! bonne journée à toutes.
ALW 1 messages
ALW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 17:39
BONJOUR A TOUTES? j'attends mon deuxieme pour le 30 avril et je suis pressé de voir sa ptite bouille et de pouvoir le prendre ddans mes bras. nous avons failli etre muté vers cette date mais heureusement cela a été reporté a l'année prochaine :P mais j'avais prévu que si monmari ne pouvait pas etre la pour la naissance ma beklle soeur m'aurait accompagné car il est raie que j'aurais trouvé ca dur moralement de ma retrouver toute seule pour vivre ce moment merveilleux mais aussi d'angoisse. pour ma première la péridurale n'a pas marché et il est vraie que j'ai pas mal souffert , mais quand la petite est ds nos bras on oubli tout et cela reste un merveilleux souvenir telement merveilleux que j'attends un deuxieme et meme si j'espere que la peridurale marchera bien cette fois ci :o je ne suis aps anxieuse mais plutot pressé d'arrriver a ce jour. bisous a toute
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:40
Bonjour :D DPA pour moi le 28 Avril et comme vous je pense à l'accouchement mais je ne le vois pas comme un calvaire, plutôt un aboutissement pour enfin rencontrer ma puce! je fais l'haptonomie avec le papa alors peut être que ça me rassure un peu..en tout cas je suis bien contente de commencer les cours sur la respiration et gestion de la douleur c rassurant! Pour les files qui ont peur avez vous pensé à l'homéopathie? je suis allée en pharmacie et je commence un traitement afin d'être beaucoup plus zen et pour que le travail soit facilité! on verra si çamarche! en tout cas je mets toutes les chances de mon côtés! :D biz :wink:
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:07
bonsoir moi bb2 prévu pour le 24 avril et je commence aussi à angoisser d'autant plus que je suis en conge mat j'ai tout le temps d'y penser. Pour mon premier accouchement ca a peu pret bien passer, le travail à durer 10 heures, episio et spatules mais pas trop de souffrance ca aurait pu être pire. :roll: j'espere que ca vas bien se passer :oops: je vous le souhaite également a toutes, à voir dans un mois :lol:
tatya 13 messages
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:00
koi de plu normal ke d'appréhender un accouchement, surtout kan on ne sait pa ce ke cé!!!!!!mais détresse en te remémorant cette petite phrase" il ressortira comme il est rentré" pas avec les memes sensations ,biensur,lol. Moi je fais du yoga a l'hopital plus de la prépa a l'accouchement, et ca m'aide beaucoup a rester confiante ,ca prépare koi a maitriser des positions et des souffles adéquates pour mieux gérer le jour j;rassure oi on s'occupera bien de toi ce jour là tu seras entre des mains xpertes qui feront au mieux pour t'accompagner toi et ton bébé dans ce grand travail,n' oublie pas k'il est normal de souffrir pense y le jour j ca t'aidera amieux controler!!!!!!!!!
cinderriot 3 messages
cinderriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:44
Salut à toutes !! Je viens mettre un peu de non sérieux, pour rigoler parce que ça fait du bien à 36 SA !! Dite-moi qu'il y en a qui ont le même problème que moi !!! Enfiler ses chaussettes lol !!! Sinon je suis en congé maternité depuis peu et je trouve qu'on s'ennuie un peu et qu'il n'y a rien sur cette fichu télé, pourtant j'ai le câble et + de 150 chaînes... Quelle tristesse... Bref bon courage à toutes !!!! Pour que vous me connaissiez un peu plus, j'attends une petite Eva qui devrait pointer son nez aux alentours du 30 avril et c'est une BB1 !! Bisouxxxx !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:15
salut :) je me joins à vous, avec DPA 23 avril! Pour moi tout va bien.... c'est à dire que je me trouve énorme, je peux presque plus bouger, je dors super mal, j'ai mal au dos et un peu partout, des crampes et des remontées acides et je ne peux plus enfiler mes chaussettes sans souffler fort pendant 5 minutes.... Mais malgré tout ca, je suis super contente d'etre enceinte et j'attends avec patience mon petit bonhomme :)
cinderriot 3 messages
cinderriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 14:32
Je ne suis pas la seule ! Boycotte des chaussettes !!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:44
lol je crois que nous sommes tréééés nombreuses dans ce cas là ! c'est souvent mon chéri qui m'enfile mes chaussettes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.