J'entre dans mon 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 09:39
coucou a toutes je viens tout juste de commencer mon 8eme mois..... tout va bien pour moi. Ma dpa est pour le 29avril 2008....c'est bébé 1 et c'est un garçon qui s'appelera mathis. Il pese dejà lourd (2260g)....mais il est en pleine forme...c'est le principale.... il a la tete en bas mais donne toujours des coups dans le haut de mon ventre avec ses petits pieds qui peuvent encore bouger..... Je vous dis a très vite signorina33
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:00
bonjour ma dpa est prevu le 25avril j'attend un petit garcon qui s'appelera matthéo tout vas bien pour lui il a la tete en bas a la derniere echo il pesé 1k640 j'ete a 31sa et ma prtochaine echo est le 5/03 j'attend avec impatiance kom chaque fois! Je commence a trouver le temps serieusement long j'aimerais temps pouvoir le prendre deja dans mes bras! :oops: Mais bon je me dit que pour le moment il doit etre bien ou il est et il n'a pas vraiment envie de sortir! Sinon c'est pareil pour moi il me donne de sacré coup de pieds dans les cotes en haut du ventre c'est parfois très desagreable mais bon il doit etre a l'etroit mintnant!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:16
bonjour moi aussi ma dpa est le 25avril j'attend un petit garçon que s'appelera Shad lors de ma 3eme echo il avait la tete en bas et il pesait 2030g il vas tres bien j'ai qu'une hate c'est de pouvoir le serrer dans mes bras le couvrir de calin mais plus il restera a l'interieur mieux se sera. sinon lui aussi me donne des coups sur les cotés du ventre c'est plutot douloureux mais au moin sa me rassure de le sentir. Je vois qu'il ya beaucoup de petit garçon de prevu pour cette année. bisou
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 12:00
:D bonjour alors moi dpa prévue le 30/04 d'une petite lili-rose echo passé a 32 sa tout pile et elle pesait 1900g tout va bien mais sur l'echo mon terme est ramené au 22/04 alors je vais me tenir prete a partir du 20/04. et tout comme vous j'ai tellement hate de la tenir dans mes bras mais plus elle reste au chaud mieux c'est!!! :P
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 13:34
Moi, ma DPA est prévu le 22 avril, c'est un petit garçon mais le prénom est secret. A la dernière echo, il avait la tête en bas et pesait 2000g.
choup82 6 messages
choup82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:48
bonsoir moi c severine on attends une surprise car c notre 1er bebe d amour j'ai pris 12kg et le bebe pesait 2k100g tete en bas aussi et ma dpa:20/04 je commence a faire des cauchemars car mon gygy ma dis que çà allait etre 1 gros et grand bebe!!vivement vendredi je rencontre la sage femme pour la 1 ere fois et vs?bon courage a toutes.
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 05:25
ben moi c une petite fille qui va d'apellé Alana a la derniere echo elle pesé 1.700kg et cété a 30Sg c pour le 30 avrl.bisous atoutes.
ninnina 14 messages
ninnina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 09:49
bonjour les filles! pour ma part, dpa prevu le 20 avril etce sera....une surprise! du coup forcement, on galere encore u peu pour les prenom, mais j'ai bon espoir! a la 3eme echo, le jour des 7 mois tout rond, le bebe pesait deja 2kg200! l'echographe predit un bebe de 3k600 a terme s'il poursuit sur la meme courbe de croissance. j'en refait une mercredi parce qu'il n'a pas pu tout voir, donc on verra s'il suit toujours la meme courbe! a bientot!
ArnoDiLy 36 messages
ArnoDiLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:10
eh bien c à mon tour...nous on attend une petite princesse pour 28 avril. son prenom sera ...... secrete lol. sa tete est déjà en bas depuis 4ème mois, on dirait qu'elle est pressée de sortir...je suis donc en MAP depuis 6ème mois car mon col est ouvert à 1 mais depuis, il n'a pas bougé...mais un jour je risque d'accoucher prematurement...je garde espoir de naitre après 15 avril... Sinon ma fille me donne des coups en haut c parfois drole et desagreable... bonne fin de grossesse à tous...
BEBEKARIM 18 messages
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:58
[color=blue:c743d34e39][/color:c743d34e39] Bonjour, Je m'appelle Claire. Ma DPA est normalement le 30/04/2008. Nous attendons une petite fille qui s'appellera SAFIA. A la dernière écho passée à 30SA (voulu par ma Gynéco pour vérifier la position de mon placenta qui était recouvrant) : Placenta inchangé, j'ai rdv cette semaine avec un médecin du CHR de Caen qui évaluera s'il faut refaire une écho et envisager une césarienne programmée vers la 38-39SA. A part çà, je suis en arrêt maladie depuis 1 semaine car les conditions professionnelles sont de plus en difficiles. Mon médecin m'a prescrit également un congé pathologique à compter de demain. Le temps est un peu long car hâte de serrer mon coeur contre moi, comme toutes les mamans. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.