Y a t'il encore des avrillete dans le 8eme mois ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:58
Coucou, Moi c'est pour le 07 avril. plus que 39 jours! Je débute demain mon congé de maternité, je suis très fatiguée mais en même temps très heureuse . Ma valise est prête mais pas la chambre de bébé. :oops: elle n'arrive que dans 10 jours :) je passe une echo ce soir nous verrons si elle continue de grossir car au début février elle pesait 2kg60gr pour 40 cm. :D Elle s'appelle Aude bizz
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:14
[quote:37fd5353b2="natoune72"]Pour les soutiens gorge, je ne me pose pas la question. Il faut direct acheter les soutiens g. d'allaitement avec 1 taille et 1 profondeur de bonnet au dessus de la taille actuelle. C'est tout, je pense. POur les serviettes de toilette BB, il en faut 1 par jour pendant la durée du séjour à la mater. Pour les brassières de laine, j'en sais rien, mais j'en aie parlé à ma mère, qui les a tricoté en moins de 2 semaines ! Pour la tenue de la maman, effectivement, j'ai choisi des chemises de nuit "mamouth", mais avec ouverture au niveau du buste. Objectifs : éviter la gêne potentiel de l'entrejambes, et... dissimuler au maximum ces rondeurs qui ne partiront pas de sitôt ! (1 façon satin de chez Etam -merci les soldes qui laissent les grandes tailles dispo.-, 1 façon "mamie" pour avoir bien chaud. Donc, que 2, car je ne vais pas étendre les investissements "futures mamans" à l'infini. Conseils : faire les marchés hebdomadaires. Y'a toujours un stand lingerie où l'on trouve de tout : pas grande qualité, mais choix varié entre sexy attitude très provoquante à chemise de nuit ou pyjama "mamie, taille XXL"... Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite & préparons-nous au sentiment de "vide" qui fait suite à l'accouchement (n'oubliez pas : le bébé sort, mais le bidon, lui, ne disparaît pas comme ça, en + le bébé ne nous "appartient plus" et il concentre l'attention de tous, PAS NOUS). :roll:[/quote:37fd5353b2] Merci pour ta réponse! Pour les soutien gorges, j'en ai acheté 2 d'allaitement mais de la taille actuelle - qui est déja une taille et une profondeur au dessus de d'habitude. Au pire j'en racheterai, chez H&M ils sont pas chers... Pour les chemisesde nuit j'ai vu que kiabi en faisait dans des prix raisonnables donc je vais aller y faire un tour la semaine prochaine. Et les brassieres en laine, je compte également sur belle maman qui en a déjà tricoté une. je lui ai passé le message donc elle s'active à en faire d'autres! :) Dites, pour la lessive des vetements de bébé, vous utilisez une lessive spéciale? moi j'ai pris la notre mais elle n'est pas hypoallergenique... Et comme le papa fait facilement des allergies (pas cutanées mais bon) jai peur que la petite puce aussi soit sujete aux allergies... :( Sinon, cette nuit j'ai eu enormément de mal a dormir, moi qui suis une marmotte habituellement.... En plus elle bouge bcp et dans tous les sens. je la sens de plus en plus bas et ça fait mal. Précisément sous le pubis! je me demande comment elle fait pcq il n'y a pas de place a cet endroit!? Ca vous fait ca aussi? Ou vos bébés sont plus hauts? :oops: Merci encore à toutes et bonne continuation!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:23
moi aussi juliec je sent la puce tres bas au niveau du pubis c'est vrais que c'est pas super agréable mais bon c'est normal c'est la fin
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:39
[quote:69427fe78f="honey914"]moi aussi juliec je sent la puce tres bas au niveau du pubis c'est vrais que c'est pas super agréable mais bon c'est normal c'est la fin[/quote:69427fe78f] Merci, je me sens moins seule... Par contre moi elle est en siege donc ce sont ses petites fesses qu'elle arrive a caler sous mon pubis. je trouve ça dingue!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:51
Bonjour à vous toutes je suis une avrilette encore dans le 8ème mois mais je risque de devenir une marsienne!!! et oui bébé est en siège décomplété donc programmation d'une césarienne le 31 mars ou le 01 avril... bonne fin de grossesse
louloute83 3 messages
louloute83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:04
coucou bonjour à toutes, c'est ma troisième grossesse, prévu terme pour le 7 avril une fille brianna.Elle a déjà un grabd frère mathias 6 ans et une grande soeur léa 3ans1/2 .Je suis a 36s +3 et depuis hier soir et cette nuit contraction a go go avec une envie de vomir abominable malgré un strict repos pour moi qui suit tres nerveuse et active ce n'est pas facile de rester sans rien faire.Vivement que la puce soit là tout le monde s'impatiente à commencer par moi et son père. Mon ainé est né à 38s+3 2.220kg et la deuxieme est née à 41s+3j. Le premier je fumais beaucoup et tres nerveuse et la deuxiéme pas du tout. Pour cette grossesse là j'avais arrété jusqu'au 4° mois ou le papa a eu un accident de voiture grosse frayeur et stress sans clops tension à 100000. J'en fume 3 ou 4 par jour et il y a des jours ou je ne fume pas. Je ne sais tjours pas le poids approximatif de ma puce en plus il y a eu bcoup de stress avec le patron du papa, de papras.... J'espère juste qu'elle fera au minimum 2.200kg si il y a des mamans qui veulent me répondre je ne peu me fier aux mesures des echographes ils se sont gourer pour les deux premiers ils disaient defaut de croissance et à la naissance aucun souci.(par rapport au 45° ou 50° percentile comme ils disent la taille du fémur) bon merci de vos réponses louloute83 :
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:03
salut alors je suis toujours une avrilette au 8ème mois pour l'instant dpa prévu pour le 22/04 je suis à 35SA d'après le site et à 34SA d'après gygy et sage femme et j'espère garder ma poulette au moins jusqu'en début avril bisous les filles
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:17
coucou, Juste pour dire que finalement ma puce s'est retournée et a bien la tete en bas, c'est certainement pour ça que je sentais une pression vers le bas. Surtout qu'il semblerait qu'elle soit vraiment basse... Pressée de soritr? je vois la sage femme la semaine prochaine, on verra ce qu'elle dit de mon col. Encore qqs jours dans le 8eme mois et ce sera la dernière ligne droite. Ca fait tout bizarre! J'ai bcp de mal à réaliser (c'est mon 1er BB). Pas vous? je crois qu'il n'y a qu'à l'accouchement que je vais vraiment comprendre ce qui se passe! et quand je vais la voir! et l'entendre! Vous devez vous dire que je suis bizarre... :oops: à bientot
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 21:44
je te rassure juliec tu n'est pas bizzare moi c'est mon 3eme et j'ai parfois du mal a realisé que dans peu de temps je serais à nouveau maman :D en tous cas c'est cool que ta puce se soit retourné .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.