Connaissez vous le site berceau magique

Discussions

Auteur
Message
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:10
slt les filles,connaissez vous le site berceau magique.com et avez vous commandez? MERCI
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:49
slt je ne connais pas je vais y aller bizzzzzzzzzzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:54
Mouaiiiissss ........... :roll:
Guest1110268
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:27
[quote:933c424e7b="cathy83000"]Pour y avoir commandé des articles pour ma filleule je peux vous dire que le site berceau magique est vraiment au top ! les délais ont été parfaitement respectés et les cadeaux étaient super jolis ! =)[/quote:933c424e7b] moi personnellement j'ai commandé une médaille pour le baptême de ma fille, j'avais peur d'acheter un bijou sur internet mais ils m'ont super bien conseillé et rassuré et surtout j'ai reçu la médaille à temps ...elle est magnifique ! Du coup je me suis abonnée aux newsletters pour avoir des promos et sur leur groupe facebook, ils proposent chaque semaine un jeu et on peut gagner de jolis cadeaux...j'espère en gagner un bientôt. Je pense que je recommanderai, c'est le seul site avec autant de choix et de marques, c'est beau et pour tous les prix.. et au moins ça me permet d'avoir des idées de cadeaux de naissance pour ma belle sœur qui accouche bientôt ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:41
les deux commentaires positifs viennent de personnes inscrites hier ou aujourd'hui :roll:
Guest1110268
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:53
[quote:c17b661633="tranquille"]les deux commentaires positifs viennent de personnes inscrites hier ou aujourd'hui :roll:[/quote:c17b661633] on a pas le droit de venir sur le forum quand on est nouveau ? je ne comprends pas votre remarque ... si j'ai pas le droit de donner un avis sur un sujet ni même de poser des questions, je ne vois pas à quoi sert un forum alors.... je ne savais pas qu'il fallait être "ancien" pour répondre, faudrait le préciser à un endroit non ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:23
En fait sur ce site on n'a pas tellement le droit de faire de la pub pour d'autres site, déjà Ensuite quand qqn poste pour vanter les mérites d'un site, et que la personne vient juste de s'inscrire, on a la tentation de penser que ladite personne bosse pour le site et vient faire sa pub discrètement. Là comme les 2 seuls avis étaient ceux de personnes inscrites récemment, j'ai eu un doute. Si t'as rien à voir avec eux et que c'est juste un hasard, désolée des insinuations. :wink:
Guest1110268
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:36
[quote:0f76401e20="tranquille"]En fait sur ce site on n'a pas tellement le droit de faire de la pub pour d'autres site, déjà Ensuite quand qqn poste pour vanter les mérites d'un site, et que la personne vient juste de s'inscrire, on a la tentation de penser que ladite personne bosse pour le site et vient faire sa pub discrètement. Là comme les 2 seuls avis étaient ceux de personnes inscrites récemment, j'ai eu un doute. Si t'as rien à voir avec eux et que c'est juste un hasard, désolée des insinuations. :wink:[/quote:0f76401e20] ah non j'ai rien à voir mais comme je cherche un cadeau et que j'ai cherché sur internet je suis arrivée sur le forum et il y avait un post sur ce site, mais je n'ai pas d'actions chez eux lol ! mais je comprends ta remarque.. Par contre je ne connaissais pas ce forum il y a plein d'astuces et de conseils c'est génial ! et puis pleins de réponses à des questions que je me posais enceinte mais je n'avais pas internet à l'époque.. je sais désormais où venir pour la prochaine grossesse :D :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:40
en tout cas j'viens d'aller regarder des avis vite fait, et y'en a pas mal de négatif je trouve, moite-moite quoi.. Le souci majeur apriori c'est que le delai de livraison est long et qu'ils ne te disent pas ou tard quand le produit n'est plus en stock (donc attente ++++) ... mais si t'es pas pressée ça va :roll: Et parfois le produit ne correspond pas vraiment a la photo ou il est pas de super qualité, mais c'est pas trop souvent aparemment... Enfin voila j'sais pas trop quoi, mais perso je m'y tenterai pas je crois :oops:
Guest1110268
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 09:21
[quote:fb3a815c57="bb_marie"]en tout cas j'viens d'aller regarder des avis vite fait, et y'en a pas mal de négatif je trouve, moite-moite quoi.. Le souci majeur apriori c'est que le delai de livraison est long et qu'ils ne te disent pas ou tard quand le produit n'est plus en stock (donc attente ++++) ... mais si t'es pas pressée ça va :roll: Et parfois le produit ne correspond pas vraiment a la photo ou il est pas de super qualité, mais c'est pas trop souvent aparemment... Enfin voila j'sais pas trop quoi, mais perso je m'y tenterai pas je crois :oops:[/quote:fb3a815c57] ah bon mais t'as vu ça ou ? perso pour avoir commandé une médaille et pas une à 50euros mais bien plus chère, ils ont mis le même tps que si j'étais allée en bijouterie et j'avais LARGEMENT plus le choix, et j'avais peur normal mais la fille me rassurait etc, perso j'en étais satisfaite, après ça dépend de tout comme pour tout site, j'ai eu de mauvaises expériences avec la redoute, où sur ma commande, il y avait un délai de 5sem pour une paire de petites baskets, et après le délai pas de news, je n'ai jamais reçu la commande, j'ai tel 2 fois au service clients... la fille me disait que cela dépendait de la marque et pas d'eux... je me doute bien qu'ils n'ont pas tous leurs produits en stock, ça couterait trop cher, je suppose que c'est partout pareil !! après je me dis que si il y a autant de marques c'est que c'est quand même un bon site, sinon y'aurait plus de marques, plus de produits, je pense pas qu'une marque ai envie d'aller mettre ses produits sur un site bancal... je sais pas c bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.