Les maiettes 2008 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:40
[quote:352ac41a7b="maidala"]on va se faire tuer par les filles qui sont parties faire la sieste!!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:352ac41a7b] naaaaaaaaaan, le fusil marche par internet :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:40
Bon moi je me lance, je pars aux toilettes, apres ranger le linge et faire mes enveloppes. En plus monsieur ne va pas tarder a se lever et va vouloir le pc donc j'espere que j'aurai pas trop de retard :oops: :oops: . Tient sur la 2, il parle d'une ville pres de chez moi :wink: . Bon j'y vais, a plus les piplettes :wink: !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:41
On pourra bannir le nutella apres la grossese cette ete ce seras salade sport et REGIME........ Et là il faudrat qu on se donne rendez vous pour les astuces regimes :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:41
[quote:b0ceeda14d="delph70"]Bon moi je me lance, je pars aux toilettes, apres ranger le linge et faire mes enveloppes. En plus monsieur ne va pas tarder a se lever et va vouloir le pc donc j'espere que j'aurai pas trop de retard :oops: :oops: . Tient sur la 2, il parle d'une ville pres de chez moi :wink: . Bon j'y vais, a plus les piplettes :wink: ![/quote:b0ceeda14d] allez je te suis... :lol: :lol: je reviendrai dans un moment avant que chéri rentre et monopolise le PC... :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:41
[quote:0e80e856f5="maidala"][quote:0e80e856f5="mle77"][quote:0e80e856f5="maidala"]bon du coup, à ce rythme là, mes cartes vont pas avancer... :roll: :roll: :roll:[/quote:0e80e856f5] et mon repassage non plus :roll: :roll:[/quote:0e80e856f5] bon vu qu'on a toutes un truc à faire, faudrait toutes qu'on parte en même temps... :lol: :lol:[/quote:0e80e856f5] alors qui part la 1ère??? 3 2 1 c'est parti on vaque à nos occupations :wink: :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:43
bon vu qu'on a toutes un truc à faire, faudrait toutes qu'on parte en même temps... :lol: :lol:[/quote] Je suis d accord allez a toute a l heure biz les filles
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:44
mais ça va pas les filles là, je m'absente 1h30 et vous vous lâchez complétement, 4pages de retard :shock: :shock: :shock: en parlant de nutella, je viens d'en faire mon dessert :oops: après ma salade légère, un bon dessert bien calorique!!! pas bien mais trop bon!! moi aussi faut que j'étende mon linge et ensuite je dois aller faire 2-3 courses, j'ai déjà peur par rapport aux nombre de pages que vous allez écrire!! :roll: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:46
[quote:5092ce99ae="Elolilly"]mais ça va pas les filles là, je m'absente 1h30 et vous vous lâchez complétement, 4pages de retard :shock: :shock: :shock: en parlant de nutella, je viens d'en faire mon dessert :oops: après ma salade légère, un bon dessert bien calorique!!! pas bien mais trop bon!! moi aussi faut que j'étende mon linge et ensuite je dois aller faire 2-3 courses, j'ai déjà peur par rapport aux nombre de pages que vous allez écrire!! :roll: :lol: :lol:[/quote:5092ce99ae] hihihihihihh!! et une râleuse de plus :lol: :lol: :lol: :lol: bé non plus d'inquiétude on part faire nos taches ménagères :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:22
rah je suis dégoutée... j'avais imprimé tous mes textes pour mes cartes de remerciements, je les avais aussi coupé, et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute... :roll: :roll: du coup je recommence!!! :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:38
Re les filels Merci pour vos encouragement ca fait du bien Gros bisou Delphine
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:00
Devinez ce que je viens de faire un gateau de Savoie :oops: :oops: :oops: C etait la premiere fois , il est en train de cuire j espere qu il ne va pas crame en dessous vu que mon four et au gaz et pas de chaleur tournante Verdict dans une heure :wink: :wink: :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:05
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Non je craque, une semaine d'absence forcée du post, je ne lis pas les centaines de pages écrites entre temps! Y'aurait pas un résumé quèque part pour les pauvres infortunées (et néanmoins fainéantes)??? Bon. Mais pourquoi cette absence? Parce que je suis restée branchée à la perfusion de la mater' tout ce temps là :cry: ... Vendredi matin, j'étais enrhumée jusqu'au bout des ongles...mais hélas, à midi me vient cette idée farfelue -oh combien- de prendre ma température. Damned! 38! (d'hab j'en suis à 36) J'appelle la mater qui me confirme ce que je craignais: je devais passer aux urgences. Pour une petite heure me dis-je. Ahahaha, la naïve! On m'a relachée 6 jours plus tard :shock: :shock: :shock: !!! dont 5 sous perf' en plus!!!!!! :evil: :evil: Bibou, LUI, il va très bien. Il est resté remarquablement indifférent à la fièvre de sa mère (tant mieux! :wink: ). Par contre il est devenu un anti monitoring acharné. Il fuit les palettes, et quand on parvient à le coincer, il tape dedans comme un ouf. Puis tape sur la vessie de sa mère, histoire de voir si cela ne la forcerait pas à arrêter (ben si!)... 8) C'est mon fils, ca... :roll: Bon j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pendant ce temps là???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:13
[quote:894232c308="jacmel"]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Non je craque, une semaine d'absence forcée du post, je ne lis pas les centaines de pages écrites entre temps! Y'aurait pas un résumé quèque part pour les pauvres infortunées (et néanmoins fainéantes)??? Bon. Mais pourquoi cette absence? Parce que je suis restée branchée à la perfusion de la mater' tout ce temps là :cry: ... Vendredi matin, j'étais enrhumée jusqu'au bout des ongles...mais hélas, à midi me vient cette idée farfelue -oh combien- de prendre ma température. Damned! 38! (d'hab j'en suis à 36) J'appelle la mater qui me confirme ce que je craignais: je devais passer aux urgences. Pour une petite heure me dis-je. Ahahaha, la naïve! On m'a relachée 6 jours plus tard :shock: :shock: :shock: !!! dont 5 sous perf' en plus!!!!!! :evil: :evil: Bibou, LUI, il va très bien. Il est resté remarquablement indifférent à la fièvre de sa mère (tant mieux! :wink: ). Par contre il est devenu un anti monitoring acharné. Il fuit les palettes, et quand on parvient à le coincer, il tape dedans comme un ouf. Puis tape sur la vessie de sa mère, histoire de voir si cela ne la forcerait pas à arrêter (ben si!)... 8) C'est mon fils, ca... :roll: Bon j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pendant ce temps là???[/quote:894232c308] ben alors!!! qu'est ce que tu nous as fait là??? enfin si ça va mieux c'est le principal... :lol: :lol: :lol: bon t'as pas loupé grand chose, personne n'a accouché!!! repose toi bien en tout cas!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:25
:arrow: Jacmel Ben alors tu voulais nous lache...... vilaine :? :? :? Il t ont gardes parce que tu avait de la fievre?
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 16:57
Bonjour les filles, Un ptit coucou pour vous dire que j'ai eu ma dernière écho mardi, que tout va bien pour ma puce, elle pèse 1,5kg et du coup son poids estimé à la naissance est de 3kg/3kg100.tant mieux pour moi elle passera plus facilement :D Voilà sinon je me tape de plus en plus de contractions, et j'ai le col fragile alors je dois me reposer un max, biensûr je n'ai pas réussi à rattrapper tout mon retard. Mon congé patho a commencé hier; Gros bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.