Les maiettes 2008 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:16
bon voilà!!! même la vaisselle est faite!!! :lol: :lol: je me suis mise en mode conchita depuis 1 semaine je vous dis pas!!! je sais pas vous, mais moi j'ai une de ces forme!!! j'espère que ce n'est pas LE signe!!! :lol: :lol: surtout que chéri part samedi très tôt et rentre lundi très tard, il part au ski avec son boulot... :roll: :roll: enfin là il faut que je nettoie la voiture, que je fasse les vitres, et je serai satisfaite!!! mais bon ce ne sera pas pour aujourd'hui, on a déjà prévu l'atelier tricot avec les cop's!!! et vous vous faites quoi??
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:30
et bien pour cet après midi, ménage de prévu et puis lecture de mon côté. vaisselle, poussière, linge, aspirateur, toile, rangement ......................... bouh, c'est pas que j'ai envie mais bon, on part vendredi jusque mardi matin passer le week end en famille (5h de route) donc que tout soit propre avant de partir... mais bon, deux amis viennent faire les "nounous" du chat pendant ce temps... donc j'ai peur de l'état de l'appart qd on rentrera, enfin, je vais pas me prendre la tête avant!! bref, je vais m'y mettre tout de suite comme ça ce sera fait et je pourrais profiter du restant de mon aprèm pour farnienter avec un bon livre, à moins que je fasse un peu de peinture... sais pas ce sera suivant le courage du moment, :lol: :lol: :lol: à tout à l'heure
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:49
Les filles pour vos soutien gorge allaitement vous avez prit quelle taille?? celle que vous faites en ce moment ou une taille au dessus??? j'en ai aucune idée et je n'ai pas pris t'en que ca en 8 mois. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:52
bon allez, je vous laisse, ça va être l'heure de partir... soyez sages, ne causez pas trop cet aprèm!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:53
[quote:88e6d51d65="delph70"]Les filles pour vos soutien gorge allaitement vous avez prit quelle taille?? celle que vous faites en ce moment ou une taille au dessus??? j'en ai aucune idée et je n'ai pas pris t'en que ca en 8 mois. :wink:[/quote:88e6d51d65] moi avant ma grossesse je faisais 90 C et depuis ma grossesse je prends du 95 C... il me semble que c'est ce que j'ai commandé pour les soutifs d'allaitement...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:06
bon je viens d'avoir la CAF, ils ont recut mon courrier il etait temps depuis fin fevrier :evil: et mon dossier sera traité fin du mois SUPER :twisted: :twisted: Donc si debut avril toujours rien de viré ben je retelephonerai a mes amis de la CAF :roll: . Ben moi je faisait 90D et la suis passée a 95D donc vais voir. Je pense que je vais en acheter un de 95D et si besoin futur papa ira en acheter d'autre. :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:06
coucou les filles, dites niveau épilation du maillot vous faite quoi ??? moi avant cetait la cire mais la du coup jpeux plus le faire donc c'est mon cheri qui s'y colle, mais ca me fait trop mal quand c'est lui qui le fait donc j'lui dit d'arreter ..... jpenser que je vais faire la creme veet !! si vous avez d'autre methode dites moi je desespere .... :(
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:16
angie :arrow: ah wai carrement !!! moi j'arrive pas a resté pleine de "poil" lol !!!! donc la jpense que je vais faire a la creme veet ... tampis ca repoussera dur mais apre laccouchement jpourrai reprendre
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:20
coucou a toute... c'est bizarre d'habitude apres le 15 du mois on passe dans le mois d'apres lol... et la aucun post dans le neuvieme mois! je suis etonnée... hihihihi en tout cas j'espere que tout se passe bien pour tout le monde... et vivement le mois de mai!!!!!!!!!! bisous a toutes
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:09
angie :arrow: wai je te comprend !!!! grrr c poil :evil: !!!!! tu coup moi jai utiliser veet lol en meme temps jarrive meme pa a voir si c bien fait ou pas mdr :roll: !!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:18
desole pour la photo pas reussi je vais reessayer
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:29
angie :arrow: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort et tn homme dit rien ??? ca le gene pas ???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:07
aurore1986, ben en fait va falloir attendre un peu pour le 9ieme mois quand meme je pense car il y a encore les marsiennes et les avrillettes donc le mieux d'apres moi c'est d'attendre vraiment fin mars debut avril pour que les marsiennes est le tmeps de profiter des derniers moments :lol: . Les filles niveau epilation vous me faites rire :lol: . chouchou77600, avec la creme veet tu n'as pas peur pour la repousse apres :evil: . Pour l'institut, je n'y vais deja pas en temps normal pudique alors la encore moins :oops: mais c'est vraie que c'est la meilleur solution je pense. :wink: . Moi je faisait a la pince epiler mais la dur dur :roll: alors du coup c'est tondeuse pas top non plus merci pour la repousse :evil: . angiejulie, tu as vu comme ca s'enflamme dans le post le jour j que 6do77 a ouvert. Limite, y en a une qui va nous mordre :shock: . Moi la SF m'a dit pareil si pas le choix les pompiers, ils sont tout contents. J'ai des amis et mon frere qui sont pompiers et m'ont dit ben si on en emmene tout le temps des femmes enceintes et au moins ca nous change des blessés ou des morts. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:24
angiejulie, je pensais le mettre aussi mais bien tu l'a mis. Pour ma part, j'ai preferer ne pas repondre et la laisser sortir "sa science" entre autre pour les ambulances. Elle ne vaut meme pas la peine pour ma part que je continue a en faire parler sur ce :wink: . Sinon maidala est toujours en train de faire son cour de tricot :lol: :lol: , ca a du papoter sec et gouter :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:54
angiejulie, non pas de soucis. C'est pas la peine de t'enerver pour ca! Comme quoi y a des pompiers plus sympa que d'autres et ont le sens du service et imagine si ton accouchement se deroule mal c'est pas une urgence :lol: . En tout cas c'est sur faire les 30km a pieds au moins ca aidera le travail, si ca se trouve il n'auront meme pas besoin de te mettre en salle d'accouchement :lol: . C'est net maidala va avoir les doigts en sang :oops: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.