Les maiettes 2008 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:55
[quote:a0faab27db="delph70"]coucou, maidala, ben ton chat est sympa en ce moment dis moi :lol: il te laisse faire la grasse mat. [/quote:a0faab27db] tu parles, il m'a salopé tout l'appart ce matin!!! :evil: :evil: je sais pas où il est allé fouttre ses pattes, mais après il est monté dans la baignoire et eau + pattes crades = appart dégueu!!!!! :evil: :evil: enplus cet après j'ai mon cours de prépa, demain matin piscine, l'aprèm atelier tricot avec les cop's de la piscine, donc va falloir que ça attende jeudi!!! :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:58
[quote:d2d157e5e8="babooneche"] sinon je suis pas fatiguée cest bizarre ca fais deux trois jours ke je ne suis pas obliger defaire une sieste je metonne!! et vous comment allez vous ?? la forme??[/quote:d2d157e5e8] ah non ben moi je pète le feu!!! j'arrêtte pas de bouger, mon rendez-vous d'hier m'a bien rebousté!! bon faut dire que je fais de sacré nuits aussi en ce moment!!! :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:08
Bon allez je v ranger un peu!! apres Je vais allez faire la deco de la chambre de mon grand !! kil est mignon ce bb parce ke ca reste mon bébé !! bref cetai une petite parenthese lol !! bon ap' et a +++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:09
[quote:d8d61179c0="angiejulie"]Babooneche :arrow: Je te remercie, je vais voir ça :wink: Maidala :arrow: Il vient tout juste de sortir, moi même je en savais pas, c'est Chéri qui me l'a dit ce week end et hier pouf, il me le ramène :D :D "Ensemble c'est tout" est sorti en dvd (que Chéri m'a acheté aussi y'a quelques mois :lol: je suis gatée moi !!) et il est bien, j'avais peur d'être déçue (je suis toujours déçue du film quand je lis le livre avant !!). Je sais pas ce qu'ils ont les chats, les miens aimaient bien la baignoire aussi, maintenant c'est la douche et les chiottes, y'a des traces de pattes à l'intérieur, ils vont boire dedans ces crétins :shock: :lol:[/quote:d8d61179c0] oui j'étais allée le voir au ciné, je l'avais trouvé pas mal, très bien reproduit... c'est bizarre mais genre quand ils sont chez la mémé paulette, le jardin je l'imaginais exactement comme ça!!! pfff ils sont spéciaux les chats, moi aussi je lui remplis sa gamelle de flotte sans arrêt, je la change en plus, ben il va aussi boire dans la baignoire ou dans le lavabo...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:11
Mercie Angiejulie c est le gygy qui ta dit que c etait pas trop grave Il peut s ettouffer non?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:25
[quote:9f24b104fa="titoumiky"] La seule chose qui me fait flipper c est qu il est le cordon autour du cou,et vous vous y pensez :?: :?: Moi ca me terrifie :shock: :shock: :shock: biz[/quote:9f24b104fa] non non t'inquiète pas, ce n'est pas grave et c'est très courant!!! quelques fois ça pose problème, dans ce cas tu as une césarienne, mais le cordon est super long, donc il y a pleins de bébés qui naissent avec le cordon autour du coup sans pb... d'ailleurs les gygy ne regardent pas à l'écho si le cordon est autour du coup, parce que si tu le sais, ça t'empêche de pousser et ils te font une césa d'office, alors que ce n'est pas forcemément nécéssaire...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:42
[quote:1b1e752f66="angiejulie"]Mle77 :arrow: Faudrait d'abord que je lave les fringues du petit pour pouvoir remplir la commode :roll: :lol: Tu as utilisé une lessive spéciale ? Genre LeChat pour bébé ?? [/quote:1b1e752f66] non j'ai utilisé ma lessive habituelle c'est supercroix en tablettes (et aussi l'adoucissant), je verrais bien si bébé est allergique avec ou pas, car s'il est comme son père, c'est pas gagné :roll: , mais il supporte celle-là avec skip :wink: sinon je trouve que lechat pour bébé est super cher pour la quantité 6€ pour à peine 1l :shock: j'avais demandé conseil à ma collègue et elle m'avait dit qu'elle utilisait sa lessive habituelle (ariel) mais qu'elle faisait panier à part enfants/parents! du coup je vais faire comme elle :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:52
oui c'est clair les lessive soit disant special bebe sont super cher :shock: . Elles faisaient comment avant faut pas abuser :roll: . Moi j'ai utilisé la meme lessive que pour nous Dash 2en1. :wink: . Et je n'utiliserai pas d'adoussicant car si elle est comme son papa allergique a pas mal de chose c'est pas gagné :roll: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:55
[quote:b3d9363b74="mle77"][quote:b3d9363b74="angiejulie"]Mle77 :arrow: Faudrait d'abord que je lave les fringues du petit pour pouvoir remplir la commode :roll: :lol: Tu as utilisé une lessive spéciale ? Genre LeChat pour bébé ?? [/quote:b3d9363b74] non j'ai utilisé ma lessive habituelle c'est supercroix en tablettes (et aussi l'adoucissant), je verrais bien si bébé est allergique avec ou pas, car s'il est comme son père, c'est pas gagné :roll: , mais il supporte celle-là avec skip :wink: sinon je trouve que lechat pour bébé est super cher pour la quantité 6€ pour à peine 1l :shock: j'avais demandé conseil à ma collègue et elle m'avait dit qu'elle utilisait sa lessive habituelle (ariel) mais qu'elle faisait panier à part enfants/parents! du coup je vais faire comme elle :oops:[/quote:b3d9363b74] ouh là!!! ben moi j'ai tout lavé avec nos fringues... et la lessive normale... si Laura le supporte bien, je ferai comme ça, je vais pas me cpmpliquer la vie, par contre je laverai pas ses habits avec les fringues de boulot du papa... mais bon déjà là, en général, je lave pas trop de trucs avec, j'aime pas trop...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:08
bonjour les filles! tps toujours aussi moyen dans le nord! pour les lessives, pas de prise de tête non plus de mon côté, par contre je me met aux noids de lavage et huiles essentielles, si je peux faire un peu pour l'environnement, autant essayer! hier j'ai fais ma première commande de couches lavables (petite la commande, vu que la caf n'a toujours pas mis mon dossier en route :evil: ) et en fait en me promenant sur internet, je me suis dit que ce serait aussi bien de les faire que de les acheter ces couches lavables, y a des sites avec des patrons très bien et puis vu que j'en aurais déjà 5 exemplaires, y aura plus qu'à reproduire tout ça, et les économies ne sont pas négligeables (merci maman qui s'est gentiment proposée pour faire de la couture pour les fesses de sa futur petite fille! :wink: ) pour les chats, bah oui, on dit qu'ils n'aiment pas l'eau et bien ça dépend lesquels, la mienne n'attend pas qu'on ai fini de se doucher pour sauter dans la baignoire, et si le lavabo est mouillé, elle se couche dedans, et pour boire, madame ne boit QUE au robinet, ou à la limite dans le bocal des poissons, sa gamelle, jamais!! :shock: bon courage pour le ménage maidala, pas cool ton chat sur ce coup là!! bon, faut que je me prépare, j'ai une livraison de produits sur lille cet aprèm, et puis sauf s'il se met à pleuvoir, peut être petit tour en ville! à plus tard toutes les maiettes!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:12
et au fait les filles, vous en êtes où côté bidou? une petite photo ça pourrait être sympa non! allez laquelle se lance en premier? moi, je stocke mes dernières photos sur mon pc et j'en post une dès que c'est fait, promis!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:26
[quote:b9ee53513c="Elolilly"] pour les chats, bah oui, on dit qu'ils n'aiment pas l'eau et bien ça dépend lesquels, la mienne n'attend pas qu'on ai fini de se doucher pour sauter dans la baignoire, et si le lavabo est mouillé, elle se couche dedans, et pour boire, madame ne boit QUE au robinet, ou à la limite dans le bocal des poissons, sa gamelle, jamais!! :shock: bon courage pour le ménage maidala, pas cool ton chat sur ce coup là!! [/quote:b9ee53513c] ouais moi le chat saute dans la baignoire, même quand on prend un bain... :roll: :roll: il est un peu spécial... :lol: :lol: mais quand il était petit, on l'a beaucoup douché parce qu'il avait des petits soucis de diarrhée et il mettait ses pattes dedans... :roll: :roll: peut-être que ça lui a donné le gout de l'eau!!! :lol: :lol: bon pour le ménage, si j'ai le temps et que je suis motivée je m'y mets ce soir, parce que c'est quand même vraiment crade, ça pourra pas attendre jeudi matin... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:29
bon allez, je pars à mon cours de prépa!!! je vous raconte en rentrant!!! pour la photo, je demanderai à papa qu'il en prenne ce soir et je vous montre ça!!! bisous et à tout à l'heure!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:43
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2ftespgr.jpg][img:63480638a9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/2ftespgr.jpg[/img:63480638a9][/url] y a 2 semaine :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:02
moi aussi faut que je demande à futur papa de me prendre en photo, depuis le temps que je lui demande, ça craint un peu les photos dans le miroir de la salle de bain :lol: :lol: mais là j'en ai pas faite dernièrement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.