Les maiettes 2008 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:37
Salut à toutes!!! Je vois que vous avez déjà tchatché très tôt ce matin!!! Le soleil pointe le bout de son nez et du coup, ça met la pêche!!! Bienvenue Titidria!!! Tu m'as fait rire avec ton rêve sur les caisses!!! Et puis pour les questions, tu sais, oses, ça ne coûte rien!!! Au fait, pour celles qui font leur faire part, vous avez des idées à me refiler, j'aimerai aussi les faire mais je suis plutôt dans la peinture alors je n'ai aucun outil de strapbooking ( désolée pour l'orthographe!!)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:59
bonjour les maiettes, comment va ce matin? chez moi aussi y du soleil sauf que c'est toujours la tempête, alors laisse tomber le vent qu'il y a! en même tps c'est pas moi qui risque de m'envoler :lol: !! titidria :arrow: bienvenue sur le fofo des bavardes... et puis les filles ont raison, poses tes questions, faut pas hésiter! tocotchoul :arrow: pour les faire parts, on ne voulait pas en faire (très très grde famille, si t'envoie à l'un faut envoyer à l'autre sinon, ça jase... et puis on choisit pas sa famille et j'suis pas chaude pour en envoyer à tout le monde, d'ailleurs, y a encore plein de gens qui ne savent pas que je suis enceinte et j'ai pas envie de leur dire :lol: ) bref, tout ça pour dire que ce sera sur internet pour ceux qui ont une adresse (et que l'on apprécie) et il y aura qd même une vingtaine de faire part pour les gens qu'on aime fort et ceux qui sont loin. donc je voudrai les faire parce que y a rien qui me plait vraiment sur les sites que j'ai visité (ou alors c'est vraiment très cher pour un bout de carton!) plus qu'à m'y mettre, mais le temps me manque... delph :arrow: tant mieux pour ta machine, c'était pas le moment d'en acheter une autre! et puis tant pis pour la baleine, c'est les risques, ou sinon, dis à ton homme que tu mettras plus de soutif et que dans quelques années tu auras des gants de toilette (demandes lui ce qu'il préfère :lol: ) angiejulie :arrow: traumatisée par winnie?? mais je te comprend, c'est pas ce que je préfère non plus dans les décos enfants!! titoumiky :arrow: tiens nous au courant pour tes douleurs
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:02
Bienvenue Titidria Et oui on papote bcp vu que les journees sont un peu longues il faut bien passer le temps :oops: C est vrai n hesite pas a pose toutes sortes de questions :wink: faut bien qu on s aident entre futurs mamans J ai appelle gygy il est pas la par contre il faut que je rappelle cette aprem je vous tiendrai au courant j espere que mon col ne sait pas ouvert :roll: :? Alors vous avez preparez quoi au menu de midi :?: Pour moi entree Bouche a la reine, poisson avec ebli, voila et ce soir des paupiette de veau avec haricot vert par contre j ai pas d entree de prevu Vous en avez pas un peu marre de cette bouffe moij en peu plus :evil: :evil: je sais plus quoi lui faire vu que ca fait 7 mois que je suis arrete ca me tape sur le systeme :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:03
Angiejulie: Et si tu essayais les pochoirs de peinture? C'est aussi simple qu'une frise (voire plus) et tu as plus de liberté : tu choisis parmi plus de motifs (et je n'y ais JAMAIS vu d'ourson crispant), tu choisis la couleur, tu peux agrémenter ou simplifier...Il y a même des peintures sous formes de gros crayons (genre crayons à la cire)...On peut pas faire plus simple! Pochoirs chez...les magasins de loisirs creatifs (encore et toujours)... :wink: Je devrais chercher du boulot dans cette branche moi... :lol: Tocotchoul : moi non plus pas trop scrap, alors je gribouille en ce moment pour trouver... Doudou déteste tout! GRRRR Titidria: Coucou! Papote, papote, ca défoule! Du soleil!!!!!!!!!! 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:08
[quote:b67244ab68="titoumiky"] Vous en avez pas un peu marre de cette bouffe moij en peu plus :evil: :evil: je sais plus quoi lui faire vu que ca fait 7 mois que je suis arrete ca me tape sur le systeme :evil:[/quote:b67244ab68] Ah ben je suis jalouse moi! J'adore faire la cuisine (même si c'est surtout mexicaine, indienne ou japonaise), je déborde d'épices dans mon placard...Et ma cuisine est en travaux: conclusion, doudou veut pizza à tous les repas. Bleeehhh. Je vomis la pizza! Si seulement j'avais un four et des plaques! :cry: :cry:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:12
:arrow: Angiejulie Tinquiete ta maison ou ton appart est pas fait en paille comme les trois petits cochons enfin j espere pour toi :P :arrow: Jacmel Moi aussi j aime faire la cuisine mais là ca me saoule un peu :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:14
Elolilly, oui c'est clair c'est pas le moment, on a deja la voiture a payer alors :wink: . C'est ce que je lui ai dit, c'est soit les baleines dans la machine ou les seins aux genoux dans quelques années :lol: . Maidala va etre contente en rentrant de la piscine, elle aura de la lecture :wink: .
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:16
Angiejulie En faite avant c etait mon mari qui fesait la cuisine moi de temps en temps mais en plus il cuisine trop bien defois je suis jalouse même ca m enerve car je passe pour quoi mooi :oops: :oops: :oops: Par contre il ne feras pas de bourguinon de plat trop sophistiquer mais il se demerde bien :lol: Et toi zom cuisine bien :?:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:16
[quote:fa4d58b247="delph70"] Maidala va etre contente en rentrant de la piscine, elle aura de la lecture :wink: .[/quote:fa4d58b247] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:18
[quote:ad6f627d40="angiejulie"]Titoumiky :arrow: :lol: :lol: :lol: Non, moi c'est la maison en brique :lol:[/quote:ad6f627d40] :P :P :P :D :D :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: 8) 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:20
AH OUI JE VOUS AI PAS DIT [size=24:edd3c1de95][/size:edd3c1de95]JE DETESTE WINNIE :evil: :evil: :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:21
[quote:82bccdb193="angiejulie"]Pourquoi la greluche de la météo dit qu'il fait beau chez moi alros que J'Y SUIS et que c'est la TEMPETE ?[/quote:82bccdb193] Parce qu'elle n'y est pas... Réponse bête je sais mais à Paris, il....vente beaucoup aussi remarque! Peut être qu'elle est aux caraïbes? :wink: C'est sur que j'ai un avantage : je n'ai aucune concurrence culinaire dans l'entourage proche ou lointain :wink: C'est de la triche mais ca fait du bien à l'ego! :lol: Pi c'est le quotidien qui est usant! (au pizzas aussi... :cry: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:23
Je propose un post anti-winnie : toute la puériculture sans ourson, tigre ou anon dépressif! :lol: J'vous dis pas la réaction du bibou dans mon bidou quand je dis ca!!! :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:06
[quote:1123132deb="Titidria"]Bonjour :oops: Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'incruste avec vous vu que je suis une maiette (dpa le 12/13 mai) j'attends un petit homme qui s'appellera Gabriel :D Je lis ce post depuis deux jours (qu'est ce que vous êtes bavarde !! :lol: ) et à cause de ça hier soir j'ai rêvé que j'étais à la caisse de lidl et que j'engueulais une bonne femme derrière moi :roll: vous m'avez perturbé avec vos histoires de caisses prioritaires lol Pour ce qui est de ma grossesse, tout va a peu près bien, j'ai eu la chance que le placenta ce place du bon côté car de l'autre j'ai une anomalie au niveau de l'artère ce qui fait que je dois faire une échographie tout les mois pour suivre l'évolution de mon bout de chou. Le gygy a dit que si le mois prochain il y avait un problème il faudrait songer à un déclenchement, est ce que l'une de vous est dans le même cas ? C'est mon premier bébé et j'avoue que ça me stresse un peu, j'aimerais bien en parler, en fait j'ai tellement de chose à dire mais j'ose rien demander je suis trop timide même derrière un écran :oops: Enfin voila, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente fin de grossesse !![/quote:1123132deb] bienvenue!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:07
[quote:e1533196c0="tocotchoul"]Salut à toutes!!! Je vois que vous avez déjà tchatché très tôt ce matin!!! Le soleil pointe le bout de son nez et du coup, ça met la pêche!!! Bienvenue Titidria!!! Tu m'as fait rire avec ton rêve sur les caisses!!! Et puis pour les questions, tu sais, oses, ça ne coûte rien!!! Au fait, pour celles qui font leur faire part, vous avez des idées à me refiler, j'aimerai aussi les faire mais je suis plutôt dans la peinture alors je n'ai aucun outil de strapbooking ( désolée pour l'orthographe!!)[/quote:e1533196c0] ben moi je les ai fait moi même, t'as pas besoin de beaucoup d'outils, juste des ciseaux et de la colle, enfin ça dépend de ce que tu veux faire aussi... j'ai mis des photos des miens sur la première page du fofo...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.