Les maiettes 2008 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:02
Bonjour à toutes, Je ne suis pas revenue depuis jeudi, et une tonne de pages à rattrapper. bon j'espère que tout le monde va bien. Ici je dois me reposer un max, alors psychologiquement c'est un peu dur, heureusement que les gens sont généreux et viennent me voir :) sinon je ressens des choses bizarres comme vous, le bassin qui travaille je pense, et ma fille qui pousse dessus. Les habits sont lavés, la chambre est prête, la valise de bébé faite.Il en manque que la déco et je dois dire que je manque de courage pour la faire. pfff, c'est dur la fin de grossesse, j'ai du mal à me bouger. bonne journée les filles, Biz
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:11
bonjour les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!! Mais faut pas abuser des chocolats parce que gygy ou SF pas contents à la visite !!! Chez nous il neige, on a à peu prêt 5cm... Mais bon ça craint un peu parce que ça caille !! Sinon pour ce qui est de ronfler et ben je vous rejoints c'est affreux des fois ça me reveille !!! lol :arrow: Delph70 tu nous tiens au courant pour ton RDV avec la SF. Dernier RDV prévu avec gygy le 4 avril et RDV anesthésiste le 1er avril pour la péridurale!!Et ben vivement parce que ça veut dire qu'après je verrais bientôt mon ptit Théo... J'ai hâte de voir mon ptit bout, je voudrais bien voir sa ptite bouille à mon marmouset !!! En plus hier j'ai vu mon neveu, qui a 3 mois , il est trop beau mais il est trop gros lol à 2mois il faisait 60 cm pour 6 kg. il met du 6mois mais c'est bientôt trop petit lol !!!Il est trop rigolo alors je me dis que mon marmouset sera 1000 fois plus rigolo que mes neveux !! Le plus grand a trois ans et il veut pas me croire quand je lui dis qu'il va avoir un cousin, que j'ai un bb dans le ventre, en gros j'ai pas le droit d'avoir un bb parce que je suis pas une maman :wink: C'est fou ce qu'ils ont comme répartie ces ptits bouts !! Ils sont trop mignons les ptits loulous !! Voilà voilà les nouvelles Bisous Ségo :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:16
[quote:a10b1f23d9="sego84"]Dernier RDV prévu avec gygy le 4 avril et RDV anesthésiste le 1er avril pour la péridurale!! [/quote:a10b1f23d9] moi aussi rdv anesthésiste le 1er avril :lol: :lol: :lol: le 2 complément de l'écho3 :wink: et le 3 1er cours de prépa à l'accouchement 8) (ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN) par contre dernier rdv gynéco le 21 avril :roll: et dernier cours prépa accouchement le 24 avril :roll: espérons que je n'ai pas accouché avant :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:37
:D Il se peut que j'ai accouché au moment de ton dernier cours de prépa à l'accouchement !!! A terme le 15 avril mais DPA le 1er mai !!! J'ai hate d'y être !!!Peut être que dans un moins d'un mois ptit bout sera à la maison!!! 8) 8) 8) 8) VIVEMENT !!! Ségo :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:03
Ne vous inquiété pas, je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau. En esperant que toute aye bien ce qui me laisse perplexe car col avec cerclage trés douloureux :? :? :? Enfin on verra demain Bisou les nenettes Delphine :lol: :lol: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:12
bonjour tout le monde la fin de la grossesse approche j'ai hate de voir mon tit lou je suis a 33sem +5 j'ai des contractions douloureuse de temps en temps les nuits sont courtes le papa prend de la place (lol) et vous comment vous sentez vous :?: :?: :arrow: dpa le 15mai c'est un petit Matheo et vous :?: :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:25
salut les filles!!! ben écoutez moi je me lève seulement... j'ai attendu super chéri hier jusqu'à plus de minuit, mais il a fini par rentrer... :lol: :lol: :lol: du coup au dodo direct, parce que lui il a du se lever pour aller bosser ce matin!!! :lol: :lol: bon je vois que vos chéris sont tous reprtis bosser, tu te lève une heure en retard, t'as 3 pages de retard!!!!! :lol: :lol: :lol: me suis sentie seule sur le fofo ce week end!!!!! :cry: :cry: :cry: bon sinon j'ai vu qu'il y avait un petit sondage, alors moi j'ai 24 ans, j'aurai mes 25 le jour de noël!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:45
salut les filles!! pour l'age moi je vais avoir 28 ans en octobre donc on va dire que jai (a peine) 27 ans!! pfffffff ca passe mais je vais pas me plaindre allé bizzz a vous!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:45
[quote:6b70d34bd4="maidala"]bon je vois que vos chéris sont tous reprtis bosser, tu te lève une heure en retard, t'as 3 pages de retard!!!!! :lol: :lol: :lol: me suis sentie seule sur le fofo ce week end!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:6b70d34bd4] rooooooooooooooo!!! mais maintenant nous revoilou!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:49
[quote:72c1406b32="mle77"][quote:72c1406b32="maidala"]bon je vois que vos chéris sont tous reprtis bosser, tu te lève une heure en retard, t'as 3 pages de retard!!!!! :lol: :lol: :lol: me suis sentie seule sur le fofo ce week end!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:72c1406b32] rooooooooooooooo!!! mais maintenant nous revoilou!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:72c1406b32] je vois ça!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:50
Et bien j'aurais 24 ans le 23 juillet !!! La neige a tout fondue :cry: c'était beau!!! Maidala :arrow: contente que ton zom ait fini par rentré :lol: Delphine :arrow: courage !!! Matheo00 :arrow: bienvenue à toi !! je dois dire que la fin me tarde nuits affreuses et une hate terrible de voir mon ptit marmouset !! Contractions de temps en temps mais rien de grave !! bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:51
Matheo00: bienvenue!!! Delphine: Oui! des nouvelles (même si je m'étais trompée de pseudo...)! J'espère que ca ira bien avec SF Vous me faites penser que je dois la voir lundi j'avais oublié :oops: :oops: :oops: Sego : B'alors? Les 1er mai partent en avance??? C'est qui l'autre binome? J'vais être toute seule? :? Bon j'espère que ca va en tout cas! :D Sinon la question qui fache -pas encore en fait- j'ai 27 ans...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:52
ah les filles, ça y est le miracle a disparu... :cry: :cry: :cry: me disait bien que c'était trop beau... Mimi recommence à être tout excité... :cry: :cry: :cry: il fait pas vraiment de conneries, mais il court et saute de partout depuis que chéri est revenu... à croire qu'il a eu peur que je parte moi aussi!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:54
27 ans et à vous lire je me rends compte que je suis loin (pas vraiment...)des plus jeunes! Première fois que ca m'arrive ca, tiens, ca change! Pas mal... :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:58
[quote:94b5a54ead="maidala"] à croire qu'il a eu peur que je parte moi aussi!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:94b5a54ead] Dès qu'il n'y a plus qu'une personne chez moi, la chatte disparaît... On jurerait qu'on les a traumatisé ces matous!!! Mais Phanie ne fait pas de bétise...c'est plus reposant! :lol: Elle se contente de miauler jusqu'à ce qu'on la gratouille. Sans fin. :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.