Les maiettes 2008 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:19
Doudou cette nuit -en dormant tout de même- me sort juste après que je me sois retournée "Tu veux ta baballe?" Gnein? Qu'est c'qu'el'm'fait la? "Ma baballe? -éclair de génie soudain- QUOI? Je fais l'otarie quand je me retourne?" "Moui" me sort-elle le plus innocemment du monde. GRRRRRRRRRRRRRRR L'otarie tire la langue! :twisted: Et le lit du bb est monté!!! :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 20:30
je sais pa pr vous, mais moi je ronfle !!! mais des que je me couche le petit doit remonté et du coup me coup ma respiration, c un peu la honte lol :oops: ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 22:03
bon bah moi je suis pas prête de revoir chéri... ils ont coupé l'autoroute à cause d'un grave accident... :cry: :cry:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 07:31
en parlant d'otarie, moi je dirai plus baleine pour ma part !! :wink: je ne sais pas comment je vais faire car encore 2 mois avant BB et mes vêtements de grossesse sont au max des élastiques :shock: j'ai le bidon qui a pris d'un coup, j'ai du relacher tous les élastiques des pantalons, c'est dingue... ça me fait ch*** de devoir racheter des pantalons pour 2 mois... Sinon 1 jour de boulot et ensuite RTT :wink: Bon allez, j'me grouille, j'vais être en retard ! Maidala :arrow: j'espère qu'il est bien rentré ton chéri, pas trop énervé par le route. Mais c'est vrai qu'ils ont parlé ce matin d'un très grave accident sur la route hier. Bonne journée les maiettes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 07:54
salut les filles!!! bon ce matin, devinez ce que j'ai vu en me levant :?: :?: il neige :shock: :shock: :shock: bon heureusement que ça n'a pas l'air de tenir sur le béton :!: et en plus le soleil pointe le bout de son nez :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:32
Ouh! Maidala j'espère qu'il est bien rentré le chéri! Ma bannière lilipye déraille sérieusement : selon elle j'accoucherai le 22 avril??? J'ai beau leur donner la date des DDR et date de conception (l'avantage pour moi c'est qu'il ne peut y avoir aucun doute sur la deuxieme) ils me décalent toujours (les médecins aussi d'ailleurs). Apparemment la durée de mon cycle ne leur convient pas! Ils tiennent à me donner une date de conception antérieure, tout en me sortant (quand ils sont en face de moi) d'un ton paternaliste "vous savez on ne se rend pas toujours compte"....Arfarfarf Tu veux que je te fasse un dessin gros na*e? Je suis pas gromeleu...c'est juste qu'un poussin m'a couru après toute la nuit (euh dans mes rêves bien sur)... :lol: et que je ne sais toujours pas pourquoi...moi je m'occupais de mon bb wombat ( :shock: ) tranquille et tout et ce poussin me poursuit! Ca doit être mon côté otarie... Bon faut que j'aille rêgler la bannière...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:37
Ouais j'ai gagné 10 jours (pour les attentives...)!!!!Vu tout ce qu'il me reste à faire! :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:39
Argh faut que je retrouve le francais maintenant...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:40
Ca y est! Bon un peu de sérieux maintenant... Pas encore réveillées (sauf Mle 77 et 6DO)? J'vais me recoucher alors...avec mon chat râleur... :wink: Et Delph 70? Que devient-elle???? Toujours allongée? (si je ne me trompe pas...)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:17
Salut les filles Bon ben inutile de vous dire que j avais 17 pages de retard au moins ca m occupe pendant 20 minutes . Je vois que chacune d entre vous sont aller chercher les oeufs Attention a vos kilos :oops: :oops: :oops: Pour moi rien de neuf ,toujours mal au ventre et toujours au spasfon pour me soulager......... Je me dit que le bout du tunnel est pas loin donc j essaie d avoir la positive attitude 8) 8) 8) 8) A part ca j ai une question quelle age avez vous :?: :?: :?: Si cela vous parait indiscret :oops: :oops: :oops: desolee :oops: :oops:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:25
Coucou les filles Comment allez vous ?, Ici ca va il fait super beau pourvu que ca dur :? Sinon bon petit week-end tranquille on a beaucoup mangé :lol: :lol: Demain sage femme là moins drole :? :? J'ai posté la recap sur le 9éme mois, au cas ou j'accoucherais avant :? :? :? :roll: :roll: :roll: Voila je vous fait des bisou Delphine :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:32
Merci delph 77210 Je vois que tu est prevenante , j espere que tu vas bien et que demain tu auras de bonnes nouvelles . Surtout reste sage....... bisous et bon courage
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:41
[b:6c3fdcdb1b]delphine[/b:6c3fdcdb1b] :arrow: aaaaaaaah !!!! te revoilou!!!! on s'inquiétait.... :wink: essaie de prendre soin de toi au max :wink: [b:6c3fdcdb1b]titoumiky[/b:6c3fdcdb1b] :arrow: repose toi bien :wink: pour répondre à ta question moi j'ai 25 ans :wink: [b:6c3fdcdb1b]jacmel[/b:6c3fdcdb1b] :arrow: arrête de râler!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:43
sinon les filles on risque de se faire bientôt verrouiller car on va bientôt atteindre les 2000 messages, faudra penser à rouvrir un autre post, sauf si on passe pile poil au 9 ème au moment de la clôture :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:45
Merci mel77 Moi je vais avoir 26 le 30 mai :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.