Les maiettes 2008 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:08
oui c'est vrai cela a été assez calme aujourdhui!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:20
[quote:cba894c295="angiejulie"]Pfff moi je fais pas de boite à Papa et je m'en veux un peu mais d'un autre côté, je sais pas quoi mettre dedans !! Puis son anniv' tombera quelque jours après la naissance de Teagan, il pense qu'on va l'oublier alors je vais tenter un truc (je peux pas dire quoi, y'a des fois il lit le forum :roll: :lol: )[/quote:cba894c295] tu peux faire un mix des 2 boite à papa + cadeau d'anniv :wink: sinon pense qu'il y a la fête des pères 1 mois après :wink: le 15 juin moi pour la boite à papa j'ai mis: - un paquet de clopes - un paquet de chewing gum - une bd "le guide du futur père" - un livre pour les futurs papas (plus conseils) - une lettre d'amour - une boite de chocolats - une photo de mon bidou avec écrit "papa je t'aime" - la carte du chinois - body et bavoir avec écrit "mon coeur est à papa" "papa je t'aime" tous ces cadeaux sont accompagnés d'un pti mot pour deviner ce que c'est car tout est emballé et tout est numéroté :wink: pour la fête des pères je vais acheter le kit pour faire un moulage ou les empreintes des pieds et/ou les mains de gaétan + le montage photo que j'ai commencé :wink: voilà si ça peut te donner des idées :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:36
au fait les filles vu que la chambre de bébé est finie j'ai mis les photos de la chambre sur le post "la chambre des maiettes" dans "vos créations" il manque le tour de lit et la parure de lit, un tapis au sol, les rideaux et doubles-rideaux, mais dès que je reçois ce qui manque je remettrais des photos :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:38
bon allez les filles, moi je vais au dodo, Mimi m'attends!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 10:25
salut les filles!!! alors encore au dodo?? :lol: :lol: :lol: moi j'aurais bien dormi 1h de plus, mais mon "petit homme" avait l'air pressé d'aller guetter dans sa gamelle... :lol: :lol: allez ce soir chéri est de retour!!! je sais pas si je vais l'attendre devant la télé ou au chaud dans le dodo, mais en tout cas, il sera là pour me serrer dans ses bras cette nuit!!! :lol: :lol: bon allez, je file me faire belle sous la douche, enfin pas trop quand même, sinon chéri va croire qu'il s'est trompé d'appart en rentrant!!! :lol: :lol: :lol: à tout à l'heure!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 10:51
salut les filles!!!! alors j'espère que vous n'avez pas trop abusé du chocolat hier!!! :lol: :lol: :lol: programme du jour: farniente, repassage (si j'en ai encore le courage :oops: ) et aller apporter les pâques aux enfants de BF :wink: bon sinon le temps a l'air dêtre stable, espérons que ça fasse comme hier, pluie dans la nuit :wink: en tout cas le soleil a l'air de tenir pour le moment :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:33
Salut les filles !! Bon et bien hier la journée "oeufs de pâques" chez ma BM s'est super bien passée, elle m'a encore acheté un body pour bb et l'arrière gd mère a acheté un doudou, encore un ! ça m'a super plaisir ! J'avais apporté l'écho 3D pour la montrer à tte la famille, finallement nous n'avons pas dit le sexe mais vu la tête du bb qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son père, tt le monde y est allé de son commentaire mais on a rien confirmé ou nié !! Aujourd'hui c'est travaux ds la chambre des enfants. Les gars ont enlevé le parquet et on découvert en dessous que l'ancien proprio avait collé de la moquette :? donc gros boulot pour l'enlever ! et là interdit pour moi de les aider, produit trop nocif :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 12:16
dites les filles qui ont fait un montage photo et qui ont utilisé windows movie maker, vous pouvez me dire comment on augmente le temps d'affichage des photos?? parce que j'ai changé les paramètres, mais je vois pas vraiment de changement dans mon diaporama... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 12:17
[quote:b1b6268053="6do77"]Salut les filles !! J'avais apporté l'écho 3D pour la montrer à tte la famille, finallement nous n'avons pas dit le sexe mais vu la tête du bb qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son père, tt le monde y est allé de son commentaire mais on a rien confirmé ou nié !! [/quote:b1b6268053] héhé!!! ça veut dire que c'est un petit mec????? :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:13
[quote:53dde00204="angiejulie"] Maidala :arrow: Aller, plus que quelques heures et ton chéri sera là. [/quote:53dde00204] :lol: :lol: ben j'avais pris gout à être toute seule moi!!! :lol: :lol: va falloir jongler avec ses heures de boulot pour mon montage photo maintenant!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:33
[quote:4bdea502da="maidala"]dites les filles qui ont fait un montage photo et qui ont utilisé windows movie maker, vous pouvez me dire comment on augmente le temps d'affichage des photos?? parce que j'ai changé les paramètres, mais je vois pas vraiment de changement dans mon diaporama... :roll: :roll: :roll:[/quote:4bdea502da] le temps d'affichage des photos est de 5 sec je crois donc pour augmenter ton temps d'affichage (ou le diminuer aussi) il faut que ta table de mixage soit affichée tout en bas et il faut que tu affiches le mode "afficher la chronologie" où tu as une ligne du temps avec pleins de lignes en dessous où tu peux ajouter de la musique, vidéo, texte ensuite tu clique sur la photo que tu veux afficher plus longtemps en la faisant glisser dans la chronologie (normalement si tu es en extrémité de la photo tu as la flèche dans les 2 sens) tu fais pareil pour le texte si tu veux qu'il soit plus long ou plus court, et aussi pour la musique (mais attention si tu raccourcis la musique ça coupe net à la fin, ça fait pas l'effet en fondu) et aussi pour les effets vidéos comme les coeurs, étoiles...qui peuvent s'afficher avant la photo :wink: j'espère avoir été clair car c'est pas très facile à explique comme ça :? si tu as un soucis fais moi signe
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:39
[quote:d93036e869="maidala"] :lol: :lol: ben j'avais pris gout à être toute seule moi!!! :lol: :lol: [/quote:d93036e869] et dire que samedi tu pleurais........ finalement ton chagrin est vite passé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote:d93036e869="maidala"] va falloir jongler avec ses heures de boulot pour mon montage photo maintenant!!! :lol: :lol:[/quote:d93036e869] fais gaffe ça prend beaucoup de temps!!! moi j'ai mis 3h pour faire des ébauches, le temps de sélectionner les photos, importer, placer, les textes, mise en place... :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 13:46
slt j'espere que tu vas bien !! alors si j'ai bien compris ta craquer pour couper tes cheveux ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:47
[quote:2d1d22f3d0="mle77"][quote:2d1d22f3d0="maidala"]dites les filles qui ont fait un montage photo et qui ont utilisé windows movie maker, vous pouvez me dire comment on augmente le temps d'affichage des photos?? parce que j'ai changé les paramètres, mais je vois pas vraiment de changement dans mon diaporama... :roll: :roll: :roll:[/quote:2d1d22f3d0] le temps d'affichage des photos est de 5 sec je crois donc pour augmenter ton temps d'affichage (ou le diminuer aussi) il faut que ta table de mixage soit affichée tout en bas et il faut que tu affiches le mode "afficher la chronologie" où tu as une ligne du temps avec pleins de lignes en dessous où tu peux ajouter de la musique, vidéo, texte ensuite tu clique sur la photo que tu veux afficher plus longtemps en la faisant glisser dans la chronologie (normalement si tu es en extrémité de la photo tu as la flèche dans les 2 sens) tu fais pareil pour le texte si tu veux qu'il soit plus long ou plus court, et aussi pour la musique (mais attention si tu raccourcis la musique ça coupe net à la fin, ça fait pas l'effet en fondu) et aussi pour les effets vidéos comme les coeurs, étoiles...qui peuvent s'afficher avant la photo :wink: oui merci j'avais fini par trouver... fallait juste que je fasse preuve de persévérence... :lol: :lol: par contre tu as anticiper mon autre question qui était "comment ne pas couper net la chanson??" mais bon, je coupe à la fin d'un couplet, ça ira bien... :lol: :lol: j'espère avoir été clair car c'est pas très facile à explique comme ça :? si tu as un soucis fais moi signe[/quote:2d1d22f3d0]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:48
[quote:e7569e1ea9="mle77"][quote:e7569e1ea9="maidala"] :lol: :lol: ben j'avais pris gout à être toute seule moi!!! :lol: :lol: [/quote:e7569e1ea9] et dire que samedi tu pleurais........ finalement ton chagrin est vite passé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:e7569e1ea9] oh finallement ça passe vite 3 jours... :lol: :lol: non mais je suis quand même bien contente qu'il rentre ce soir!!! :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.