Les maiettes 2008 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 08:38
bon tt le monde dort encore !!!! alors les cloches sont passées, les oeufs en chocolat faut pas les oublier les filles !!! Levé à 6h30 grace à notre cher voisin qui fait les marchés et qui a chargé son camion ce matin devant nos fenêtres... :cry: :twisted: du coup, on est à l'heure pour regarder le grand prix de malaisie ! :? Moi, je me coltine le repassage et hop on file chez ma BM
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 09:15
slt les filles, enfin je vois que y'a que toi 6do77 !!!! moi mon cheri m'avais acheté un gros oeuf kinder, j'adoooooooooooreee mais il voulait pas que je le mange avant aujourhdui grrrrr ..... alors la je vien de lentamé :P ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 09:42
coucou les filles!!! bon les cloches sont passées, mais que pour chéri :roll: ben il a oublié, et il aime pas toutes ces fêtes, mais d'habitude il fait un effort pour moi :roll: c'est pas grave :wink: il va ptêtre se rattrpper demain :wink: sinon le ciel a l'air super dégagé, espérons que cela dure!!! programme du jour: un tit brin de ménage cet aprèm pendant que le futur papa s'occupe de l'électricité dans la chambre de son fils et pis ce soir ya ma maman qui vient manger à la maison :wink: et au passage elle va me ramener la table à langer :wink: et vous les filles ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:19
coucou les filles!!! ça y est je me lève!!! j'ai bien dormi cette nuit, à part que le beau black que j'ai invité dans mon lit à bien pris ses aises!!! :wink: :wink: du coup, j'ai pas vraiment eu plus de place que d'habitude!!! :lol: :lol: bon ben moi les cloches sont plus ou moins passées, en fait on avait acheté un panier plein de chocolat l'autre jour en courses, mais on l'a pas encore entamé, il est toujours sur la table... mais je vais peut-être attendre chéri pour l'entamer...
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:47
Salut à toutes les pipelettes!!! Pour les chocolats, j'ai acheté des oeufs kinder à doudou et quand il se lève je lui ferai la surprise!!! Hier, il m'a fait un brownie!!! Qu'est qu'il est bon!!!! Bon, je me suis résonnée, il en reste pour aujourd'hui!!! Sinon, pour moi, temps couvert et froid!!! Je vais continuer les cadres pour la chambre de ma puce et peindre des bricoles!!!! Bonne pâques et bon dimanche!!!! Ne vous empiffrez pas de chocolat!!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:19
bon allez, la caisse du chat est changée, je me lance dans le ménage!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 12:36
moi aussi je vais ma lancer dans le ménage chéri est parti laver la voiture, moi je vais filer sous la douche et hop! au boulot :roll: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 12:40
[quote:ee3eef8089="mle77"]moi aussi je vais ma lancer dans le ménage chéri est parti laver la voiture, moi je vais filer sous la douche et hop! au boulot :roll: :wink:[/quote:ee3eef8089] ben chez moi il grele, donc pour la voiture, ce sera pour demain s'il fait beau :lol: :lol: là j'en ai eu ma dose, j'ai déjà fait tout l'appart de fond en comble, ça suffit pour aujourd'hui!!! je vais en garder pour demain, faudra bien que je m'occupe aussi!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 13:20
dites les filles, cet aprèm je commence mon montage photo pour ma boite à papa... :lol: :lol: :lol: au niveau des chansons, je comptais déjà mettre "Millésime" d'Obispo, "La Bienvenue" de Calogero, "En Cloque" et "Morgane de Toi" de Renaud, et bien sûr "Laura" de Johnny!!! je sais pas trop quoi mettre d'autre, je pensais à une belle chanson d'amour aussi, vu que je compte faire un montage depuis notre rencontre... vous n'auriez pas des idées?? :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 13:36
[quote:66c6ede24a="maidala"]dites les filles, cet aprèm je commence mon montage photo pour ma boite à papa... :lol: :lol: :lol: au niveau des chansons, je comptais déjà mettre "Millésime" d'Obispo, "La Bienvenue" de Calogero, "En Cloque" et "Morgane de Toi" de Renaud, et bien sûr "Laura" de Johnny!!! je sais pas trop quoi mettre d'autre, je pensais à une belle chanson d'amour aussi, vu que je compte faire un montage depuis notre rencontre... vous n'auriez pas des idées?? :lol: :lol:[/quote:66c6ede24a] moi sur mes montages vidéos je vais mettre "papa chanteur" de jl lahaye (j'adorais cette chanson étant petite je la chantais tout le temps 8) ), "apologyze" de one republic, "you're beautiful" de j blunt, "juste avant toi" de anggun, "comme un fils" de corneille (vu que c'est un garçon!!!), "listen to your heart" de dht et "même si" de g lemarchal voilà si ça te peut te donner des idées :wink: je suis en train de préparer un montage sur la conception: avant, pendant et après (genre à la mater) un que pour le papa (certainement pour la fête des pères :wink: ) et comme toi un depuis notre rencontre :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 13:43
[quote:7b652d27ea="mle77"][quote:7b652d27ea="maidala"]dites les filles, cet aprèm je commence mon montage photo pour ma boite à papa... :lol: :lol: :lol: au niveau des chansons, je comptais déjà mettre "Millésime" d'Obispo, "La Bienvenue" de Calogero, "En Cloque" et "Morgane de Toi" de Renaud, et bien sûr "Laura" de Johnny!!! je sais pas trop quoi mettre d'autre, je pensais à une belle chanson d'amour aussi, vu que je compte faire un montage depuis notre rencontre... vous n'auriez pas des idées?? :lol: :lol:[/quote:7b652d27ea] moi sur mes montages vidéos je vais mettre "papa chanteur" de jl lahaye (j'adorais cette chanson étant petite je la chantais tout le temps 8) ), "apologyze" de one republic, "you're beautiful" de j blunt, "juste avant toi" de anggun, "comme un fils" de corneille (vu que c'est un garçon!!!), "listen to your heart" de dht et "même si" de g lemarchal voilà si ça te peut te donner des idées :wink: je suis en train de préparer un montage sur la conception: avant, pendant et après (genre à la mater) un que pour le papa (certainement pour la fête des pères :wink: ) et comme toi un depuis notre rencontre :wink:[/quote:7b652d27ea] hihi!!! si je lui mets du grégory lemarchal, je sais pas s'il va me laisser revenir!!! sa mère est fan, et moi j'aime beaucoup, alors on lui passe déjà le cd en boucle et il aime pas ça!!! :lol: :lol: je vais aussi rajouter "je l'aime à mourrir" de cabrel et "je te le dis quand même" de bruel si je la trouve... sinon au pire j'ai "que je t'aime" de johnny... moi je vais faire un montage de notre rencontre jusqu'à l'accouchement, mais je vais pas faire le post-accouchement, vu que je vais mettre le montage dans la boite à papa... par contre, mon papa m'avait fait ça pour mes 20 ans, je le ferai aussi, c'est un montage de toutes les photos de Laura, donc depuis ma grossesse, jusqu'à ses 18 ans, et je lui mettrai dans sa boite à bébé...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:42
[quote:c7ef8146ad="angiejulie"]Salut les filles ! Y'a une chanson d'amour (triste quand même) que j'aime beaucoup c'est Whiskey Lullaby d'Alison Krauss et Brad Paisley. Pfff moi je fais pas de boite à Papa et je m'en veux un peu mais d'un autre côté, je sais pas quoi mettre dedans !! Puis son anniv' tombera quelque jours après la naissance de Teagan, il pense qu'on va l'oublier alors je vais tenter un truc (je peux pas dire quoi, y'a des fois il lit le forum :roll: :lol: ) Déjà, si ma libido revient, ça sera un superbe cadeau :lol: :lol:[/quote:c7ef8146ad] oh ben tu sais les idées ça vient vite pour la boite à papa!!! pis quand tu regardes bien dans les magasins, tu trouves toujours des trucs à rajouter!!! si ça peut t'aider, moi j'ai mis: - des chewimg-gum avec un mot "voilà de quoi déstresser avant notre retour" - une boite de préservatifs avec "attendons encore un peu pour le petit frère" - un string avec "bientôt de retour... en mieux" - une boite de ses chocolats préférés avec "de quoi te remettre de tes émotions" - un bavoir avec écrit dessus "mon papa c'est le meilleur" et le mot "la vérité sort toujours de la bouche des enfants" (mais là je vais essayer de trouver la tétine ça fera mieux pour le mot!!) - un petit livre pour bébé avec "pour un moment de complicité avec ta fille" - deux petits coussins gonflable avec du gel douche dedans avec écrit dessus "pour le meilleur des papas" et "pour la plus gentille des mamans" avec comme mot "pour un beau papa mais aussi une douce maman" - le guide de survie à l'usage des jeunes parents avec écrit " un petit peu d'instruction pour être au top" - un cadre avec les 10 commandements du papa (faut encore que j'achète le cadre) - un tapis de poker (il a que la malette) avec écrit "un cadeau qui te sera utile pour la soirée en l'honneur de ta fille" - un paquet de mouchoirs avec "cela peut être utile" - une photo agrandie de moi avec écrit sur le bidou "on t'aime papa" - le montage photo que je suis en train de faire - une bouteille de champagne - une petite peluche avec des ventouses et écrit "bébé à bord" - un tube de vitamine - des tickets à gratter astro avec nos 3 signes - le tome 6 en anglais de Harry Potter avec "pour ne pas que tu trouves le temps trop long" - une liste de numéros utiles (sa mère, le livreur de pizza,...) - la notice du "lave-vaiselle manuel" rédigée par mes soins!!! - une carte avec écrit "qui pense à toi, devine un peu" - une jolie déclaration d'amour... voilà pour le moment!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 15:30
[quote:e7750d18c6="angiejulie"]:shock: :shock: :shock: Elle doit être immense ta boîte :shock: :shock:[/quote:e7750d18c6] bah non même pas... :lol: :lol: :lol: en fait j'ai pas vraiment fait une boite, j'ai acheté un beau sac cadeau assez grand et j'ai tout mis dedans... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:34
16h30 et Mimi n'a toujours pas fait de conneries... je vous dis moi, les miracles existent!!!!! :lol: :lol: :lol: bon sinon, j'en ai marre de trier les photos, je continuerai demain, pour le moment, je vais aller mater les patineurs en moule-couille pour le gala de patinage... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 20:10
héhé les filles!!! ça se voit que c'est le week end et que vous chéris sont avec vous!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.