Les maiettes 2008 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:07
bon bah du coup ça m'a rebousté le moral cette petite coupe de cheveux... :lol: :lol: :lol: je m'en voulais un peu d'avoir craqué, j'avais dit que j'irais après l'accouchement, mais bon, je (re)-commence à ressembler à quelque chose qu'on peut apparenter à un être humain plus qu'à un cétacé, donc je suis quand même satisfaite... :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:13
[quote:1f7449fd27="maidala"]bon bah du coup ça m'a rebousté le moral cette petite coupe de cheveux... :lol: :lol: :lol: je m'en voulais un peu d'avoir craqué, j'avais dit que j'irais après l'accouchement, mais bon, je (re)-commence à ressembler à quelque chose qu'on peut apparenter à un être humain plus qu'à un cétacé, donc je suis quand même satisfaite... :lol: :lol: :lol:[/quote:1f7449fd27] comme quoi il faut pas grand chose pour se remonter le moral!! à part le chocolat bien sûr!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:15
[quote:4f01b8d5b2="mle77"][quote:4f01b8d5b2="maidala"]bon bah du coup ça m'a rebousté le moral cette petite coupe de cheveux... :lol: :lol: :lol: je m'en voulais un peu d'avoir craqué, j'avais dit que j'irais après l'accouchement, mais bon, je (re)-commence à ressembler à quelque chose qu'on peut apparenter à un être humain plus qu'à un cétacé, donc je suis quand même satisfaite... :lol: :lol: :lol:[/quote:4f01b8d5b2] comme quoi il faut pas grand chose pour se remonter le moral!! à part le chocolat bien sûr!!! :wink:[/quote:4f01b8d5b2] ben ça remonte bien le chocolat aussi!!! mais l'inconvéniant, c'est que l'aiguille de la balance monte aussi, tandis que pour une coupe de cheveux, elle aurait plutôt tendance à descendre, surtout vu tout ce qu'elle a coupé!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:19
[quote:caaaee1935="maidala"]mais l'inconvéniant, c'est que l'aiguille de la balance monte aussi, tandis que pour une coupe de cheveux, elle aurait plutôt tendance à descendre, surtout vu tout ce qu'elle a coupé!!! :lol: :lol:[/quote:caaaee1935] :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'étonnes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:43
le futur papa veut le dire à tt le monde mais moi j'hésite bcp, c'est en pourparler !! C'est le médecin qui nous l'a dit et l'a marqué sur le rapport et sur une des photos de l'écho. Donc comme on doit voir la mamie demain, il va falloir se décider car elle voudra les voir les nvelles photos !! idem pour la tata !.. :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:47
[quote:2cf7bd2b36="6do77"]le futur papa veut le dire à tt le monde mais moi j'hésite bcp, c'est en pourparler !! C'est le médecin qui nous l'a dit et l'a marqué sur le rapport et sur une des photos de l'écho. Donc comme on doit voir la mamie demain, il va falloir se décider car elle voudra les voir les nvelles photos !! idem pour la tata !.. :roll:[/quote:2cf7bd2b36] choix difficile!!! bon courage!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:51
bon maidala, tu discutes là mais les photos de ta nouvelle coupe de cheveux, elle est où ??? Moi aussi j'ai programmé d'y aller chez le coiffeur mais j'attends d'être en arret pour y aller qd y'aura personne. Justement ce matin j'ai enfin eu ma lettre pour la sécu, pour reculer mon congé au 10 avril.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:59
Bon, prise de tête avec Chéri ce matin, pour changer lol ! Il veut peindre la chambre du petit, moi j'ai pas le courage et puis j'ai un peu râler vu le prix de la peinture ... Alors on repart du magasin sans peinture, il dit qu'il n'est pas déçu, bref, arrivée a la maison il commence a me dire qu'il voulait peindre et gnagnagna ... "Ben t'as qu'à aller la chercher ta peinture!!!" Rhooo ça va bien 5 minutes hein :evil:[/quote][quote:56e243d1f2] Angiejulie :arrow: aujourd'hui y'a 15% sur tt le magasin chez casto, y compris sur la peinture... nous nous en avons acheté hier soir, car elle est aussi en promo là bas, de la valentine en plus, bonne qualité et bonne tenue en terme de couleur! alors moins de pb de prix :wink: [/quote:56e243d1f2]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:00
[quote:34997f3181="6do77"]bon maidala, tu discutes là mais les photos de ta nouvelle coupe de cheveux, elle est où ??? Moi aussi j'ai programmé d'y aller chez le coiffeur mais j'attends d'être en arret pour y aller qd y'aura personne. Justement ce matin j'ai enfin eu ma lettre pour la sécu, pour reculer mon congé au 10 avril.[/quote:34997f3181] ouais c'est vrai ça!!! la photo! la photo!! bonne nouvelle pour la sécu :wink: en espérant que ça aille :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:05
Programme de la journée : levé à 7h00 pour me préparer pour aller chercher les potes pour le bricolage sur WE, puis écho avec le papa pdt que les potes avancent les travaux :wink: :lol: en rentrant j'ai fait les courses et la bouffe pour la tribu qui maintenant joue à la PS3 mais ils vont se bouger le *** car y'a encore du boulot !!! Pour moi, gd ménage ds la salle de bain, notamment les portes de douche pleine de calcaire puis je vais aller voir la future gde soeur avec les photos du bb et faire un tour à la solderie de fringues pour enfants car y'a 50%. demain : ramassage des oeufs chez la mamie pour ts les enfants de la famille (à souppes sur loing ds le 77). Lundi : travaux avec à nouveau les potes ! au programme peinture des plafonds normalement ! Voilà le programme !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:07
[quote:298dee6c5f="6do77"]bon maidala, tu discutes là mais les photos de ta nouvelle coupe de cheveux, elle est où ??? Moi aussi j'ai programmé d'y aller chez le coiffeur mais j'attends d'être en arret pour y aller qd y'aura personne. Justement ce matin j'ai enfin eu ma lettre pour la sécu, pour reculer mon congé au 10 avril.[/quote:298dee6c5f] ben je dirai à chéri qu'il en prenne une quand il rentrera!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:12
[quote:2ddb86e342="6do77"]demain : ramassage des oeufs chez la mamie pour ts les enfants de la famille (à souppes sur loing ds le 77).[/quote:2ddb86e342] chez moi la mairie organise la chasse aux oeufs dans le parc de la mairie pour les enfants :wink: tu crois que je peux y aller vu que j'attends un bébé??? :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:14
hé maidala, tu crois qu'on va attendre 1 semaine pour la photo, car sauf erreur, le futur papa est parti pour la semaine non ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:15
Mle77 :arrow: chez nous aussi y'a une chasse aux oeufs ds le parc de la médiathèque mais RDV pour 12H chez ma BM...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:16
bon allez j'vous laisse, j'vais faire le ménage ! Haplouche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.