Les maiettes 2008 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:02
[quote:4785355eab="angiejulie"]Ahahahah, c'est Chéri que j'appelle Pierre Richard ... Qui se ressemble s'assemble me direz vous :lol: [/quote:4785355eab] moi aussi je l'appelle comme ça, car quoi qu'il fasse la tuile c'est pour lui :roll: :roll: :roll: j'espère que gaétan ne sera pas pareil, car je crois que je prendrais un abo aux urgences :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:09
[quote:9aa595dddc="angiejulie"]Mle77 :arrow: Ben punaise, on va être gâtées si nos fils sont comme leur père :lol:[/quote:9aa595dddc] menfin des fois jme fends bien la poire car c'est à se demander s'il le fait pas exprès :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis quand ça fait un moment qu'il n'a pas été hanté par pierre richard, c'est sur moi que ça tombe, surtout de puis que je suis enceinte :oops: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:16
[quote:8de4885ade="angiejulie"]Maidala :arrow: Faut pas y penser, faut etre forte, c'est pas comme si il n'allait pas revenir, il est juste aller skier lol ! [/quote:8de4885ade] ouais mais voilà, ça fait 14 mois qu'on est ensemble et seulement 4 que l'on vit ensemble... donc ça me rappelle tous ces lundi matin où l'un de nous devait reprendre le train pour une longue semaine... depuis qu'on vit ensemble, je suis partie 2 fois, mais c'était différent, vu que c'est moi qui partait dans ma famille, donc je n'allais pas me retrouver toute seule... en fait c'est la première fois que je vais dormir toute seule chez nous, ça fait bizarre... pis surtout de me dire que sans le bébé, ben je serais partie avec lui, mais bon... faudra bien qu'on s'y fasse!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:22
[quote:d6198e9ed6="angiejulie"][quote:d6198e9ed6="maidala"]pis surtout de me dire que sans le bébé, ben je serais partie avec lui, mais bon... faudra bien qu'on s'y fasse!!![/quote:d6198e9ed6] Faut pas te dire ce genre de chose :shock: [/quote:d6198e9ed6] ouais mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression d'être prête à être maman... en plus je me mets dans la tête que chéri reste avec moi pour sa fille, étant donné qu'il ne se passe plus rien entre nous, alors ça n'arrange pas les choses... m'enfin, ça passera...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:22
[quote:8d1f765fd4="angiejulie"]Mle77 :arrow: Bon ben en fait on sera deux familles de Pierre Richard :lol:[/quote:8d1f765fd4] tu as les chaussettes rouges??? moi j'ai les chaussures noires!! et le grand blond aussi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:24
[quote:75c06a9f2e="angiejulie"] Au fait, le dernier roman d'Anna Gavalda est superbe !!! Et ils vont mettre en scène "je l'aimais" (c'est le premier livre d'elle que j'ai lu) et qui va encore jouer dedans ? Guillaume Canet, lui qui a jouer dans le film "Ensemble c'est tout" :lol: [/quote:75c06a9f2e] c'est quoi déjà le titre?? parce que chéri a dit hier que c'était pas juste que je lui fasse une boite à papa, alors qu'il me faisait pas de boite à maman, donc je vais lui souffler l'idée du bouquin!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:26
[quote:8fa714dda1="maidala"]ouais mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression d'être prête à être maman... en plus je me mets dans la tête que chéri reste avec moi pour sa fille, étant donné qu'il ne se passe plus rien entre nous, alors ça n'arrange pas les choses... m'enfin, ça passera...[/quote:8fa714dda1] mais ne t'inquiètes pas, c'est normal!! ça va revenir :wink: et pis sur la fin faut y aller car ça peut provoquer l'accouchement :wink: moi aussi avec chéri niveau libido c'est plus du tout ça :oops: :oops: et vla la tronche qu'il tire quand il voudrait bien et moi non, car oui en ce moment c'est moi qui veux plus :oops: :oops: ces foutues hormones je leur collerais bien ma main à la tronche :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:33
[quote:a059d354a9="angiejulie"]on est pas toute logée à la même enseigne, n'est ce pas Mle77 ? :lol: Nous nos Pierre Richard ne nous disent pas vraiment ça !![/quote:a059d354a9] ouiiiiiii c'est vrai ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:03
[quote:a6ba03b151="mle77"][quote:a6ba03b151="maidala"]ouais mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression d'être prête à être maman... en plus je me mets dans la tête que chéri reste avec moi pour sa fille, étant donné qu'il ne se passe plus rien entre nous, alors ça n'arrange pas les choses... m'enfin, ça passera...[/quote:a6ba03b151] mais ne t'inquiètes pas, c'est normal!! ça va revenir :wink: et pis sur la fin faut y aller car ça peut provoquer l'accouchement :wink: moi aussi avec chéri niveau libido c'est plus du tout ça :oops: :oops: et vla la tronche qu'il tire quand il voudrait bien et moi non, car oui en ce moment c'est moi qui veux plus :oops: :oops: ces foutues hormones je leur collerais bien ma main à la tronche :evil:[/quote:a6ba03b151] bah moi c'est lui qui veut pas... pis quand j'essaie d'aborder le sujet, il se braque alors... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:07
[quote:d5f3dac27b="angiejulie"] Maidala je crois vraiment que tu t'en fais trop, depuis qu'on discute t'as souvent répété ce genre de chose et je trouve ça hallucinant vu qu'il te répète qu'il t'aime et que t'es belle, on est pas toute logée à la même enseigne, n'est ce pas Mle77 ? :lol: Nous nos Pierre Richard ne nous disent pas vraiment ça !! [/quote:d5f3dac27b] euh, ça fait un moment qu'il m'a pas dit que j'étais belle... tu me diras c'est normal, avec ma tronche d'ado de 15 ans... :cry: :cry: :cry: hier, je suis allée à la pharmacie chercher un produit miracle pour essayer de ressembler à autre chose qu'une gamine qui aurait la varicelle, je sais pas si ça va faire effet... :roll: :roll: :roll: enfin bon, sinon je viens de craquer, j'ai pris rendez-vous chez la coiffeuse cet après-midi à 13h, parce que je supporte plus du tout ma tronche là... je voulais attendre l'accouchement mais bon, là je peux vraiment plus...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:16
[quote:fd56cb4b09="angiejulie"]Rhalala, dis toi que t'as déjà de la chance qu'il te dise que t'es belle ! Bon et sinon, DELPHINE n'a pas pointé hier, ni aujourd'hui, ça m'inquiète un peu. On en a paumé pleins en cours de route, Johkara, Jesseu ...[/quote:fd56cb4b09] bah ça fait longtemps qu'il l'a pas dit quand même!!! c'est vrai qu'on en a perdu pas mal en route là... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:20
bon, je viens de croiser ma voisine... :roll: :roll: :roll: celle qu'à pas la lumière à tous les étages... enfin vu les phrases débiles qu'elle crache à la seconde, c'est ce qu'on peut croire... :roll: :roll: :roll: elle me sort "j'ai vu votre mari charger ses skis dans la voiture hier soir" (déjà là tu te dis "et alors qu'est ce que ça peut te fouttre??" :roll: :roll: ) pis elle rajoute "il part au ski??" "non non grognasse, il part faire de la planche à voile!!!" :roll: :roll: :roll: comme une fois elle me croise à la boite aux lettres elle me sort "oh mais vous attendez un bébé??" (c'était il y a 15 jours, et elle me croise tous les jours) "euh ben non, je fais de l'aérophagie va"... :roll: :roll: non mais elle, vraiment je peux plus la voir...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:51
Yo les filles !!! ayé je suis allée faire mon écho 3 ème trimestre ce matin et on a vu notre bébénouxxx en 3D, enfin le visage. qu'est ce que c'est rigolot de le voir, il dormait mais il faisait la mou comme son père !!! Il pèse 1kg900 et devrait faire 3kg200 à la naissance pour 50 cm a priori. Il a la tête en bas et le dos à gauche, c'est pour ça que ça farfouille ds les côtes à droite. Mauvaise nouvelle pour nous : on a vu le sexe ... Sinon tt est OK, on est super content, vivement ds 2 mois...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:59
[quote:122905248c="6do77"]Yo les filles !!! ayé je suis allée faire mon écho 3 ème trimestre ce matin et on a vu notre bébénouxxx en 3D, enfin le visage. qu'est ce que c'est rigolot de le voir, il dormait mais il faisait la mou comme son père !!! Il pèse 1kg900 et devrait faire 3kg200 à la naissance pour 50 cm a priori. Il a la tête en bas et le dos à gauche, c'est pour ça que ça farfouille ds les côtes à droite. Mauvaise nouvelle pour nous : on a vu le sexe ... Sinon tt est OK, on est super content, vivement ds 2 mois...[/quote:122905248c] ah ah sympa!!! c'est vrai qu'on voit bien à quoi ils vont ressembler là... en fait je crois que je suis la seule à avoir ma fille avec le dos à droite... :roll: :roll: ça craint un peu pour le sexe, il vous l'a dit où ça se voyait bien?? du coup vous le gardez secret quand même??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:05
[quote:2c950b7f2d="6do77"]Mauvaise nouvelle pour nous : on a vu le sexe ... Sinon tt est OK, on est super content, vivement ds 2 mois...[/quote:2c950b7f2d] oooooh zut alors!!! mais si tout va bien :wink: allez tu veux pas nous dire?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.