Les maiettes 2008 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:19
[quote:a3efba6fa5="6do77"]Angiejulie & Maidala :arrow: oui nous gardons les prénoms secrets car ils sont très originaux et je ne souhaite pas entendre les commentaires et ensuite risquer de douter. indication tt de mm spécial fofo : pour le gars c'est breton et pr la fille c'est hébreux[/quote:a3efba6fa5] t'as bien raison... parce que je peux te dire que même quand tu choisis un prénom "classique" tout le monde fait des commentaires... :roll: :roll: :roll: genre nous on voulait l'appeler Emma, mais bon vu le nom de famille de chéri, on a eu plein de commentaires, donc on a changé pour Laura... mais même là je te raconte pas... on a droit à la chanson de Johnny, ma mère à qui on a fait un top 7 parce qu'elle veut la surprise arrêtte pas de dire "oh ben tant que c'est pas Laura" :roll: :roll: :roll: m'enfin... on écoute plus maintenant... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:20
[quote:b95c13cc75="6do77"]maidala :arrow: moi aussi ma "Leeloo" aime l'eau. Qd elle était bb, elle dormait ds le lavabo et depuis tjrs elle prend la douche avec nous. Qd elle loupe la douche, elle court dedans pr récupérer les dernières gouttes ! Par contre, je n'ai jamais eu besoin de lui en faire prendre une spéciale pour elle. Voilà, encore un char qui aime l'eau[/quote:b95c13cc75] hihi!!! le mien il fait pareil!!! il a même pris un bain avec chéri ce soir... :lol: :lol: parait qu'il est tombé dans la baignoire... :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:26
Maidala :arrow: moi j'aime bien Laura, c'est classique mais peu donné comme prénom actuellement. Non, c'est bien comme prénom ta mère sait tjrs pas que c'est celui ci que vous avez choisi ??? dure dure comme remarque.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:44
[quote:c9aaaf3f35="6do77"]Maidala :arrow: moi j'aime bien Laura, c'est classique mais peu donné comme prénom actuellement. Non, c'est bien comme prénom ta mère sait tjrs pas que c'est celui ci que vous avez choisi ??? dure dure comme remarque.[/quote:c9aaaf3f35] non elle sait pas... enfin elle s'en doute peut-être mais bon, de toute façon on va pas changer pour elle, c'est notre fille, on lui donne donc un prénom qui nous plait à nous... mais bon, elle s'y fera de toute façon!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:47
[quote:5dc2aa9851="angiejulie"] Mais avant, j'ai prévu un dessert de fou !!!! Poire belle hélène, hummmmmmmm. Ce week end je ferais des crêpes tiens, avec de la glace a la vanille, du chocolat chaud et des poires, hum hum hum !![/quote:5dc2aa9851] ben moi je viens de me manger une banane chaude (mais pas flambée) au chocolat avec de la chantilly!!! :lol: :lol: :lol: un délice!!!!! :lol: :lol: allez sur ce, je vais aller la digérée au dodo... dernière nuit avec chéri... :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 00:46
[quote:8b3697e4fd="maidala"]bon les p'tits mecs en moule-couille c'est pas ce qu'il y a de plus excitant mais bon...[/quote:8b3697e4fd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 05:32
voilà, chéri vient de partir... :cry: :cry: :cry: je pensais pas que ça allait être si dur de le laisser prendre son sac et de refermer la porte derrière lui... :cry: :cry: :cry: ça me rappelle tellement de souvenirs, je me revois il y a un an, sur le quai de la gare, et là c'était tous les week end... ça a duré 10 mois (sur les 14 où on est ensemble), et je me disais vivement qu'on vive enfin ensemble qu'on ne soit plus obligés de vivre ça, et ben ça recommence... :cry: :cry: :cry: bon, je vais sécher mes larmes et repartir un peu au dodo pendant qu'il est encore chaud, histoire d'avoir un peu son odeur et avoir l'impression qu'il est avec moi... :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:24
bon voilà, lever n°2 de la journée... va falloir que je trouve un truc à faire sinon ça va être trop long... je vous dis pas tout ce que j'ai pleuré ce matin, mais bon, ça m'a fait du bien de tout sortir... :cry: :cry: :cry: :cry: je crois que je vais emballer mes petits trucs pour ma boite à papa, j'ai aussi eu encore une idée d'achat, mais je pense pas que j'aurai le courage d'y aller, ce sera pour une autre fois... j'ai encore le temps d'ici le mois de mai... bon et vous, votre programme?? week end en amoureux pour narguer celles qui sont toutes seules?? :lol: :lol: profitez-en va!!! bandes de veinardes!!! :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:48
coucou les filles!!! bon ce matin réveillée à 7h30 alors qu'on s'est couché à 1h du mat' :roll: sinon programme du jour: ménage en bas à fond :roll: :oops: comme d'hab quoi!!! n'est-ce pas angie??? :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi une journée, ou plutot l'après midi sans zom, il part à son match de foot avec son frère à 1h de route de la maison :wink: sinon temps pourri aujourdhui :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas aujourdhui que je vais laver ma voiture :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:49
[quote:3d82b41396="angiejulie"]Je vais faire pipi dans le petit pot et pour une fois, j'ai tout bien fait comme il faut, sans déborder, sans en mettre partout, trop fière de moi quoi !!! Et là ... Je le fais tomber ....... Au départ j'ai bien ris et ensuite je me suis mis à chialler tellement j'étais désespérée d'en avoir jusque sur le chausson. Bon là j'en rigole mais franchement, la loose suprême ![/quote:3d82b41396] mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pierre richard est de retour parmi nous!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:52
[quote:d7f0011d7c="angiejulie"] Maidala :arrow: Pfiou, arrete de pleurer et profite de ton week end de liberté :lol: TOUUUUUUUUUUUUTE la place dans le lit, ça c'est quelque chose !!! [/quote:d7f0011d7c] ça ne va pas changer de d'habitude!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:53
[quote:4278766556="angiejulie"] Bon, faut je vous raconte ma !!! du matin :lol: Je vais faire pipi dans le petit pot et pour une fois, j'ai tout bien fait comme il faut, sans déborder, sans en mettre partout, trop fière de moi quoi !!! Et là ... Je le fais tomber ....... Au départ j'ai bien ris et ensuite je me suis mis à chialler tellement j'étais désespérée d'en avoir jusque sur le chausson. Bon là j'en rigole mais franchement, la loose suprême ![/quote:4278766556] trop fort!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:54
[quote:aded8476d3="maidala"]ça ne va pas changer de d'habitude!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:aded8476d3] aaaaaaaah bé tu vois tu pleures plus!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:00
[quote:b808798935="mle77"][quote:b808798935="maidala"]ça ne va pas changer de d'habitude!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b808798935] aaaaaaaah bé tu vois tu pleures plus!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b808798935] ouais ben faut dire qu'avec tout ce que j'ai chialé ce matin, y'a plus grand chose qui peut encore sortir...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:01
[quote:dc48c0eee6="angiejulie"] Maidala :arrow: Essaye de faire des trucs que tu ne peux pas faire quand il est là !! [/quote:dc48c0eee6] ben étant donné que la semaine je suis toute seule la journée, je fais déjà pas mal de trucs!!! alors à part manger une pizza au fromage de chèvre, j'ai pas trouvé grand chose à faire... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.