Les maiettes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:11
[quote:e9f82294ae="angiejulie"]Pour une fois on va laisser les hormones de côté et on va donc dire que c'est très bien fait :roll: 8) :lol:[/quote:e9f82294ae] merci :oops: :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 20:29
[b:a52514d522]maidala[/b:a52514d522] :arrow: t'as vu nous n'avons pas été trop bavardes aujourdhui! :lol: :lol: :lol: 8)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:10
j'sais pas si notre maidala est rentrée de Lyon mais en tt cas pas poste de sa part ! elle doit être KO de sa journée ! Il doit bien lui être arrivé une aventure à Lyon, à chaque fois qu'elle sort, elle revient avec plein de trucs "extraordinaires" à nous raconter !!! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:17
Pour ma part, la journée travaux s'est bien déroulée mais ds le bruit ce qui a bien fait réagir BB. Il a pas mal sursauté. Je viens de terminer le ménage pdt que mes 2 loustics s'amusent sur la PS3, dc pas de TV ce soir, à vrai dire ça me gave un peu qd ils font ça :x :evil: mais vu la tronche que je tire et le non dialogue que j'impose, je pense que le futur papa s'en rend compte mais ça ne l'arrète pas :cry: faut que je trouve autre chose pour les arrêter (mise à part de débrancher la console). Côté médoc, je suis sous "Gynéfam" depuis le début de ma grossesse et je ne sais pas si c'est ça qui me donne la pêche, mais je ne suis tjrs pas fatiguée, nauséeuse ou faible à tomber ds les pommes. Lundi je reprend le boulot, on va voir si le service est tjrs debout et si ma remplaçante n'a pas jeté l'éponge !! :? :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:47
[b:7da8c3e1e8]6do77[/b:7da8c3e1e8] :arrow: aah les travaux :roll: que d'aventure :lol: en tout cas bon courage :wink: c'est autant usant pour ceux qui font les travaux que pour ceux qui passent derrière :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:53
6do77, je te souhaite du courage pour ta reprise lundi! En esperant que ta remplacante n'est pas trop mis de bordel car vu ce que tu nous a raconté c'est pas une fleche pour tout capter :lol: maidala en effet doit etre crevée apres une journée a lyon. Moi ce soir j'ai de l'animation, j'ai le jeune avec le scooter, oui le fameu! CA va faire environ 2H qu'il tourne sans casque devant la porte fenetre en regardant dans la direction de l'appart. Il peut y aller ca me gene pas plus que ca, c'est pas moi qui paie l'essence, les pneus et suis pas la seule a habiter ici donc les autres l'entendent aussi :wink: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:10
[b:6c083128e1]delph[/b:6c083128e1] :arrow: ma pov' :? finalement ça a du bon de ne plus habiter en appart :oops: les pti c*ns on les entend plus quand ils font leurs intéressants :? tu es au rdc??? si c'est le cas, pas de chance :? et pis c'est bientôt le couvre-feu que la police accorde, après c'est la réprimande :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:32
mle77 oui je suis en rdc et a part mes 3 ans d'etudiantes en appart.(en plus voisins super sympa, calmes et respectueux), j'ai toujours vecu en maison alors pas evident, surtout ici. Enfin apparement y en a qui ont gueulé pour son bordel et c'est pas moi :lol: au moins la mere ne va pas venir me casser les cou.... comme ca :wink: angiejulie, tu es gentil des baffes :lol: moi perso je mettrai mes bottes de moto et le savaterai avec, une fois a terre :twisted: ohhhhh que de violence :wink: mais comme ca me ferai du bien de me defouler 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 09:03
Coucou les filles :D Alors tout le monde fais dodo :lol: :lol: Je viens pas depuis 2 ou 3 jours et c est hallucinant :D desolee j ai pas eue le courage de tout relire pour le7 mois et le 8 mois 10 pages de retard :? :? :? . Je vois que notre angiejulie et revenue parmis nous . Alors ce demenagement t es pas trop crevee :?: Je vois aussi que la violence survole le fofo: quand ces petits m^rdeux nous embetent avec leur scoot :evil: :evil: faut pas ce laisser faire sinon c est foutu Bon j espere que tout le monde va bien pour ma part je suis aller au cours de preparation a l accouchement le cours etait basé sur l allaitement et ben moi qui etais bien motive la SF a tout fait capote. En fin pour celle qui veulent plus d info faite moi signe je vous expliquerai. Desolee pour la tartine bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:20
ben alors tout le monde fait la grasse mat' ce matin??????? je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de monde aujourdhui sur le fofo vu le temps :wink: :lol: programme du jour: papier peint dans la chambre de bébé :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:25
[quote:7b7e981981="6do77"]j'sais pas si notre maidala est rentrée de Lyon mais en tt cas pas poste de sa part ! elle doit être KO de sa journée ! Il doit bien lui être arrivé une aventure à Lyon, à chaque fois qu'elle sort, elle revient avec plein de trucs "extraordinaires" à nous raconter !!! :wink:[/quote:7b7e981981] coucou!!!!! bon, alors si je ne suis pas venue hier soir, c'est pour la simple et bonne raison que nous sommes rentrés à 2h du mat'!!! non, c'était super comme sortie, on est parti en début d'aprèm, chéri a monté son nouveau PC avec son copain (marche pas au passage... :roll: ) donc moi je suis partie rejoindre une copine à la part-dieu... donc boutiques à gogo (même pas trop dépensé: 1 carte pour le mariage du cousin, 1 pour les 30 ans d'une cop' où je pourrai pas aller :cry: , et un bouquin chez france loisirs (un guide de puériculture)), et retour en fin d'aprèm chez le copain... et le soir, on est allé au resto, avec tous nos potes lyonnais, c'était trop bien!!! c'était un resto réunionais, ça m'a rappelé mes vacances là-bas!!! en plus le serveur était super sympa, à la fin du repas, ils servent un rhum arrangé, donc moi il m'a apporté un cocktail de fruit sans que je demande rien!!! par contre, heureusement que je suis immunisée contre la toxo, sinon j'aurais presque rien pu manger :cry: (mais le serveur m'a demandé...) enfin voilà, donc du coup, après y'a fallu rentrer chez le copain chercher la voiture, donc à nouveau 20 min de marche je vous dis pas j'étais trop naze!!! et donc au retour, j'ai du conduire, vu que le papa a profité de la soirée (il avait l'autorisation!! :lol: )... mais bon j'ai très très bien dormi!!! bon désolé pour le roman les filles!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:19
maidala, ca c'est de l'apres midi et soirée bien chargée tu m'etonnes que tu as bien dormit :lol: Nous ici il fait un temps de mer.. vive Paris :twisted:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:49
Coucou les filles Comment allez vous ?? [b:d096315603]Maidala[/b:d096315603] ce cool tu en a bienprofité ca a du t faire du bien au morale :lol: :lol: :lol: Ici il fait un temp de chiotte il pleut a moitié. A par ca nous avons etez voté. Demain la SF vient et mardi RDV avec gygy :? :? :? :? :? :? Voila sinon encore journé canapé :cry: :cry: :cry: Allez à ta l'heure Bisou Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:54
Titoumiky, oui c'est vrai c'est quoi cette histoire avec la SF, raconte! Moi quand j'ai eu le cour sur l'allaitement c'était tout le contraire, elle etait a fond dedans et a la clinique, ils sont pour, ca m'arrange :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:54
slt maidala, je vois que tu as bien mangr hier, mon copain vient de la reunion et les plat un delice .. mai je n'ai pas encore eu la chance comme toi d'y aller ....tu as manger quoi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.