Les maiettes 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:36
ouais ben moi au début, pour les courses je lui demandais si il voulait venir, maintenant je lui dis le vendredi midi "bon je passe te prendre au boulot à 16h" :lol: :lol: je lui laisse pas le choix!!! et il est prévenu, quand la puce sera là, il viendra aussi avec moi, parce que faire les courses avec la puce :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:51
[quote:784ef40475="maidala"]et il est prévenu, quand la puce sera là, il viendra aussi avec moi, parce que faire les courses avec la puce :roll: :roll:[/quote:784ef40475] ben tu m'étonnes!!!! moi je pense que ce sera la même chose ou sinon il restera à la maison le temps que je les fasses, mais la plupart du temps je fais les courses en sortant du boulot, donc sinon le pti sera chez la nounou :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:57
Pour les courses je n'ai rien a redire, il vient avec moi depuis qu'on habite ensemble et meme avant quand il venait dans mon appart (il adore faire les magasins). Pour le menage c'est comme maidala on se suit dans l'appart. :wink: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:20
bon allez les filles, je viens vous dire au revoir, on va manger et partir!!!!! :lol: :lol: mais bon on rentre ce soir, donc j'espère ne pas avoir trop de pages de retard!!! :lol: :lol: bisous et bon aprèm!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:23
tout le monde deserte le fofo cette apres midi :lol: . Profitez bien de votre apres midi shopping. Moi ca va etre vite vue futur papa travaille donc ca va etre sieste sur la canapé avec le chien et petit tour sur le fofo.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:31
[quote:b653699e9c="delph70"]tout le monde deserte le fofo cette apres midi :lol: . Profitez bien de votre apres midi shopping. Moi ca va etre vite vue futur papa travaille donc ca va etre sieste sur la canapé avec le chien et petit tour sur le fofo.[/quote:b653699e9c] moi ce sera presque pareil chéri va au foot :roll: alors je vais finir mes montages vidéos/photos, je vais même préparer celui de mon fils :wink: j'avoue j'aimerais bien sortir, mais toute seule c'est pas top :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:44
mle77, idem j'aimerai bien aller faire un petit tour a pied, parler, en plus il fait beau. Mais toute seule c'est clair c'est pas le nirvana :wink: et demain pareil il bosse aussi donc ca sera meme programme. :roll:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:09
slt les filles, j'espere que vousallez bien par ce beau temps (dans le 77) !! moi ca va ca va hier echo donc bebe deja retourné et il pese deja 1kilos900 a 30 semaine daménoré ! donc prevu pr 4 kilos a terme ... tte ces mesures sont au dessus de la normal ! genre la tete sa mesure est celle d 34s.a !!!! vous imaginez !!! sinon je sais pa pr vous mais jai limpression deravoir des nausées ... meme quelque fois des vertiges... voilà bisous et bonne aprem'
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:32
ggrrrrrrrrrr!!! j'étais à fond sur mes montages vidéos et poff! coupure d'edf :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai eu peur d'avoir tout perdu puisque j'avais pas fini :cry: mais finalement ça s'est récupéré automatiquement, j'ai stressé pour rien :roll: ça m'a bien énervée du coup!!!! d'habitude edf prévient pour les coupures :roll: :evil:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:37
Pour nous journée travaux, histoire de changer !!! les voisins gueulent un peu mais à la fois on ne peut pas les faire en semaine dc... moi comme d'hab je me suis enfermée ds une chambre mais cette fois avec le linge à repasser... :? Cet après'm, la gde est chez une copine, comme ça elle n'est pas ds la poussière ou ds mes pattes à tourner en rond. D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller la chercher, ensuite nous irons faire un tour tte les deux ds la solderie du coin (j'vais voir s'ils ont des soutif démarqués une taille au dessus de la mienne car ça commence a être juste ceux de ma mère !!!..) J'espère que nos "ouvriers de potes" ne vont pas s'attarder ce soir car je suis déjà bien KO et j'en ai marre de faire le bouffe ts les WE pour 4 gargantua... Sinon j'ai commencé à faire attention côté poids, comme demandé par mon médecin, donc ce matin je n'ai mangé qu'une tartine de nutella au lieu de 2 !! :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:01
chouchou77600, comme toi j'ai les vertiges qui reviennent meme assise il faut le faire. mle77 ahhhhh ces administrations (enfin fonction publique si on peut encore dire ca) entre la CAF, EDF et le reste tu es gattée :lol: . 6do77 encore dans les travaux, bon courage a toi car merci la poussiere. Je viens de finir ma sieste une vraie marmotte ca me fait peur, durant toute la grossesse la fatigue ne m'a pas quitté :roll:. Moi, qui d'habitude ne supporte pas de rester sans rien faire :? .Elle me pompe toute mon energie la petite coquine. :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:22
coucou, je commence demain le huitieme mois,reste 62 jours avant d'accoucher s'est vraiment tres proche maintenant!!!!!n'avez vous pas un peu peur???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:37
ppppfffffff!! je suis trop nulle :roll: :oops: je suis en train de préparer le montage photo, en vidéo et musique, qui raconte notre vie avant bébé, pendant (avec les préparatifs....) et puis pour la fin faut attendre que bébé soit là! et en visionnant le montage vidéo, pour voir mes talents de scénariste :lol: :lol: , je me mets à pleurer comme une madeleine :oops: :roll: heureusement que zom est parti au foot :lol: sinon il se moquerait de moi :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:45
[b:0a93300006]chouchou[/b:0a93300006] :arrow: moi aussi en ce moment je ne me sens pas très bien, limite prête à faire un malaise :oops: d'ailleurs dans la semaine j'ai failli tomber dans les pommes en pleine rue :oops: en général quand je suis nauséeuse c'est quand j'ai pas eu beaucoup de sommeil et avec les nuits que je me tape en ce moment ça me semble "normal" et pis, je sais pas pour vous, mais le gynéco m'a mise sous "tardyferon B9" pour 2 mois (c'est du fer)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:57
[quote:cdfba3176f="angiejulie"]Nan mais au secours, faut arrêter de nous mettre au régime ![/quote:cdfba3176f] ouaiiiiiiis c'est vrai ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pis pour mon petit boulot, soit c'est les hormones soit c'est que c'est bien fait! 8) :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.