Les maiettes 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:55
ouuuuuulalala!! entre celles qui râlent et celle qui pète la durite, les hormones ont de quoi se régaler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cet aprèm j'ai fait les montages vidéos qui trainaient depuis xx temps :oops: et que je devais faire ya super longtemps :oops: :roll: angie :arrow: j'ai même commnecé à faire le montage pour BM, j'espère que j'aurais une meilleure réflexion que celle de kelly :roll: :lol: :lol: demin s'il pleut c'est normal! j'ai fait le truc de BM :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:12
[b:109562886e]delph[/b:109562886e] :arrow: jamais 2 sans 3 :P !!!!!! il est vrailent taré ton gardien!!! :shock: :shock: en tout cas protège toi bien en faisant une main courante, comme ça s'il arrive qqch à ta voiture, tu auras une trace des menaces et je me demande qi tu peus pas faire qqch contre le gardien aussi, à voir, car il n'a pas à balancer ses locataires! menfin tu me diras les gardiens d'immeubles sont de vrais commères, la 1ère gardienne que j'ai eue, laisse tomber! elle te racontait la vie de tout le monde un truc de ouf!!! :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:16
c'est halucinant ca, ils ont pas leur reputation pour rien je te jure. mle77:arrow: tu crois que avec une main courante elle risque pas de le savoir car la sinon elle va revenir me casser les pieds tous les jours vu qu'elle bosse pas. Si je suis sur ke c'est gardé anonimement juska un depot de plainte oui je vais faire ca sinon j'attend.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:55
[quote:c3ed56ab00="delph70"]c'est halucinant ca, ils ont pas leur reputation pour rien je te jure. mle77:arrow: tu crois que avec une main courante elle risque pas de le savoir car la sinon elle va revenir me casser les pieds tous les jours vu qu'elle bosse pas. Si je suis sur ke c'est gardé anonimement juska un depot de plainte oui je vais faire ca sinon j'attend.[/quote:c3ed56ab00] ah ouii c'est sûr! si tu fais fait une main courante il n'y a que toi et le policier qui êtes au courant, sauf si tu le cries sur tous les toits :lol: :lol: :lol: je l'ai déjà fait pour ma voiture aussi contre mon ex et il ne l'a jamais su, par contre tu as une prescription pour la main courante, elle est valable 2 ans je crois, si tu le fais, le flic te le dira certainement et il te notera le n° de la main courante sur ta preuve de dépôt :wink: par contre si tu portes plainte, la mégère sera au courant puisqu'elle sera convoquée au commissariat :wink: une main courante n'est pas anoyme puisqu'il te faut ton identité à toi et celle de la personne dont tu veux te protéger, mais la personne ne le saura pas, t'inquiètes pas, au pire poses bien toutes questions et tes craintes au flic pour te rassurer :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:21
eh ben ça a papoté ce soir par ici!!! :lol: :lol: vous tacherez de pas trop causer demain, sinon je vais être larguée!!! :cry: :cry: bon allez, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à demain!!! je passerai un coup demain matin avant de partir!!! bisous!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:57
mle77 merci pour tes renseignements mais futur papa n'est pas chaud pour le faire alors vais voir ce que je vais faire en tout cas merci. Bonne nuit a toutes enfin si on peut dire bonne nuit :? sachant qu'on va se lever X fois :roll:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 08:32
[color=indigo:09c184cf4c]Bon courage les filles pour ces derniers mois, je suis une muguette 2007 et je vous souhaite que du bonheur ![/color:09c184cf4c]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 08:32
[quote:303c542ab0="angiejulie"]Au fait, j'ai parcouru vite fait les pages que j'ai loupé sur les BM et je te remercie d'avoir pensé à moi durant mon déménagement :oops: :D [/quote:303c542ab0] bah de rien :wink: n'empêches tu as dû bien rigoler avec les filles qui se sont faits des films sur kimchi :lol: :lol: :lol: j'ai bien pensé te faire un topo, mais yen a eu tellement, jt'avoue que j'en ai mélangé et zappé et pis yavait pas bcp de pages :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 08:33
[quote:c5444d2a99="auréliemj"][color=indigo:c5444d2a99]Bon courage les filles pour ces derniers mois, je suis une muguette 2007 et je vous souhaite que du bonheur ![/color:c5444d2a99][/quote:c5444d2a99] merci beaucoup!!! :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 09:29
coucou les filles!!!! ah ben j'ai encore bien dormi cette nuit, levée qu'1 seule fois, ça fait plaisir!!! bon par contre, chéri a ouvert les volets à 8h30, pour soi-disant profiter du soleil, mouais, il aurait pu attendre 1h ou aller dans le salon!! :evil: :evil: enfin bon, on va déjeuner tranquille, faire le ménage de la semaine (eh oui c'est très ritualisé chez nous, courses le vendredi soir, ménage le samedi matin :lol: :lol: ), et se préparer pour aller à Lyon!!! je vous raconterai tout ça!!! 8) 8) 8) 8)
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:54
[quote:2afbbfdc01="maidala"]coucou les filles!!!! ah ben j'ai encore bien dormi cette nuit, levée qu'1 seule fois, ça fait plaisir!!! bon par contre, chéri a ouvert les volets à 8h30, pour soi-disant profiter du soleil, mouais, il aurait pu attendre 1h ou aller dans le salon!! :evil: :evil: enfin bon, on va déjeuner tranquille, faire le ménage de la semaine (eh oui c'est très ritualisé chez nous, courses le vendredi soir, ménage le samedi matin :lol: :lol: ), et se préparer pour aller à Lyon!!! je vous raconterai tout ça!!! 8) 8) 8) 8)[/quote:2afbbfdc01] Coucou les filles J'éspére que vous allez bien, moi ca va tranquille. Pour ce qui est des courses c le top en c moment c mon mari qui les fait, et le meange ce l'aide à domicile c tranquille aussi quoi que j'aime bien faire mon menage a ma façon pourtant je ne suis pas maniak :? :? :? Allez à touute à l'heure les nenettes Bisou Delphine [b:2afbbfdc01]Super bonne journé à toutes les femmes " c notre journé" [/b:2afbbfdc01] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:2afbbfdc01]Profitons-en[/b:2afbbfdc01]
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 10:16
salut les fillles, je vous fait un petit coucou , j ai rejoins le 8eme mois depuis hier et je me dis de +en + que c est la derniere ligne droite..... mon congé patho commence jeudi , oufffff car j en ai trop marre .... de plus, je sais pas pouir vous, ms moi il me manque vraiment bcp de choses , je suis un peu perdue!!!!! là mon homme continue de peindre la chambre de notre petit bout , ca devient bon niveau peinture... moi je suis sensee faire le ménage car hier soir ns avons recus a la maison et c est un peu le bazard mais j avoue n avoir pas bcp de courage!!!!!!! allez j attends de vos news. biz :D :o
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:10
re-coucou!!! ben pour les courses, moi j'aime encore bien les faire, regarder dans les rayons et tout ça... mais c'est vrai que là ça devient dur, donc chéri vient avec moi, pis ça le dérange pas... :lol: :lol: et le ménage, pareil ça devient dur, donc d'habitude on fait un travail d'équipe, je prends l'aspirateur, lui la serpillère, et on se suit dans l'appart... :lol: :lol: sauf que là, ça fait deux samedi qu'il fait tout tout seul!!! :lol: :lol: remarquez aujourd'hui c'est normal, c'est la journée de la femme, :lol: :lol: j'en ai donc profité pour prendre un bain, me passer de la crème sur tout le corps, me faire un masque, comme ça je suis super détendue pour l'après-midi shopping à la part-dieu!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:20
[size=18:67220b04ba][b:67220b04ba][color=red:67220b04ba]vive nous, les femmes[/color:67220b04ba][/b:67220b04ba][/size:67220b04ba] super soleil aujourdhui :wink: 8) ça met du baume a coeur :lol: je suis super contente, zom a bien aimé les montages vidéos que j'ai faits autant dans les images que la musique [color=violet:67220b04ba][size=12:67220b04ba][b:67220b04ba]JE SUIS TROP FIERE DE MOI[/b:67220b04ba][/size:67220b04ba][/color:67220b04ba] :wink: :wink: :wink: bon sinon tjs pas de prime de la caf :evil: je vais les harceler jvous dis :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:28
bé moi pour les courses d'habitude je les fais toute seule et pis ce qui est trop lours je le laisse dans la voiture et futur papa les rentre quand il rentre mais j'avoue que la plupart du temps je rentre tout car j'aime pas que les choses trainent :oops: :oops: :oops: et pis pour le ménage ben je fais tout aussi, mais maintenant j'essaie d'en faire un peu tous les jours car si je fais tout d'un coup je suis bloquée et là il m'appelle "la mémé" :roll: car il me faudrait limite un déambulateur pour me déplacer :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: mais comme là il est en vacances, quand la prime sera tombée il viendra avec moi acheter le reste car ça va être vraiment trop lourd pour moi, car on va prendre les sièges auto etc..... et ça ça prend pas mal de place :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.