Les maiettes 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 19:03
bon les filles, je reviens des courses de chez géant, j'ai demandé à l'accueil, ils font pas le vanity maternité... alors après je sais pas si c'est dans tous les géant, mais dans le mien ils font pas... :( :(
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:19
[quote:00be9bf673="jacmel"]En 2006 et ils se réveillent maintenant? Trop cool :evil: :evil: :evil: ![/quote:00be9bf673] oui cest exactement ce que je me suis dit!! donc si jetai pas tomber enceinte ou je norai pas eu de contact avec la caf pour x raison ben il sen serai pas rendu compte!! SUPER
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 19:20
ouais 61 jours pour moi aussi... d'un côté ça me parait long, mais d'un autre...
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:21
:arrow: angie julie ouai comme tu dit un peu con c clair!!enfin bref heureusement ke je comptais pas dessus pour bébé !! jy comptais mais je v faire sans en faite loool!! JOIE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 19:24
angiejulie, non mais si tu as besoin de rien tu vas le voir c'est net. Du coup là suis enervé grave et mal au bide super. Le must c'est qu'elle m'a sous entendu de faire attention avec ma voiture que les rayures sont vites arrivé ben tien une voiture toute neuve et que les chiens mangent n'importe quoi, je vais lui donner de l'elan a cette con.. :shock: maidala pas de geant par ici non plus donc peut pas te dire :? VIVE la CAF et encore une qui a des soucis avec eux, bienvenue au club babooneche :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:49
oui c claire vive la caf!! et bienvenue au club des voisin c*o*n!! bizzzz courage
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:58
Re coucou les filles Comment vous avez été pipeulette aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas tou lu parce dit donc il y a une tartine :oops: :oops: :wink: Bon bin moi pour la journé de la femme demain soir on ce fait un resto :lol: :lol: :lol: :lol: Allez à ta l'heure les poulette Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:04
bon moi je suis contente, j'ai bien supporté les courses de ce soir!!! moins de contractions que d'habitude, donc ça va être bon pour notre sortie à lyon demain!!! cooooollllll!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:17
angiejulie, oui ma mere me dit d'aller poser une main courante comme ca le jour ou ca arrive ben je porte plainte et il verront qu'il y avait deja quelque chose mais bon si il sont aussi fin que mon gardien c'est pas la peine. Bon vais sortir le chien et faire attention a ce qu'il mange et renifle super :roll: maidala, fais gaffe avec la voiture quand meme mais ta journée a l'air bien partie. bon shopping a la part dieu.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:20
Ca vous arrive à vous de mettre -au choix- les cartes bleues, les clés, les lettres à poster dans le frigo? Et de vous en rendre compte parce que quelques secondes après vous vous demandez pourquoi vous avez ouvert la porte du frigo et n'avez rien à manger dans les mains? Pourquoi ils parlent du calcium, fer, etc que le bibou puise dans l'organisme et n'évoquent jamais la perte totale des connexions neuronales??? :? Et en plus mon frigo est perpétuellement vide (surtout après mon passage...) :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:23
delph70 :arrow: oh ça va, on est à une heure de lyon en voiture, donc c'est encore gérable... en plus c'est de l'autoroute donc ça passe bien et c'est chéri qui conduit, donc au pire je pourrai incliner le siège!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:39
J'AI FAIM!!! :oops: désolée, c'était un cri du coeur :oops: :oops: :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:44
oui en effet maidala c'est gerable surtout en autoroute c'est assez lisse :wink: jacmel, oui c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir une memoire de poisson rouge par moment :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:51
bon les filles, un dernier petit message pour la soirée, je vais regarder les enfoirés à la télé... Laura est déjà toute folle, elle arrêtte pas de mettre des coups, le papa avait posé sa main sur mon ventre il en a senti plein!!! je pense qu'il a hate de pouvoir serrer sa fille dans ses bras, parce que là ça doit être encore un peu abstrait pour lui... enfin d'ici deux mois!!! :lol: :lol: allez bonne soirée les poulettes et à demain!!!! bisous!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:54
bonne soirée a toi aussi et profite bien demain mais pas trop de folies :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.