Les maiettes 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:38
Ahh cette reflexion déja entendu quelque part :lol: Moi je n'ai pas fait de boite a papa... Honte a moi :wink: mais entre le boulot, la mat. (il va venir tous les jours), l'appart. et le chien, il n'aura pas le tmeps de s'ennuyer :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:39
maidala t'as fini tous tes faire part??? Moi, il faut que je les commande pour avoir les enveloppes avant et les cartes de remerciement sont faitent.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:45
oui j'ai fini tous les faires-parts... enfin non pas tout à fait, il m'en manque une dizaine (j'en ai déjà fait une cinquantaine) parce que réflexion faite, on va en faire pour quelques amis... mais il faut que je retourne chez cultura acheter du matos, j'en ai plus... donc ce sera pour demain à lyon, ou la semaine prochaine sur valence... je dois aussi acheter ce qu'il me faut pour faire les cartes de remerciement, et après faudra que je les fasse...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:01
vous faites comment pour mettre des photos???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:04
Les cartes de remerciement, je les ai fais toutes simple et au dos c'est le texte. http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=83g71cnd.jpg
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:05
j'espere que ca fonctionne! :wink: Pas trop doué en informatique :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:24
[quote:708d8027e9="delph70"]j'espere que ca fonctionne! :wink: Pas trop doué en informatique :oops:[/quote:708d8027e9] sisi ton lien apparait bien par contre si tu veux que ta photo s'affiche directement sur le fofo il faut que tu prennes le 2ème code je crois :wink: en tout cas c'est super mimi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:03
pour mettre des photos où?? trop belles tes cartes!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:05
[b:3a76015dc0]angie[/b:3a76015dc0] :arrow: au pire pour les fringues tu mets 1 semaine entre le tri, le lavage/séchagé/repassage et le rangement en espérant que tu aies de quoi tout ranger :lol: car moi pour le moment la commode de Gaétan n'est pas finie alors le peu que j'ai de fringues je les ai mises dans mon armoire, j'ai hâte que tout soit rangé à sa place :roll: menfin zom est en vacances ce soir alors ça va gazer dans les travaux :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 17:32
arrrrghhhhh!!!! :shock: :shock: :shock: [b:90e31d915a]Je n'ai pas[/b:90e31d915a] : -fait ma valise mater (46 jours et c'est pas encore fait!!!) -fini ma boite à Doudou (je veux des produits de massage pour bb de nature et decouvertes et je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre les pieds) -trouvé le prénom définitif (tout le monde hait celui que je veux :cry: ) -fini la chambre, ni même l'appart -commencé les faire parts! -fini les vêtements au crochet que j'ai commencé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: HELP!! Et chaque jour je lis ma bande lilipye et je panique un cran de plus! Faut qu'j'arrête de dormir le jour! Et de psychoter aussi ca serait pas mal! Pis de panaque! On va y arriver! Mais plus de cuisine jusqu'à l'arrivée, pas le temps! :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 17:34
Merci pour les compliments les filles!!! merci pour l'info mle77, j'essaierai si j'ai d'autres photos a mettre pour voir:lol: ! Je vous jure plus ca va et plus j'attire les emm..... a croire que j'ai la tete :lol: , le boulot a l'annonce de ma grossesse et comme il m'ont dit on vous fera chi... jusqu'a ce que vous demissionné, la CAF. Et maintenant une conna... qui vient me prendre la tete pendant 1H car son fils met son scooter dans le local a poussette qui n'est pas aux normes de securité (pas de sortie de secours, extincteur defectueu...), les odeurs d'essence et le bruit dans la nuit sachant qu'il ne fait pas partie de notre immeuble en plus. Car j'ai demandé au gardien de faire quelque chose et il a tout simplement desactivé le badge et quand il est venue se plaindre, ben il a dit que j'étais venue me plaindre pour le bruit et l'odeur d'essence et a donner mon nom. MERCI le gardien, vraiment des journées de merde. J'en peu plus je pete un plomb. :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 17:35
Et en plus j'ai oublié de laver les vêtements de bibou... Le tiroir de la commode que je lui ai acheté il y a deux semaines m'est resté dans les mains hier soir!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Osscours.............
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:38
ben moi je comptais vraiment sur la prime et je rtecois un cheque de la caf dun montant de 598 euro o lieu de 866 pour cause... il mon versé une prime de rentré scolaire en 2006 et je ny avai pas le droit!! fo pas deconné kan meme!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 17:39
En 2006 et ils se réveillent maintenant? Trop cool :evil: :evil: :evil: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:56
ouh là!!! mais tout le monde râle ce soir!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.