Les maiettes 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:14
[quote:aaa5875a45="maidala"]z'avez vu le reportage sur les préma au JT de france 2?? ça fout les boules, les filles, serrez les cuisses!!! :lol: :lol:[/quote:aaa5875a45] oui oui j'ai vu aux infos, les boules :roll: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:21
ouais c'est comme ceux qu'on voit aux maternelles, quoique, vu l'heure matinale, je peux pas regarder l'émission trop souvent!!! mais bon ça fait peur quand même... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:37
[quote:69b26f8a2b="maidala"]ouais c'est comme ceux qu'on voit aux maternelles, quoique, vu l'heure matinale, je peux pas regarder l'émission trop souvent!!! mais bon ça fait peur quand même... :roll: :roll:[/quote:69b26f8a2b] d'ailleurs le reportage est tjs en diffusion vers 10h, mais c'est clair que je ne le souhaite à personne ce genre de choses, même pas à ma pire ennemie :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:43
hé les filles!!! demain c'est fête!!! super-chéri m'emmène en sortie à lyon!!!! trop bien!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:45
merci mle77, je savais pour la lettre recommandée et tout mais en fait veut savoir si meme sans les 8trimestres je peux prendre les 6moi s ou pas meme si je suis pas payer par la caf. mle77 pour la prime ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seule moi toujours dossier cloturé et pas réussi a les avoir ce matin :twisted: donc vais réessayer cet apres midi. C'est vrai que vous parlez de trop les filles tout de suite on a des pages et des pages de retard :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:46
C'est parceque c'est la journée de la femme :lol: dis lui de preparer la carte :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:48
non en fait il devait aller voir un copain pour monter le nouveau PC, alors du coup il m'emmène faire les magasins à la part-dieu!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:54
J'ai eu le RDV de la creche ce matin, ben c'est pas gagné!!! Déjà c'est pas avant septembre donc fin juillet et aout va falloir trouver autre chose :roll: et ils se basent sur les revenus et si on habite la commune bien sur. Donc ca nous ferait environ 25euros par jour sachant qu'elle y serait 5jours par semaine. Mais en plus faudrait que l'on trouve autre chose car les heures c'est 7h et fermeture 19h et du lundi au vendredi. Et nous ca serait de 7h et max. 23h et du lundi au dimanche 14h30 avec 2jours de repos dans la semaine mais jamais fixe:roll: . Elle nous a dit ben je crois qu'il va falloir que vous trouviez une assistante maternelle, super :roll:. Je viens de me renseigner et a partir de 21h30, la petite dormirai chez elle et on pourrai la recuperé que le lendemain matin 8h super moi suis au boulo ou en route a cet heure donc c'est futur papa qui s'en occuperai. Et a mon avis le prix des heures de nuit :shock: Donc en gros si je rebosse je verrai ma puce au total que 2jours par semaine super. Désolée pour ce roman mais ca me fout les boules :cry:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:57
Vous avez fait votre valise deja les filles???? Moi, ca me dit rien de la faire perso :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:03
delph70 :arrow: tu sais que tu peux avoir des aides de la caf pour la garde... c'est en fonction de ton revenu, tu as une aide jusqu'au 3 ans de ton bébé, et de 3 ans à 6 ans, tu as cette aide divisée par 2, c'est pas mal si tu as besoin d'une nounou même quand elle va à l'école... pour la crèche, moi c'est pareil, comme je suis infirmière, je n'ai pas mes repos fixes, mais on doit estimer le nombre d'heure où on va la mettre, et tu paies ces heures là... si tu la mets moins ben tant pis pour toi, et si tu la mets plus tu paies les heures sup'... bon moi chéri fait 8h-18h maxi, donc quand je serai de matin il l'emmènera, et quand je serai de soir, il ira la rechercher... bon sinon pour la valise, elle est plus ou moins faite, mais bon c'est pas facile de la faire trop à l'avance, tu peux pas tout y mettre...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:05
[b:0ff5ed20c2]delph[/b:0ff5ed20c2] :arrow: comme je te comprends :cry: moi c'est pareil je rentrerais du boulot vers 22h30/23h alors c'est sûr je ne verrais pas mon loulou! mais selon ta convention collective tu as certains avantages: pour moi par exemple, je ne peux finir au plus tard qu'à 20h et ce jusqu'au 1 an de mon bébé, essaie de te renseigner, si tu es dans le même cas que moi ça te permettra de trouver une solution :wink: mais bon ça va être galère quand le papa sera dans sa semaine du soir :? le petit on le récuperrera pas avant 20h en espérant que ma chef ne me fasse pas des horaires à la con comme elle me faisait quand elle a su que j'étais enceinte, car je crois que je vais péter un câble :!: en tout cas bon courage dans tes recherches, c'est super galère :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:07
ma valise n'est tjs pas faite, car j'ai qq trucs à acheter et j'attends la prime de la caf :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:13
Avec mon employeur c'est tout vu a mon avis il va me remettre mes horaires de cons comme pour toi quand je lui ai annoncer ma grossesse. donc ca sera 7h partie au boulot et rentré 22h30/23h et ce du lundi au samedi en bossant le dimanche matin et demi journee de repos SUPER :roll: Et futur papa en 3x8 et travailles le week end aussi alors Pour la convention collective, j'ai deja regardé et aucun avantage pour les femmes qui ont des enfants rien du tout :? Vive les employeurs qui nous exploitent et co..:roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:26
dites les filles, je change du sujet 2 secondes, vous avez avancé dans votre boite à papa?? pfff moi faut que je me lance, mais faut que j'aille faire les magasins sans chéri... et puis je vais essayer de faire un montage photo, alors faut vraiment que je m'y mette!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:32
[quote:e2ac93e88d="maidala"]dites les filles, je change du sujet 2 secondes, vous avez avancé dans votre boite à papa?? pfff moi faut que je me lance, mais faut que j'aille faire les magasins sans chéri... et puis je vais essayer de faire un montage photo, alors faut vraiment que je m'y mette!!![/quote:e2ac93e88d] moi il me manque qq bricoles mais j'ai déjà tout emballé, avec pleins d'annotations et ma ptite lettre d'amour il me manque plus qu' à faire le carton, mais j'attends que la chambre de Gaétan soit finie car je mettrais la boîte dans sa commode sinon le papa va la trouver (et pis j'ai de la place dans sa commode, j'ai 8 tiroirs assez profonds :wink: ) le pire dans tout ça c'est qu'il n'est pas du tout démonstratif et tout ce qu'il va me répondre ça va être un truc du genre "t'avais pas autre chose à faire???", mais il sera bien content avec ses chocolats! menfin je vous redirais ça le moment venu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.