Les maiettes 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:44
bon ça y est j'ai eu la caf au téléphone, ça a été très rapide :shock:, en fait la prime est bien partie de chez eux mais elle sera sur le compte des allocataires entre le 5 et 10 et oufffff c'est bien le bon numéro de compte qu'ils ont, donc au moins c'est pas qqn d'autre qui l'aura :lol: maintenant il faut attendre lundi :?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:12
[quote:78a3fdc6e6="mle77"]bon ça y est j'ai eu la caf au téléphone, ça a été très rapide :shock:, en fait la prime est bien partie de chez eux mais elle sera sur le compte des allocataires entre le 5 et 10 et oufffff c'est bien le bon numéro de compte qu'ils ont, donc au moins c'est pas qqn d'autre qui l'aura :lol: maintenant il faut attendre lundi :?[/quote:78a3fdc6e6] C drole moi elle m'a deja ete viré le 5 a minuit :roll: :roll: :roll: Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:15
salut les filles!!! ouh ah ouh!!! je vous raconte pas ma nuit!!! trop top!!! :lol: :lol: couchée à 22h30, réveillée juste une fois à 7h par le réveil de chéri, j'en ai donc profité pour aller au pipi-room, puis rendormie comme un loir jusqu'à 10h!!! :lol: :lol: ça fait trop du bien, hier je ne tenais plus debout tellement j'étais naze, là je suis trop reposée!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:19
[quote:3754c714eb="DELPHINE77210"][quote:3754c714eb="mle77"]bon ça y est j'ai eu la caf au téléphone, ça a été très rapide :shock:, en fait la prime est bien partie de chez eux mais elle sera sur le compte des allocataires entre le 5 et 10 et oufffff c'est bien le bon numéro de compte qu'ils ont, donc au moins c'est pas qqn d'autre qui l'aura :lol: maintenant il faut attendre lundi :?[/quote:3754c714eb] C drole moi elle m'a deja ete viré le 5 a minuit :roll: :roll: :roll: Bisou Delphine[/quote:3754c714eb] ouais moi aussi je trouve ça très bizarre!! en plus la banquière m'a dit que sa collègue, elle c'était viré le 5 sans problème :roll: comme de par hasard, tout le monde l'a eue et moi ça traîne :evil: alors du coup ça retarde pour les achats :roll: bon en tout cas c'est bien le bon n° de compte, alors ya plus qu'à attendre :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:21
[quote:8f012ea991="maidala"]salut les filles!!! ouh ah ouh!!! je vous raconte pas ma nuit!!! trop top!!! :lol: :lol: couchée à 22h30, réveillée juste une fois à 7h par le réveil de chéri, j'en ai donc profité pour aller au pipi-room, puis rendormie comme un loir jusqu'à 10h!!! :lol: :lol: ça fait trop du bien, hier je ne tenais plus debout tellement j'étais naze, là je suis trop reposée!!! :lol: :lol:[/quote:8f012ea991] oooooh la marmotte a fait la levée du corps :lol: :lol: :lol: :lol: ben au moins tu as de la chance de pouvoir faire une nuit complète, moi ça fait une éternité que ça m'est pas arrivé :roll: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:25
ouais ben moi aussi ça faisait une éternité!!! je ne me rappelle plus de quand date ma dernière vraie et bonne nuit, mais là ce fut un plaisir immense!!! si au moins je pouvais finir ma grossesse comme ça!!! parce qu'après, avec Laura, ce sera fini tout ça!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:38
[quote:2eb030b477="maidala"]ouais ben moi aussi ça faisait une éternité!!! je ne me rappelle plus de quand date ma dernière vraie et bonne nuit, mais là ce fut un plaisir immense!!! si au moins je pouvais finir ma grossesse comme ça!!! parce qu'après, avec Laura, ce sera fini tout ça!!![/quote:2eb030b477] Ouiiiiiiiiiii moi aussi je reve de refaire une bonne nuit :? :? :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:56
Ouah super les explications pour rajouter la bannière en signature, mmoi je l'ajoutais manuellement à chaque fois :oops: pas douée :oops: :oops: ... J'espère que ca marche...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:01
Ouaih!!!!!!!!!!!!Ca marche!!! Merci!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut savourer les petites victoires dans la vie, Na! Bon ! Ikea ce soir pour lit bb (trop meugnon je vais gagater dessus maintenant)... Et doudou qui râle parce qu'il va falloir tout porter jusqu'au 6ème (sans ascenseur :evil: ) :? :? :? D'habitide c'est moi la porteuse toute catégorie! :lol: Cultura on en trouve où? Dans les villes ou en ZI? Because moi pas voiture. Déjà moi utiliser amie (Trrrrrrrrrrès gentille!) pour aller à Ikea, je crois elle râler si moi veux aller Cultura après... :? Mais pourquoi diantre je m'exprime de cette façon ce jourd'hui? L'excitation d'aller acheter les derniers trucs? Je suppose... Bon j'arrête avant de délirer complètement... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:12
vi vi ça marche!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:15
[quote:4440b5466d="angiejulie"]Pfiou vous discutez trop je suis totalement larguée donc je passe juste vous faire un gros bisou =)[/quote:4440b5466d] alllllez! et une râleuse de plus! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:18
[quote:d5953b6c73="jacmel"]Ouaih!!!!!!!!!!!!Ca marche!!! Merci!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut savourer les petites victoires dans la vie, Na! Bon ! Ikea ce soir pour lit bb (trop meugnon je vais gagater dessus maintenant)... Et doudou qui râle parce qu'il va falloir tout porter jusqu'au 6ème (sans ascenseur :evil: ) :? :? :? D'habitide c'est moi la porteuse toute catégorie! :lol: Cultura on en trouve où? Dans les villes ou en ZI? Because moi pas voiture. Déjà moi utiliser amie (Trrrrrrrrrrès gentille!) pour aller à Ikea, je crois elle râler si moi veux aller Cultura après... :? Mais pourquoi diantre je m'exprime de cette façon ce jourd'hui? L'excitation d'aller acheter les derniers trucs? Je suppose... Bon j'arrête avant de délirer complètement... :lol:[/quote:d5953b6c73] vas voir sur le site de cultura.fr tu as la liste des magasins, sinon ils font des ventes en ligne...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:49
ah oui c'est sûr que dès que tu t'absentes un moment, tu te retrouves vite larguée sur ce fofo!!! :lol: :lol: bon je rentre officiellement dans mon 8° mois aujourd'hui!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:05
bé moi j'y rentre la semaine prochaine :wink: mais comme d'hab' on prend de l'avance!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:11
z'avez vu le reportage sur les préma au JT de france 2?? ça fout les boules, les filles, serrez les cuisses!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.