Les maiettes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:29
héhé, je t'ai même répondu sur l'autre post!!! on radote!!! c'est l'âge qui arrive!!! :( :(
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:49
oui angiejulie est revenu plus vite que prevu. au moins maidala aura moins de compte rendu a faire :lol: En esperant que tu t'en sorte avec tous tes cartons et que tu n'es pas trop crevée. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:52
Une ptite questions les filles : Est ce que vous savez si je peux prendre un congé parental de 6mois meme si j'ai pas les 8 trimestres s'en etre payé par la CAF??? Car la CAF me dit que c'est trop tot pour me repondre mais c'est pas la derniere semaine que je vais m'affoler en plus connaissant mon employeur, il va tout faire pour m'emmer.... :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:59
bah honnêtement je sais pas, moi je sais que j'ai droit à que dalle, j'ai bossé deux mois et une semaine, donc... je peux même pas reprendre à 80% comme mes collègues, parce que je suis contractuelle... enfin je peux, mais je serai payée 80% et non 86% comme les titulaires, donc pour moi ce sera un 100%... :( :(
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:25
moi j'aurai un an d'ancienneté dans la boite mais le probleme c'est que avant j'ai eu 3mois de recherche d'emploi donc j'aurai pas les 8trimestres (travaillé avant la naissance) demandé, cest pour ca et vu que je veux allaiter et profiter de ma puce. Sinon avec mon boulot ca me fera partir le matin a 7h ou 8h et rentrée au alentours des 22h30 (bosser du lundi au dimanche 14h avec 2jours de repos mais pas consecutifs)donc pas top pour la vie de famille et futur papa est en 3x8. C'est vrai que c'est pas top 80% au lieu de 86% pour le salaire.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:26
je râle pas!!! :evil: :evil: je m'exprime!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:28
bon allez sur ce moi je vous dis bonne nuit, après cette rude journée, j'ai bien mérité mon repos!!! bisous les maiettes!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:29
bonne nuit maidala et courage pour le foot :lol:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:35
bonne nuit les filles a demain Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:15
Coucou les filles Comment allez vous ?? Moi ca va je suis encore tombé du lit :cry: c chiant puis l'école reprend la semaine prochaine et la j'en suis sur je ne vais pas reussir à me levé :? :? :? :? Sinon ici le temp est couvert, et il fait froid :x :x :x :x Voila, bon bin à toute à l'heure Bisou Delphine :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:34
[b:3af3fecc43]angie[/b:3af3fecc43] :arrow: aaaaah toi aussi tu as des problèmes de chaudière???? nous aussi, mais en fait on a dû la changer car l'ancien proprio c'était un pouilleux si tu vois ce que je veux dire :roll: mais elle est tjs pas installée, faut qu'on le fasse avec le frère de ma BS. [b:3af3fecc43]delph[/b:3af3fecc43] :arrow: pour le congé parental il faut que tu fasses un courrier à ton employeur 1 mois avant en lettre AR, mais normalement il ne peut pas te le refuser, par contre il faut que tu sois à zéro au niveau des congé payés (au pire il te les paie) car tu toucheras un solde de tout compte quand tu partiras en congé parental, après pour l'histoire des trimestres je sais pas trop :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:45
Salut les filles !! Dernière journée de vacances pour la gde soeur qui doit encore finir de lire son bouquin pour l'école et réviser ses tables de multiplication, haut les coeurs ! Sinon aujourd'hui au programme c'est expédition chez ma tante à Chantilly (60) pour midi. On aura bien navigué pdt cette semaine de vacances mm pas le temps de faire du repassage ni trop de ménage aaggrrhhhh moi qui suis limite maniaque, ça ne me va pas ! vivement mon arret que je fasse tt ça mais le médecin m'a dit hier "allez hop, en route encore pr 1 bon mois de boulot et on verra après !!!" Côté météo, ici dans le 9 3, il fait super gris, moche limite pluie et j'imagine le vent et le froid avec !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:14
ben alors il n'y a que delphine,6do77 et moi qui sommes debout??? :lol: aujourdhui même temps que chez 6do77 :? au programme râler au téléphone après la caf :oops: et le repassage que je n'ai pas fait hier :oops: et pour le reste de la journée, squatter l'ordi comme d'hab :oops: :lol: :lol: :lol: et vous les filles???
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:28
Demain je suis en congé maternité houpyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:31
[quote:2648de0f0e="DELPHINE77210"]Demain je suis en congé maternité houpyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2648de0f0e] oooooooooh trop la chance!! moi c'est le 1er avril :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.