Bebe me fait trop mal

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 01:45
bonjour à toutes! Est ce que votre bébé vous fait mal lorsqu'il bouge? Je sents ma fille bouger depuis le début du 4e mois, actuellement je suis à 32sa et ça fait 4jours qu'elle me fait vraiment tres mal (aux ovaires, à la vessie, au col) lorsqu'elle bouge ou lorsqu'elle me donne des coups! Même lorsque je me mets sur le côtés, elle me boxe les flancs et c'est tres desagréable! Est ce normal? Merci pour vos réponses!
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 01:56
salut, moi mon petit gars me soulevait les cotes :lol: c'était horrible mais rigolo au même temps. Prend un bon bain cela calmera sa petite. Le mien bougeait tout le temps parfois mon ventre était complètement à gauche et 5 minutes après complètement à droite, IMPRESSIONNANT. Même la nuit ça arretait pas. L'eau pourra la calmer, des qu'elle bouge de l'eau chaude sur le ventre. De + cela t'aidera à te reposer et relaxer. Bonne continuation a toi et a ta petite sauvageonne :D Bizz
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:34
Hello, mon bébé bouge aussi beaucoup, coups de pieds, coup de tête. C'est surprenant et magique, surtout quand tu vois les formes sur le ventre. Bon, ça l'est un peu moins quand on est au volant et qu'il donne un gros coup dans les côtes!!!! Mais bon ça veut dire que ta puce est en pleine forme. :D Bises
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:55
ma fille me donne des coups qui font mal dans les cotes , le col , et je ne peut pas me mettre a gauche ou a droite ça ne lui plait pas , elle me boxe jusqu'a ce que je me remette sur le dos. rien de tel qu'une bonne douche ou un bain pour se relaxer mais ça ne dur que le temps ou l'on est dans l'eau. patience !!!! patience !!!! les filles c'est pour bientot bonne fin de grossesse
louse59 7 messages
louse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:14
bonjour à vous toutes ben me voila rassurer il n'y a pas que moi qui trouve son bebe parfois violent !!! lol c vrai qu il y a des fois c vraiment douloureux si je le pouvais je passerai le reste de ma grossesse dans la baignoire ! mais malheureusement ce n'est pas possible enfin voila il ne nous reste qu'a nous dire que la fin est proche!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:58
merci les filles pour vos reponses, mais y a rien à faire, elle me fait trop mal malgré l'eau chaude. Actuellement, elle s'est placée sur mon ovaire gauche qui me fait énormément souffrir et elle me boxe(ou plutôt elle joue au foot avec) mes cotes droites surement avec ces pieds. Bonne fin de grossesse à vous toutes et encore merci
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 23:13
Je suis dans le même bateau que vous. Ma fille a toujours été très active et les infirmière en rient beaucoup. Mais depuis environ une semaine (je fini ma 35e semaine), j'en souffre beaucoup ! Elle frappe tellement fort que j'en ai vraiment mal. Et mon conjoint et moi essayons de figurer comment elle fera pour grossir encore plus. Il me semble qu'elle a déjà plus de place et quand elle donne des coup de pied, un peu plus et c'est dans mes seins ! C'est incroyable ! Et les bains ne fonctionne pas : on croiraient, au contraire qu'elle aime bien ça et en profite pour faire des culbutes ! Pas évident et vivement la fin qui aproche !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 23:03
Merci pour vos reponses!, ça me rassure de ne pas être la seule dans cette situation! Aujourd'hui, j'ai même mal comme la douleur d'un bleu, à l'endroit où elle me frappe tout le temps! J'en ai marre! Et je ne pense pas qu'une fois qu'elle sera sortie, ces coups me manqueront!
cinderriot 3 messages
cinderriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:03
Salut à toutes !!! Je suis à 33 SA et comme vous, ma fille est une future boxeuse professionnelle :lol: Devant le PC, mon ventre ne peut pas toucher le bureau sinon elle frappe dessus, ça fait une drôle d'impression... Enfin comme vous dite au plus elle bouge, au plus ça me rassure car ça veut dire que tout va bien !! :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 19:23
[b:ce694572c1][color=olive:ce694572c1]et oui je vous rejoins aussi avec ma boxeuse professionnelle entre les cotes et le col....aie aie mais le pire c'es qu'elle pousse tout le temps sur le coté droit et que celui la donc du coup imaginez n'importe quelle position avec une boule de petanque sur le flanc droit!!!!!c'est ma crevette lol mais ca tireeeeeeee c'est horrible....la main de papa est quand meme toujours magique ca la calme mais elle revient vite :( Mais j'en ai deja les larmes aux yeu a me dire que dans quelques jours/semaines, je ne sentirai plus ces coups meme si je l'ai dn mes bras sniff sniff surtout que la col ouvert à 2 et bien mou.....la SF m'a dit qu'elle était deja engagée dans le bassin. Mais euhhhhhhhh pas maintenant[/color:ce694572c1][/b:ce694572c1]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 20:13
Moi aussi mon p'tit mec me fait mal maintenant. Surtout quand il étire ses jambes, je peux voir son talon sur le côté droit de mon bidon ! Et çà fait mal, car il n'y va pas de main morte, moi aussi le bain le calme un peu, mais bon on ne peut pas non plus en prendre tout le temps, bonjour la facture d'eau après :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.