La boite rose! !!!

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:36
coucou les filles voilà j'ai passé commande il y a 1 mois pour la boite rose c gratuit en m'inscrivant sur internet car je n'arrive pas à l'avoir dans l'accueil des grandes surfaces, mais je n'ai rien reçu :shock: je voudrais savoir si l'une de vous l'avez commandé et la reçu merci pour vos réponses :wink: :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:45
coucou! ouffff..ben moi depuis le début de la grossesse je l'attends toujours! ils sont pas pressé :roll: ....toute façon ma Sf m'a dit qu'à la maternité ils en ont, tu as a la tienne à ta sortie :wink: bisous
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:45
[b:b860c9e376]salut moi aussi je les commander sur internet et pour mes autres enfants je les recue 3mois apres l accouchement [/b:b860c9e376]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:47
coucou ! moi aussi j'avais commandé la boite rose un mois avant mon accouchement (car coupon de commande dans les brochures du cours d'accouchement). Or ma fille est arrivée le 16 décembre et on a beau etre le 21 février mais je n'ai tjs rien reçu ! Ceci dit, c'est pas grave : j'en ai eu une à la maternité... En tous cas, qu'est ce que je peux reçevoir, comme pubs et bons de réductions dans ma boite aux lettres !....
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:47
[quote:83566c604c="saloua 091277"]coucou les filles voilà j'ai passé commande il y a 1 mois pour la boite rose c gratuit en m'inscrivant sur internet car je n'arrive pas à l'avoir dans l'accueil des grandes surfaces, mais je n'ai rien reçu :shock: je voudrais savoir si l'une de vous l'avez commandé et la reçu merci pour vos réponses :wink: :wink:[/quote:83566c604c] SALUT pour ma part, je l'ai eu lors de mon séjour à la maternité! :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:48
ma sage-femme en a déjà donné une à ma fille de 5 ans pour qu'elle puisse commencer à pouponner avant l'arrivée de N°3. Il y a 2 ans 1/2 pour mon fils je l'ai eu à la mater dès mon arrivée dans ma chambre.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:49
qu'est ce que c'est "la boite rose" ??? Jamais entendu parler....
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:57
moi je l'ai eut à la mater et j'ai reçu la boite bleu (à 3mois) chez moi vous savez vous ne ratez pas grand chose: un bouteille d'eau, echantillons et bon de reduction que vous pouvez utiliser apres la naissance bonne fin de grossesse Elise
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:58
coucou alors a priori la boite rose on ne la recoit pas chez nous elle est distribué que dan les maternité et pmi( je le sais car la maternité ou g accouché de mon fils ne la donnait pas et j'avais beau m'etre inscrite je ne la recevais pas j'ai appelé leurs service et c la qu'il m'ont dit que je n'aurais pas la boite rose ) donc j'ai recu au 5 mois de mon fils la boite bleu car apres c eux qui l'envoyent mais il y avait eu un probleme et j'ai du la demandé plusieur fois avant de la recevoir cette fameuse boite bleu.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:17
j'ai envoyé le coupon à mon 3eme mois de grossesse, et je n'ai moi non + rien reçu!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:00
coucou, je confirme que la boite rose on la recois a la mater aprés l'accouchement et vous pourrez en recevoir d'autres avec un coupon qu'il y a dans la boite rose. Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:55
je sais très bien qu'on la reçoit à la maternité, même pour l'accouchement de mon fils j'en avais eu 2, mais car en ce moment je sais qu'il y a des bib avent et pas mal de chose intéressantes, et c'est toujours bien quand c'est gratuit, et puis j'avais été à auchan et il venait juste de donner la dernière, mais géant ne fait plus les boites roses :cry: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: on verra bien dans quelques mois :lol: :lol: :lol: :lol:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 01:30
boite bleu ou boite rose, il n'y a vraiment rien d'interessant là dedans ! je l'ai eu à auchan et je ne m'en servirai pas !!! :D faites un tour sur mon blog et n'esitez pas à laisser des commentaires !!! http://montitbebe.skyrock.com
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:41
coucou, la boite rose tu va la recevoir a la maternite apres ton accouchement.. y a plein de bon de reductions une tute deux ou trois bricole dedans. pas mal malgres tout surtout les bon pampers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.